Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de votre aide

3 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 3 Sep à 12:13

ma fille qui ne pleurait jamais pour aller au lit

à commencé depuis hier à hurler jusqu'à s'en faire vomir

je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ça
si ce n'est que ça coincide avec le fait qu'elle sait se lever dans son lit depuis hier aussi .. donc dès qu'on la recouche elle se met à hurler !

hier après 2h de cri terribles j'ai craqué et je l'ai prise au salon
là elle était dans sa chaise 10 min pour se calmer et ensuite je l'ai remise au lit.. (elle était tjrs réveillée) et elle s'est endormie sans problèmes !

Je ne sais que faire ??!!

ni pourquoi elle vient de commencer à hurler... mais je vous promet les mamans qui ont des bébés qui pleurent que je commenceà mieux vous comprendre lol

aidez-moi els filles !! j'ai besoin de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 3 Sep à 15:13

Je suppose que tu lui as déjà parlé, il faut la rassurer, l'angoisse de la nuit revient apparement de manière chronique chez les enfants, j'ai lu ça chépuoù!
Donc continuer à lui réexpliquer que vous êtes à côté, que si elle a besoin de vous vous n'êtes pas loin, mais qu'il faut se reposer, que papa et maman sont fatigués et doivent se reposer, que Chloé aussi doit se reposer et que demain on se retrouve pour passer une bonne journée ensemble.

Je dis à Indira que le soleil était fatigué et qu'il est parit faire dodo alors que tout le monde fait dodo et que les enfants aussi se reposent et là elle se calme car elle comprend (je crois) qu'il n'y a pas qu'elle qui doit se coucher et que ça n'est pas une punition.

Bon courage, nous elle nous le fait de temps en temps mais vraiment c'est pour la forme je crois histoire de dire moi aussi je veux faire comme les grands et squatter le salon avec vous. Et je lui dit que moi aussi je vias faire dodo et là d'un coup ça va mieux...

Bisous I love you
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyLun 4 Sep à 0:15

alors depuis 3 semaines, maxence me fait aussi de temps en temps, en fait il fait pareil que chloé, il se met debout dans son lit, après, il a peur de se rassoir seul donc du coup il pleure!!!
alors quand je le vois faire ça, je remonte le coucher, et généralement c'est impecc.
Lorsqu'elle est debout, a tu déjà essayé de la recoucher de suite?
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Besoin de votre aide EmptyLun 4 Sep à 0:47

je lui ai déjà expliqué pendant un bon moment !
j'vais encore essayer Smile

Babysmile. oui une fois debout elle se rassied mais ne pleure pas assisse ou debout.. elle hurle dès que je la met couchée surtout !

en fait elle veut pas dormir !

elle est prête à s'endormir et au moment ou ses yeux se ferment elle attrape un barreau se met assise et ne veut plus se coucher !
pourtant c pas parce qu'elle est pas fatiguée.. on voit bien qu'elle est naze !

merci pour vos conseils!
hier je suis restée près d'elle a lui expliquer le tout et à lui caresser la tête.. et elle s'est endormir après 1h de pleure finalement (c pas énrome mais c crevant pour les nerfs lol)
par contre j'aimerias pas qu'elle prenne l'habitude que je l'endorme.. car ça c vraiment galère alors ce soir j'verrai bien !

le plus gros problème qu ej'ai c qu'elle ne veut plasu faire de sieste... ça c drôlement plus pénible mais bon !

bizzzzzzz et merci pour vos conseils ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Besoin de votre aide
Page 1 sur 1