Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

help ma fille refuse ses bibs

5 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

help ma fille refuse ses bibs Empty
MessageSujet: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyVen 8 Sep à 3:56

help elle qui mange toujours bien ça fait 2 jours qu'elle repousse le bib avec sa main ou recrache la tétine.

hier soir j'ai mis 2cc de céréale dans le bib du soir et elle la mangé comme une glouton confused

je vais quand meme pas commancer la diversification c'est trop tot non

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyVen 8 Sep à 5:18

Oh oui, c'est beaucoup trop tôt pour la diversification!
Elle n'a pas de muguet, tu as regardé dans sa bouche? pas mal au ventre? elle n'est pas constipée? tu peux la peser pour voir si elle perd du poids?
Si elle ne perd pas de poids, il n'y a rien d'alarmant, elle est peut-être pas très bien. Il fait chaud chez toi? ça peut être ça aussi.
Je ne me souviens pas qu'Erine ait fait ça... franchement je ne sais plus du tout...
Enfin, tiens-nous au courant surtout et ne t'inquiète pas, elle a mangé ce midi?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyVen 8 Sep à 10:28

j'ai regardé dans sa bouche pas de muguet, elle a fait un gros cacouna ce matin et gigote et gazouille et fait dodo comme d'ab

sauf elle veut pas son bib alors j'ai mis 2càs de pomme dans le bib de midi elle l'a bu comme une glouton confused

et se soir rebelotte alors j'ai mis 3 cac de carotte et de nouveau elle l'a bu comme une glouton confused

je sais pas je vais voir demain si niveau transit sa va et si elle prend son bib nature ou pas

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyVen 8 Sep à 12:13

Elle en a peut-être marre du goût du bib alors...

Quand j'ai commencé l'allaitement mixte vers 3 mois, 3 mois et demi, comme j'ai eu du mal à lui faire prendre le bib (physiquement et moralement lol elle ne voulait pas le prendre et moi je ne me sentais pas prête mais je devais reprendre le boulot), je lui donnais du jus de fruit à la cuillère, ça détournait son attention et la mienne lol! Et c'est vrai que les céréales elle aimait bien aussi changé les goûts! ça ne peut pas lui faire de mal si tu en mets un tout petit peu je pense!

I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyVen 8 Sep à 13:18

Change peut être de marque de lait, ce dernier ne lui plait peut être plus, elle l'associe peut être à quelque chose de pas agréable pour une raison X ou Y,
plutôt que de lui mettre des céréales ou de commencer une diversification trop tôt essaye déjà ça, tu verras après,

Bises et gros bisous poutoux à ta princesse
Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptySam 9 Sep à 0:31

je dirais comme Vic !!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptySam 9 Sep à 1:48

Tu peux aussi essayer de changer de type de tétine ( matière, forme, débit) donc de biberon...ca a marché avec le mien.
Tu devrais peut être contacter son pédiatre avant de commencer la diversification Et puis parfois, il suffit qu'elle soit un peu patraque et durant qqs jours elle a moins faim.

Bises
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptySam 9 Sep à 4:06

aujourd'hui ça va mieux elle a bien bu son bib du matin et de midi.

elle gigote comme une folle bref elle pète la forme et nous a fait un jolie cacouna tout orange de carotte.

je ne veux pas changer de lait car elle a un lait épaisie spéciale digestion car elle était constipé à pleurer tellement le caca était dure a sortir et maintenant tout va bien elle ne prend meme plus de medoc, pour les tétines j'utilise les nuk physiologique les meme que a la mat j'en ai essayé d'autre la cata et comme son lait est épais il y a pas beaucoup de choix.

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptySam 9 Sep à 22:58

Isa moi aussi j'ai les bibs et tétines Nuk

silicone ou caoutchous ????
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyDim 10 Sep à 3:06

j'utilise les tétines en caoutchouc je voulais prendre les silicones mais les tétines pour lait épaisie le trou est trop grand et elle s'étrangle rouleau et les autres pour lait normal le trou est trop petit tongue

hier soir elle a bu son bib impec ainsi que se matin banan avec rien dedans

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyLun 11 Sep à 0:40

je vais aussi acheter des tétines en caoutchous il boit n'importe comment avec les silicones et il commence à régurgiter Sad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs EmptyLun 11 Sep à 1:42

oui mais les caoutchouc c'est aussi de la M.... elles s'usent tres vite est apres quand tu serres le bib soit ça fuie et si tu serres trop fort la tétine devient plate et elle ne peut pas boire rouleau rouleau

a 2.15€ les 2 tétines je vais quand meme pas les changer toute les 15j rouleau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ma fille refuse ses bibs   help ma fille refuse ses bibs Empty

help ma fille refuse ses bibs
Page 1 sur 1