Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!

+13
Kyky
Angel
Cako
angiefeelgood
Missviolette
kem
Mumu
isab85
Kitty
grillepain
dedel
Jassim Jabrane
fanny74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 5:46

hi hih les méandres de l'informatique t'inquiète je suis passée par là aussi!!
Ma puce est née le 1er aout et elle donc elle va avoir 4 mois la semaine prochaine ,elle va bien merci à part un rhume qui fait qu'elle a découvert l'existence du mouche bb et qu'elle apprécie pas trop mdr mdr Sad Sad Sad Sad Sad
Pour les symptomes ça dépend des filles moi je me rapplle que j'ai fait le test à j32 parce que je me réveillait en pleine nuit depuis deux jours sans raison,mais j'avais des douleurs comme celles des règles et là tu te dit elles arrivent elles arrivent sauf qu'elles viennent pas banan banan banan
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 11:07

nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 Bienvenu un peu en retard

I love you
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 14:59

Bonjour je m' appel julien et je suis le fiancé de FANNY.Je suis très impatient qu' elle tombe enceinte. Une femme enceinte est la 8 ème merveilles du monde. J' espère que ça marcheras rapidement. J' ai quand même peur que je ne soit pas à la hauteur pour assumer ce petit bout de choux. Je donnerais le maximum pour que le bébé et FANNY ne manque de rien.
Je souhaite bonne chance à tout ceux et celles qui souhaitent agrandir et ou fonder leur ptite famille.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 15:04

Bon courage à toi julien surtout il va falloir vous soutenir en esperant que vous nous anoncerez rapidement un beau ++++
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptySam 25 Nov à 2:02

rooooooooo c'est mignon c'est la première fois que je vois un post d'un futur papa (en dehors des annonces de naissance Wink ) T'inquiète Julien tous les futurs papa sont anxieux même s'ils n'en parlent pas ,mon homme me dit de te dire que lorsque tu as ton bb dans les bras ça viens naturellement!!!
Nous vous souhaitons d'avoir le ptit +++ trés vite c'est une si grande et belle aventure.

N'hésiter pas à demander si questions sunny sunny sunny
http://chemindeplume.over-blog.com/
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 4:59

coucou ça m'a surprise de voir que mon fiancé avais posté mais ça me fais plaisir de voir qu'il s'implique je sais que ce ++lui tient vraiment à coeur et j'ai peur qu'il soit déçut si c'est négatif(en meme temp je serais déçue aussi mais je me dit que c'est le 1er mois d'essai)
Depuis le temp qu'il m'en parle....
Je ne sais pas si certaine d'entre vous ont été dans ce cas mais dans notre couple c'est lui qui à commencer à parler bb ect, et comme je suis encore jeune j'ai mis plus de 6 mois à me décider et maintenant je suis une acharnée stressée.....
Bon il faut encore attendre une semaine avant de faire le test nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 Triste2 et c'est lomgt .
En plus j'essaye d'y faire attention mais je n'ai aucun symptomes(pas les seins gonflé ,pas mal au ventre rien)enfin c'est peu etre normal au 23eme jour du cycle en fait je sais pas trop quoi penser nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 Chaispa et meme quand j'essaye de pas y penser j'y arrive PAS!!!! bon dimanche à toute I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 5:24

Coucou fanny

Moi qd g eu mon +++++ je n'ai eu aucuns symptômes juste la PDS ==== sinon je n'aurai jamais deviné que gt enceinte.
Et même en etant enceinte pas de nausées rien du tout c à la 1ere echo que g vraiment realisé que bb etait bien là Embarassed

Je te souhaite un ++++ tres vite et comme il y a de bonnes ondes en ce moment sur le forum moi je dis pourquoi pas Wink Wink Wink
Bon dimanche I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 6:05

a ton avi combien de temps faut til attendre avant de faire le test ? JE voulais le faire dimanche prochain a j30 ou lundi mais je sais plus trop j'ai peur d'etre trop déçue confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!   nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!! - Page 2 Empty

nouvelle sur le forum cherche des essai bb1 récent!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2