| titote où t'en es ? | |
|
+5Angel Mathy4 AnneSo titote la chipie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 1:34 | |
| Faut que tu fasses une annonce officielle, que tout le monde te lise!!! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 1:40 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 1:44 | |
| Et bien FELICITATIONS pour ce petit bout! Je te souhaite plein de bonheur à venir et une très belle grossesse! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 2:32 | |
| ouaou je suis trop contente pour toi !! c'est cool on continue dans la lancée !! sa prouve que cette fin d'année est placée sous de bons hospice !! bravo !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 2:54 | |
| Mais la chipie, c'est pas parce que t'es plus essayeuse que tu dois partir !!!!!!!! rhoooooo ! Tu sais y'a beaucoup de filles qui sont plus essayeuses non plus (par exempleuhhhhhhhh....... ben moi ! lol ) mais qui continue à y croire et à croiser les didis pour les essayeuses !!Et puis, y'a les autres forums aussi, tu y es la bienvenue !!!
Aller, à nouveau félicitations et profites de ces instants magiques !
Bisous future maman ! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:14 | |
| Merci Caro !! de toute façon, j'adore ce forum et je suis trop accro et puis je vais en avoir besoin je pense pour toutes les petites questions que je vais me poser. là je viens d'aller faire la pds (j'avais une ordonnance), c'est con parce qu'il n'y a pas de raison, mais j'ai peur qu'ils me disent et bien non vous n'êtes pas enceinte ! ça fait que quelques heures mais c'est dingue ce qu'on démarre vite et qu'on est tout de suite à fond dedans, tiens je me demande ce que je vais manger ce midi !! !!! merci mathy, tu me rejoints bientôt hein ? tu avais raison le chiffre 4 c'est du bon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:44 | |
| Les filles, le 4, ça porte chance ! C'est notre chiffre à mon homme et moi, il ressort tout le temps pour les bonnes choses !!
ALLER LES GIRLSSSSSSSSS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 3:52 | |
| Rho là là !! j'avais pas vu !!!!!!!!!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 7:02 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: titote où t'en es ? Mer 26 Oct à 9:12 | |
| oh bah alors le 4 n'est pas que notre chiffre à mamour et à moi, c'est le chiffre de pleins d'autres futurs môman !! cool, c'est bon signe tout ça !! bon, j'en suis qu'au 3, masi on sait jamais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titote où t'en es ? | |
| |
|
| |
| titote où t'en es ? | |
|