Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

titote où t'en es ?

+5
Angel
Mathy4
AnneSo
titote
la chipie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

titote où t'en es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 4:58

titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bis: ON Y CROIT titote où t'en es ? - Page 2 Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 6:25

Coucou la chipie !!!!!!
Tout ça est de bonne augure !!
Je croise les doigts aussi !! titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c

Pourvu que.... !!!

Tiens nous au courant hein !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:10

moi aussi moi aussi j'en suis !!

titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c

on est toutes sur la bonne lancée là alors continue à tracer la route comme ça on suivra juste derrière !!

allez plus que 2 jours, à peine !!
j'y crois à fond !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:21

Merci les filles !!!
j'espère que la cigogne et mes entrailles vous entendent !!! Smile
vous êtes géniales !! on se sent plus fortes à plusieur ! titote où t'en es ? - Page 2 Groupe

j'ai réussi à ne pas y penser pendant quelques heures, et toujours pas e tongue en vue, je continue de croiser très fort les doigts !!! titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c

vous me suivrez après ?? banan
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:24

on te suivras toujours !!

I love you I love you :bis: titote où t'en es ? - Page 2 Bisou2 titote où t'en es ? - Page 2 Groupe
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:26

I love you merci Mathy I love you

je voulais dire vous me suivrez dans l'annonce de vos +++ après moi !!! (enfin si c'est bon pour moi ce cycle titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c )
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:30

TU CROIS QD MM PAS QUE TU VAS NOUS LAISSER EN RADE !!!! NON MAIS !!! mdr Mad Mad
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:31

oh oui, là aussi j'ai bien l'intention de te suivre !!
mdr mdr

hier on a été chez des amis avec mamour et la puce et ils ont un deuxième 'tit bout de 4 mois !! quand je regardais les yeux brillants de mamour, ça ne me faisait pas de peine, ça me faisait rêver, je l'imaginais lui aussi avec notre 'tit bout sur les genoux et tou fier comme l'était le papa !!

oh lala que de bonheur en perspective !! banan banan

on va bientôt le tenir accrochons nous !!
et toi la chipie, ouvre nous la marche !! déjà bien entamée par certaine !! I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:34

t'imagines Mathy, 1 tit bout en + sur ta photo de gauche (ton avatar ?)
I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:37

oh lala ça va être trop beau !!
dans un an je pourrais changer ma photo !! peut-être que d'ici là j'aurais mis une photo de la première écho !!

en plus ma soeur me parlera de ses symptômes puisqu'elle est déjà enceinte et comme ça je pourrasi parrer !! eh eh !!

I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:45

elle te raconter tous ses vomi lol!
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:47

bounce On rêve on rêve les filles, mais bientôt ce sera du solide !!! avec des pleurs, des gazouillis et des couches !!! et une photo sous nos pseudos et pleins de symptomes désagréables avant !!!
bounce
promis, titote, je vous laisserai pas en rade !! montez dans le bâteau !!!

il y a deux semaines on était chez des amis qui ont eu un bibou en juin, je portais les bb et à un moment je l'ai refilé à mon zhom pour le voir un peu en situation. On en a parlé après je lui ai demandé quel effet ça lui avait fait, il m'a dit que c'était très agréable de porter un petit bout comme ça et que ça le tentait pas mal !! je l'aime cet homme !! I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 8:08

je suis toute excitée rien que de li'maginer !!

parfois j'essaye de savoir comment il sera même si je sais que c'est impossible à deviner !! pourtant je pense qu'il aura les cheveux de son papa et la base des cheveux reculée comme lui !! de même que pour les sourcils, il les aura épais comme le papa !! comme ça, ça fera de bons points communs avec la puce !! pareil, comme on a les cheveux clairs tous les deux, les siens devraient l'être aussi, comme la puce !! par contre, notre bibou aura les yeux clairs car tous les deux les yeux clairs (c'est une des choses qui le différenciera de la puce au début !!)

eh eh titote où t'en es ? - Page 2 Bebe22
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 8:09

oh oui moi aussi !!

je l'aime je veux dire, euh ... je m'enfonce !!

je parle du mien bien sûr !! Laughing
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 8:38

j'espère bien que tu parles du tien !!!! roulerire

vous voyez la puce qui est dans la pub pour les glace sveltesse, la pub où le papa se cache derrièrela porte et prend une petite voix en répondant. Et bien c'est comme cette puce que j'imagine notre fille plus tard !!! bien brune et avec ce regard !!! c'est mon zhom qui me le dit à chaque fois qu'on tombe sur cette puce, il dit : regarde, c'est luce !!! (on veut appeler notre fille Luce).

