| help ma fille refuse ses bibs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: help ma fille refuse ses bibs Ven 8 Sep à 3:56 | |
| elle qui mange toujours bien ça fait 2 jours qu'elle repousse le bib avec sa main ou recrache la tétine. hier soir j'ai mis 2cc de céréale dans le bib du soir et elle la mangé comme une glouton je vais quand meme pas commancer la diversification c'est trop tot non | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Ven 8 Sep à 5:18 | |
| Oh oui, c'est beaucoup trop tôt pour la diversification! Elle n'a pas de muguet, tu as regardé dans sa bouche? pas mal au ventre? elle n'est pas constipée? tu peux la peser pour voir si elle perd du poids? Si elle ne perd pas de poids, il n'y a rien d'alarmant, elle est peut-être pas très bien. Il fait chaud chez toi? ça peut être ça aussi. Je ne me souviens pas qu'Erine ait fait ça... franchement je ne sais plus du tout... Enfin, tiens-nous au courant surtout et ne t'inquiète pas, elle a mangé ce midi? | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Ven 8 Sep à 10:28 | |
| j'ai regardé dans sa bouche pas de muguet, elle a fait un gros cacouna ce matin et gigote et gazouille et fait dodo comme d'ab sauf elle veut pas son bib alors j'ai mis 2càs de pomme dans le bib de midi elle l'a bu comme une glouton et se soir rebelotte alors j'ai mis 3 cac de carotte et de nouveau elle l'a bu comme une glouton je sais pas je vais voir demain si niveau transit sa va et si elle prend son bib nature ou pas | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Ven 8 Sep à 12:13 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Ven 8 Sep à 13:18 | |
| Change peut être de marque de lait, ce dernier ne lui plait peut être plus, elle l'associe peut être à quelque chose de pas agréable pour une raison X ou Y, plutôt que de lui mettre des céréales ou de commencer une diversification trop tôt essaye déjà ça, tu verras après,
Bises et gros bisous poutoux à ta princesse Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Sam 9 Sep à 0:31 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Sam 9 Sep à 1:48 | |
| Tu peux aussi essayer de changer de type de tétine ( matière, forme, débit) donc de biberon...ca a marché avec le mien. Tu devrais peut être contacter son pédiatre avant de commencer la diversification Et puis parfois, il suffit qu'elle soit un peu patraque et durant qqs jours elle a moins faim.
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Sam 9 Sep à 4:06 | |
| aujourd'hui ça va mieux elle a bien bu son bib du matin et de midi. elle gigote comme une folle bref elle pète la forme et nous a fait un jolie cacouna tout orange de carotte. je ne veux pas changer de lait car elle a un lait épaisie spéciale digestion car elle était constipé à pleurer tellement le caca était dure a sortir et maintenant tout va bien elle ne prend meme plus de medoc, pour les tétines j'utilise les nuk physiologique les meme que a la mat j'en ai essayé d'autre la cata et comme son lait est épais il y a pas beaucoup de choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Sam 9 Sep à 22:58 | |
| Isa moi aussi j'ai les bibs et tétines Nuk
silicone ou caoutchous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Dim 10 Sep à 3:06 | |
| j'utilise les tétines en caoutchouc je voulais prendre les silicones mais les tétines pour lait épaisie le trou est trop grand et elle s'étrangle et les autres pour lait normal le trou est trop petit hier soir elle a bu son bib impec ainsi que se matin avec rien dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs Lun 11 Sep à 0:40 | |
| je vais aussi acheter des tétines en caoutchous il boit n'importe comment avec les silicones et il commence à régurgiter | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ma fille refuse ses bibs | |
| |
|
| |
| help ma fille refuse ses bibs | |
|