Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'en ai marre !

+4
Angel
Maudinette pouêt pouêt
Angelll
CE
8 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyMer 16 Aoû à 8:50

Salut les filles !

ça fait un bail que je n'ai pas laissé un post sur un peu mon humeur et là j'ai envie de me confier un peu !!!!!

Alors j'suis super angoissée en ce moment, car je cherche des profs pour la rentrée à la danse et je galère grave !!!!!!!!!!!!!! j'aurais jamais imaginer autant !!!!! J'en ai trouvé 2, il me manque encore une prof de step (pour 2 cours/semaine) et 1 de modern (pour 1 cours) ... et je n'y arrive pas ! Il y a déjà 3 profs qui ont dit non à la dernière minute !!!!
C'est dur !!!!! C'est mon association, j'ai 300 adhérents et une pression énorme sur mes épaules ! Je prends mon boulot très au sérieux et j'suis vite angoissée !!!! Seb me dit de le prendre + cool mais je n'y arrive pas !!!! ça me bouffe la vie d'être autant anxieuse !

Bon j'avoue en plus Loan la nuit c'est tjrs aussi folklorique ! je me lève 2X minimum, ne veut pas son père, le soir me fait une vie pas possible, il veut pas se coucher ! Je crois vraiment qu'il a très peur de la nuit ! Car pour la sieste je le mets ds son lit et il ne dit rien !!!!! Le soir il crie, et qd il se réveille la nuit pareil !!!! Je vois vraiment qu'il a peur ! Pourtant il a une veilleuse, je lui parle mais ... bon ça va pas mieux ! Cette nuit il a fait 2h ... réveil, je lui ai caressé les cheveux et s'est rendormi, 5h50 j'ai envoyé seb, qui n'ait pas arrivé à le calmer du coup j'ai repris le relais et Loan m'a fait une insmonie jusqu'à 8h45 ! Je lui ai donné un bib, etc ... rien n'y a fait, l'ai laissé pleuré ... bref ! J'sais plus quoi faire ! Je revois l'ostéo le 14/09 en attendant bé j'en peux plus ! A part ce problème la nuit, il est adorable qd même mon fils ! Il me fait pleins de gatés et de bisous, il est très affectueux !!!!! Et qd il me fait ça la nuit bé je m'énerve, ... , je l'engueule, je m'en veux mais j'suis à bout !!! ça fait 1 an qu'on ne dort pas bien les nuits !!!!! J'espère que ça va s'arranger un jour car galère ! j'ai tout essayé !

Vlà, vraiment baisse de moral en général ! J'suis désolée de vous embéter mais ça m'a fait du bien d'en parler !!!!!!

Je vous remercie de m'avoir lu ! A bientôt !

bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyMer 16 Aoû à 9:46

ho ma belle je sais pas trop quoi te dire
je comprend pour ton boulot c'est normal que tu te tracasse, moi je suis pareil!!!

Pour ton 'tit loup, je sais pas peut etre que la veilleuse n'est pas assez forte, si tu lui mettait une autre lampe ca n'irais pas??? enfin c'est juste une idée comme ca hein

bon courage et surtout si tu as besoin on est la I love you I love you I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: d   J'en ai marre ! EmptyMer 16 Aoû à 12:00

je te comprend bien. quand c ton truc perso à toi .. tu veux être au top et on aimerait toute que tout roule sur des roulettes...
c dur d'apprendre à rester cool tout en se faisant un minimum de soucis lol

par contre pour les nuit sde ton fiston je sais pas ce que tu as comme veilleuse.. moi j'avais une toute petite juste à la prise qui n'illuminait pas du tout la pièce.. ça faisait juste un petit point sur la prise.. et chloé ne dormait pas bien

un jour j'ai acheté ça : http://www.ptiboo.ch/images/products/medium/veilleuse_nemo.jpg

depuis les nuits nickels.. elle se réveille il fait pas jour mais y'a une petite lumière tamisée et en plus elle retrouve ses sucettes toute seule maintenant !
je te la conseille... gros bisous et courage !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyMer 16 Aoû à 13:33

c fou c't'histoire d'insomnies.....

Enfin, tu connais mon point de vue là dessus, j'vais pas me répéter !!

Courage pour les cours !! je suis sûre que tu trouveras LA solution ! I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyMer 16 Aoû à 15:25

Merci les filles !