c'est dingue ce qu'on peut rêver !!! Mad
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:19

c beau tout ce que vous dites les filles !!!! I love you mais attention, des fois la nature nous joue des surprises !!! hi hi hi hi !!

par ex : samsam, a la naissance, avait exactement (ms qd je dit exactement c vraiment ça, preuve par photo à l'appui !!!) la tete de son père à la naissance !!! (on est brun aux yeux marons tous les deux)

mon père était (il est DCD en dec 2003) blond aux yeux bleu/verts (comme l'eau de piscine !) (et ma mère a des cheveux noirs jais et des yeux marrons sombres) hé bien mon fils a gardé pas mal des traits de son père mais il a exactement la mm couleur de yeux et de cheveux que mon père à moi !!! sinon il a pris tout mon caractère Embarassed ....
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:43

oh fait ! mon vrai J1 était hier !!! ayé ! je repars sur de bonnes bases !! banan banan banan
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:44

moi qui me demandait comment tu te sentais à 2 jours de la fin de ton cycle.... titote où t'en es ? - Page 2 Triste2

mais je crois bien qu'en fait tu l'avais déjà dit, non ?! ou alors c'était que des spottings ? j'arrive plus à suivre le rythme !!

Bon, quelle date ton examen déjà ?

COURAGE !!
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:53

merci angel !

bah en fait, c t + que des spottings mais - que des règles.... Suspect je sais pas trop ce que c t et c la 2è fois que ça arrive scratch .... je dderais à gygy à l'occasion...

pour les exams, ils sont à faire, mais on prends notre temps... on ne veut rien précipiter ni se stresser... pour l'instant je n'ai pas de date, ça se fera au dernier moment, le lendemain de mon 1er test d'ovu +++... très aléatoire tout ça ! Mad
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:35

et oui on rêve !!!
et l'imagination va bon train sur les héritages de l'un et de l'autre que prendra notre bb ! j'espère simplement que si c'est une fille elle sera pas aussi poilue que moi !!!! Laughing et puyis bien sur que ce ne soit pas un cyclope cyclops ou un extraterrestre alien !
bon toujours pas de règles... j'attends, normalement ce sera pour demain, si au réveil je ne les ai pas, je fais un test.
continuez de croiser les doigts !! titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c (température à 37, elle est descendue d'un dixième de degré de puis hier.)
titote, bon courage pour ce nouveau cycle !!! profite bien des TPs !!!!
titote
titote

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:36

oh alors là chipie, tu peux compter sur moi !!!! je croise tout ce qu'il y a de dispo !! lollll Mad

titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c titote où t'en es ? - Page 2 Doigts_c
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 3:08

Merci titote !! je te revaudrai ça !!! I love you

il y a mon zhom qui vient de revenir de son bulot, il va pas bienil est allé direct au lit, vous croyez qu'il psychotte aussi ???
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 0:50

MERCI d'avoir croisé les doigts aussi bien !!!!

c'est un petit ++++ mais bien visible sur le test ce matin !!!
test fait après de longues hésitations à 5h30 du matin ! j'ai pris ma température, en me disant, si elle a chuté c'est pas la peine, et au contraire elle est remonté à 37.1, donc en catimini je suis allée faire le test, j'ai relu toute la notice en anglais pour m'assurer qu'un trait même faible signifie positif et là j'ai réveillé mon zhom tout content et enore tout endormi !!!

MERCI beaucoup à toutes !!! et spécial bisous à ma titote !!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 1:21

Quoii???? je rève ou j'ai bien lu que tu avais eu un ++++ c ce matin????
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous I love you I love you banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 1:32

merci babou !! titote où t'en es ? - Page 2 Merci

c'est vrai que ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et je ne vous connais pas bien toutes, et je vais être obligée de repartir : je ne suis plus une essayeuse ! titote où t'en es ? - Page 2 Enceint2
enfin en espérant que crevettte s'accroche bien !!

mon zhom m'a fait rire tout à l'heure, j'ai éternué et je me suis faite grondée : il veut déjà que je mesure tous mes gestes !! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titote où t'en es ?   titote où t'en es ? - Page 2 Empty

titote où t'en es ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant