| titote où t'en es ? | |
|
+5Angel Mathy4 AnneSo titote la chipie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la chipie 'tite Topine
| Sujet: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 0:57 | |
| Salut les filles, Comme le dis le titre de mon premier post que je lance ici je viens prendre des nouvelles de titote ! on est quasi jumelles de cycle et j'aimerais savoir comment elle va. je suis en attente du verdict, à une semaine exactement et aucun symptome si ce n'est une température haute mais ça n'indique rien !!! je commence à bien psychotter !! on a fait des tps tous les jours au bon moment (test d'ovu à l'appui) du coup tous les espoirs sont permis !! pfou c'est long d'attendre !! bonne journée !! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 1:27 | |
| coucou chipie !!!! je croise tous mes didis pour toi !!!!!!!!!!! quant à moi, spottings hier soir (ben oui déjà.... ppppfffff) et temp qui décolle pas mais alors pas du tout !!! pourtant g fait comme toi aussi ; 4 tests d'ovu +++, calins pdt ces 4 jours là + 1 j ms après g eu une infection urinaire, dc STOP !!! Bon, cette fois ci j'attends avec impatience le test de hunner et je peux te dire qu'on va respecter les 3 jours "sans calins" avt, et je v attendre les résultats avec impatience !!! j'espère qu'au moins ça va servir a qq chose car si gygy me dit "y a rien"... alors là, je v vraiment me faire des cheveux blancs ....... pis, je crois aussi que je pourrais pas m'empecher de relancer zhom pour qu'il aille faire son spermo.... il attendait les vacances scolaires, bon, bah là, elles sont bientôt là, dc il va falloir qu'il pense à prendre RDV, si ce n'est déjà fait d'ailleurs.... bon, de mon coté en 2 mots : "pas réjouissant" mais j'espère que du tien, ce sera un magnifique +++ !!!!!! Bizz ma chipie ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 1:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 2:56 | |
| Tu sais les symptômes de reds et de grossesse sont très voisins. Moi je continue de pour toi, soeurs de grossesse ça serait chouette!!! Bisous | |
|
| |
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 5:32 | |
| oh bah ma titote, je te parle que de moi et tu ne me dis pas tout ça !! alors que t'en a autant sur la patate que moi !! j'ai honte je pense comme anne-so en ce qui concerne 7DPO et nidation !! ma mère n'a jamais vu sa courbe décoler, et puis tu n'auras peut-être pas les mêmes symptômes pour ta deuxième grossesse que pour la première !! alors je te dis ce que tu m'as dit: tant que pas de reds, faut garder espoir, on est toutes différentes et chaque grossesse est différente !! ça te rappelle rien ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 6:22 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 6:24 | |
| une pierre de plus pour dire que les symptôme de douleurs menstruelles peuvent être aussi synonyme de grossesse (et je parle en connaissance de cause) !!
On y croit, y'a pas de raisons !!!!!