Angel je comprends ce que tu veux dire, laisser Loan se rendormir tout seul, j'ai essayé ... il est resté des heures et des heures à pleurer ... et c'est par pour celà que c'est rentré ds l'ordre ! C'est pour ça que je m'interroge ... ! sur "THE" solution !
Et je comprends pas pourquoi la journée le dodo se passe niquel et que la nuit il me fait tout ça !!!!???? Vraiment je vois qu'il se passe qlq chose d'anormal entre Loan et la nuit ... !

Pour les veilleuses j'en ai essayé 2, une forte et l'autre vraiment moins ! résultat : idem !!!!! Mais je connais pas celles là Maude !!!! A voir !

En tout cas merci encore pour vos messages !

Je vous embrasse et comme on dit chacun porte sa croix ...ça passera ...!? confused J'en ai marre ! Blabla J'en ai marre ! Blabla J'en ai marre ! Blabla J'en ai marre ! Blabla J'en ai marre ! Blabla

coucou flower J'en ai marre ! Drapeau-
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 2:08

Bon courage CE !!!!!!!!!!!

tiens nous au courant de la suite....

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 6:51

RE !

Alors cette nuit Loan se réveille vers 2h ..., (même heure que d'hab, c'est fou ça ...bref ...) je commence à lui carresser les cheveux, il se rendort, me recouche, big 15mns après de nouveau ..., je recaresse ses cheveux et n'arrive pas à se rendormir, je décide de lui parler franchement, je lui explique qu'il est pas seul, qu'on est à côté, qu'il risque rien, patati patata, et je sors de la chambre ferme et décidée ... Me recouche ! Loan hurle .......... je vais le voir 30mns après, lui donne de l'eau et re-explique tati tata ......... et me recouche, il s'est calmé au bout encore de 30mns ! en tout il a pleuré 1H ! et s'est rendormi tout seul jusqu'à 10h ce matin !

C'est décidé je le laisserai pleurer la nuit ... pour qu'il se rendorme tout ! J'en peux plus de faire ce cinéma, je verrais ce que l'ostéo me conseille, si jamais Loan est angoissé de la nuit ! En attendant bé j'applique ce que j'avais commencé à faire mais que le papa ne supportait pas ...(attendre pleurer longtemps Loan). Là je lui ai dit ça sera comme ça ! C'est moi qui me lève la nuit et c'est moi qui en peux plus donc stop ! Vlà j'espère que c'est la solution ! et que Loan dormira la nuit ... sinon bé j'vais plus savoir quoi faire .......!

En ce qui concerne le boulot bé j'ai trouvé une solution hier soir et il me reste plus qu'un prof à trouver pour 1 cours ds l'assoc ! Donc ça s'arrange ........ ! Et là aussi je décide de moins me prendre la tête, car c'est pas une vie sinon ... !!!! Je me rends malade pour un oui pour un non et je dis STOP aussi ! Vlà, mes résolutions du 16 août !!!!!!!!!

Voilou les filles !!!!!!!!!
Je vous remercie encore pour vos messages !

Je vous embrasse et vous tiens au jus !!!!!!!!!!! I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: d   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 6:58

ohlala ça c chouette s'il commence à se rendormir tout seul!

ce que tu peux faire aussi c lui laisser un petit biberon d'eau à proximité pourq'uil puisse boire un peu tout seul.. c peut-être rien qu'un petit truc qui peut aider...

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de volonté.. tiens le coup en imaginant ta vie avec de belles nuits... d'ici 1-2 semaines je pense que ça ira déjà mieux !

gros bisous et courage !
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 7:13

Oh oui Maude c'est à ce que j'ai pensé en laissant pleurer Loan cette nuit ...à l'avenir ... à des nuits entières, au repos enfin ... !!!!!! C'est mon rêve !!!!!!

Vraiment ça a trop duré !!!!!

Mais bon ... en espérant que comme j'ai dit ça soit la fin THE SOLUTION !

Bisouilles ! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 7:42

Eh ben, ton mari, rhooo, il exagère quand même : ce n'est pas lui qui se lève la nuit mais il ne supporte pas de l'entendre pleurer ! Ben dis donc ! Mais je vois que tu as pris de super résolutions ! C'est génial !
Je pense que vous allez passer des moments vraiment durs à l'entendre pleurer longtemps et fort la nuit, mais ce n'est pas gérable du tout ces nuits entrecoupées pour toi. Avec ton boulot super crevant ...
En plsu, t'as des envies de mettre bébé 2 en route, tu vas être encore très fatiguée, il faut que Loan te laisse dormir sinon, tu ne récupéreras jamais !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyJeu 17 Aoû à 9:16

C'est clair scarlett !!!! J'ai vraiment envie d'un 2ème bébé mais avant je veux que le problème de Loan soit résolu !!!!!!!

pour le début des essais BB2, est prévu pour mai/juin, d'ici que je tombe enceinte ...je pense vraiment que Loan sera ok et que j'aurais récupéré pour le sommeil !!!!! ............... j'espère sinon il y a vraiment un problème !!!!!!!

Vlà, je suis reboustée et je compte tenir ............. !!!!!!!

Gros bisous scarlett et merci pour ton post ! I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyVen 18 Aoû à 3:34

Alors je vous donne des news sur les nuits de Loan !

Alors j'ai couché Loan à 22h, il a pleuré pdt 1h et s'est endormi tout seul !!! Il s'est réveillé ce matin à 10h affraid SANS SE REVEILLER DE LA NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan

J'sais pas si c'est à cause qu'il pleure ... et qu'il est + fatigué, mais en tout cas ça marche ! Pour vu que ça dure !!!!!!
ça fait bizarre de dormir une nuit d'un trait !!!! Quel bien fou !!!!!!!

Vlà, j'vous tiens au jus !!!!!! Je croise les doigts pour que ça soit définitivement le début de belles nuits !!!!!!!!!!!!!

BISOUS BISOUS !!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyVen 18 Aoû à 3:41

J'espère que ca va durer!!!

banan banan
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptyVen 18 Aoû à 4:04

Il a peut-être senti que sa maman était su rle point de craquer et il agrandi d'un coup, sans s'en rendre compte.
Félicitations à toi pour cette splendide réussite quoiqu'il en soit, parce que n'empêche que pour Loan aussi, une longue nuit de sommeil d'une traite, ça doit lui faire aussi un bien fou !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptySam 19 Aoû à 6:27

grrrrrrr je venais d'écrire un long message ............et ça s'est pas affiché ! Donc je disais dans la suite de la saga "Loan et les nuits" :

cette nuit réveillé 3X : 2h, 3h, 5h ... pour les 3x je lui ai mis sa sucu et j'suis partie me recoucher, il n'a pas pleuré longtemps à chaque fois (environ 5mns) (ouf !) et s'est rendormi tout seul !!!!

Vlà, j'aurais espéré une belle nuit comme hier ... mais bon ... ça va venir pas vrai ? ............ !!!!!!! Déjà il se rendort tout seul et finis de passer des heures à lui caresser les cheveux et m'énerver .....!!!!!!!!!!

Voilou, gros bisous et à + pour la suite des évènements de la saga de l'été lol! !!!!!!!!! I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptySam 19 Aoû à 7:01

A mon avis, ça va dans le bon sens!!!! il va finir par reprendre sa totote seul et à toi les belles nuits... avant BB2!!! enfin tu as bien du courage, moi j'aurais pété les plombs, je pense (d'autant que ton homme te laisse gérer ça seule, le cochon!!!)...
Bises et courage et tiens bon!!
Nathie
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! EmptySam 19 Aoû à 7:47

Nathie,

en fait seb qd il dort, il dort ! Il campe complètement !!!!!! et il attend rarement Loan ! En plus il fait les posts au boulot, c'est à dire qu'il peut travailler de 4h-12h ou 20h-4h, donc du coup c'est tjrs moi qui m'suis levée et du coup Loan a pris l'habitude et qd seb se levait bé Loan ne le voulait pas !!!!!!!!!!!!!

voilou mais c'est vrai que j'attrappe de nerfs avec seb parce que lui : IL DORT ! et qd j'avais voulu laisser pleurer Loan la nuit car j'en avais marre bé il craquait, moi aussi ... on arrivait pas à supporter ses pleurs ! c'est vrai qu'il m'a pas aidé sur ce coup là, peut etre qu"il dormirait bien maintenant ... !!!! Bref mais bon là : j'suis déterminé ..... et je peux vous dire que c'est fini ce que je faisais !!!!!!!!!!!

voilou, gros bisous à toi et bon courage pour le ménage ...je crois ?!!!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

J'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! Empty

J'en ai marre !
Page 1 sur 1