Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits

3 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Empty
MessageSujet: Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits   Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits EmptyVen 20 Oct à 4:49

c'est ce que je pense car avant hier soir dernier bibi à 11h, elle se réveille à 05h, je lui remet sa tétine, elle se rendort jusqu'à 08h30 Shocked Shocked Shocked Shocked

et hier soir dernier bibi à 20h, couchée à 20h45, et elle s'est réveillée à 04h, puis 05h.... ce qui fait 7/8 heures d'affilé Shocked !!

c'est pas mal non???

d'hab elle tenait max 6h entre les bibis Rolling Eyes

je pense que ça annonce prochainement une nuit complete Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Doigts_c

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits   Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits EmptyVen 20 Oct à 5:44

On considère qu'un bébé qui dort 7h d'affilée fait ses nuits. i lui faudra peut-être un peu de temps pour arriver à dormir 12h mais 7/8h, tu peux considérer qu'elle fait ses nuits!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits   Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits EmptyVen 20 Oct à 5:47

Courage Mimi tu tiens le bon bout!

Allez 'tite Madenn, faut laisser dormir maman pour qu'elle soit en pleine forme pour s'occuper de toi la journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits   Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits Empty

Madenn va surement pas tarder à faire ses nuits
Page 1 sur 1