Bon courage pour l'attente | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 6:24 | |
| euh moi je disais que je ferais comme si je n'y croyais pas, mais la déception est là quand même alors bon !! je vais croiser fort les doigts pour toi, on ne sait jamais, dame nature c'est peut-être réveillée au dernier moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 8:14 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 19 Oct à 9:46 | |
| oui fais donc ça, parce que si tu loupe ton test de hunler, c'est moi qui vais te botter les fesses cette fois !! nan mais .....;; | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Ven 21 Oct à 1:25 | |
| oupppsss !!! mais je v le louper ce cycle ci !! là c sur !!! je t'explique ! (c pas ma faute !!! ) g plus de tests d'ovu, il faut que j'en recommande et les délais de livraisons ds mon trou perdu sont trèèès longs, dc je les aurais que pour le cycle d'après !!! car gygy m'as dit qu'il fallait que j'aille la voir le lendemain de mon 1er test d'ovu +++ | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 2:24 | |
| titote ?? j'ai peur !!! je suis à J10/11 DPO et j'ai peur !! j'ai le ventre un peu balloné comme avant les ragnagnas, (à moins que ce soit parce que j'ai trop mangé hier, ou que ce soit les intestins) , la température est encore bien haute (37.2), bref, pas grand chose de tangible mais j'ai peur ce cycle ci de voir les ragnagnas débarquer, j'ai tellement tout bien fait !!! bon j'ai deux jours pour me préparer au pire !!! et toi quoi de neuf ? | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 4:01 | |
| je suis d'accord avec marjo !! achète en pharmacie pour ce mois-ci !! si tu ne le fais aps, c'est moi qui te les achète !! courage la chipie !! c'est sûr que les derniers jours sont stressants, masi parfois nos réactions nous surprennent !! je croise fort les doigts pour toi !! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 4:27 | |
| merci mathy !! qu'est ce que tu veux dire par "nos réactions nous surprennent" ?? tu veux dire qu'il y a des symptômes inattendus ? là j'ai eu mal à l'ovaire gauche ce matin, à moins que ce soit les intestins, c'est peut-être du au stress. c'est vrai que je n'ai jamais été aussi stressée, mais là je suis tellement sûre d'avoir fait les TPs au bon moment...et puis on dit qu'à chaque cycle c'est une chance sur 4 et là c'est mon 4ème cycle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 5:43 | |
| Je croise bien fort les doigts pour toi la Chipie Tiens nous bien au courant! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 6:36 | |
| | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 9:49 | |
| Merci Titote et AnneSo !! effectivement elle est haute, mais elle l'est toujours à J10, c'est à partir de J11 DPO qu'elle descend, et J11 c'est demain, c'est con mais là j'y pense tout le temps ! bon on verra demain !! par contre depuis ce matin j'ai un point à gauche, ça ne passe pas... Toujours pas tes règles titote ? pourtant tu avais eu des saignements il n'y a pas longtemps, ce serait une nidation ou un début de règles très en avance... étrange. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 13:43 | |
| ce que je voulais dire c'est que tu y penseras forcément tout le temps !! et c'est tout à fait légitime !!
quand je parle de réaction inatendu c'est parce que tu avais un peu de crainte pour faire le test !! ne le fait pas de suite, mais même si tu le fais et que c'est eg, attend la fin, si tes reds arrivent, tu ne seras peut-êtr pas si déçue que ça car reds = nouveau cycle = renaissance !! en tout cas à mes yeux !! c'est ce que ça m'a fait et j'ai été vachement surprise !! mais jcroise fort les doigts pour toi !! tu vas nous le faire ce ++++ !!
j'y crois à fond avec toi !! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Dim 23 Oct à 15:32 | |
| Merci mathy !!
je n'ai pas peur de faire le test, j'ai peur d'avoir mes règles avant d'avoir eu le temps de penser à le faire. Normalement, ma phase lutéale ne dépasse pas 12 jours, et là je suis à J10/11, donc si j'ai mes règles demain j'aurais même pas eu le temps de rêver un peu, je n'ai jamais eu de retard, plutôt de l'avance et c'est frustrant !!
c'est vrai qu'on repart, que jusqu'à présent je n'ai pas été déçue plus d'une heure mais bon, là j'ai fait des tests d'ovu et des tps au bon moment, donc normalement c'est très jouable. quand je sais qu'on a pas fait les TPs au bon moment, j'attends les règles et puis je repars aussitôt, mais là j'ai pas grand chose à quoi m'accrocher pour me préparer aux règles. du coup la pression est là !! mais ça fait du bien de discuter avec vous, ça permet de poser tous ces calculs à plat et tout ce que l'on ressent ! merci du soutien !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Lun 24 Oct à 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Lun 24 Oct à 0:36 | |
| | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Lun 24 Oct à 2:10 | |
| Bonjour les filles, J11/12 DPO, pas de règls et température haute, je tiens le bon bout mais je n'y crois pas encore, j'attends demain sans règles et mercredi je fais un test. continuez de croiser les doigts !! je ne veux pas voir les débarquer !! merci les filles d'être là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titote où t'en es ? | |
| |
|
| |
| titote où t'en es ? | |
|