mimi_ Accro au Forum
| Sujet: des nouvelles en vrac! Jeu 23 Nov à 14:54 | |
| [size=12 ]Coucou les filles! désolée de ne pas avoir été très présente mais depuis que j'ai repris le boulot c'est la cata niveau organisation !! je vuos lis mais svt pas le temps de répondre! alors tout va bien si ce n'est la fatigue , je suis HS ! mis bon une fois que j'aurai pris le rythme je pense que ça ira.... Madenn va bien aussi, un vrai p'tit ange, je suis obligée de la réveiller tous les matins à 07h. Je lui donne son bibi à 07h30 et on quitte la maison a 08h direction la nounou.La nounou est géniale ! j'ai lu le post de babette à ce sujet et la mienne est vraiment top. Elle me lave le bibis à fond, ils sont niquels dans le sac. Je n'ai vraiment rien à signaler, sans compter que sa maison est tjs impec, le carrelage blanc était blanc même avec le temps pourri qu'il a fait , bref c'est propre et c'est agreable. Ses 2 derniers enfants ont 3 et 8 ans, ils sont adorables. Au départ c'était juste un dépannage, mais finallement elle va me la garder:shock: , une place se libere en sept 2007, le seul pb c'est entre mars et sept 2007 donc elle va demander une dérogation pour ces qq mois, et si c'est refusé, elle me gardera tout de meme madenn (sans le dire à la pmi) et me demandera de temps en temps de garder madenn à la maison (1 journée de temps en temps) quand elle aura tous les enfants en meme temps. Bref c'est cool car elle est vraiment gentille, et puis madenn se sent bien là bas, en + c'est super car quand elle sera + grande la veranda est aménagée en salle de jeux pour les enfants, je vous dis pas l'espace de jeux qu'ils ont ! Enfin voilà, manque plus que je décroche un cdi maintenant! mon CDD se passe bien, je suis contente. En espérant en décrocher d'autre au sein du groupe voilà les filles, gros bisous:heart: [/size] | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Jeu 23 Nov à 22:40 | |
| euh j'ai jamais dit que les biberons étaient sales de tte façon elle garde 3 bib chez elle je ne les ramène pas !!! contente de voir que tout va bien | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Jeu 23 Nov à 23:15 | |
| croisons les doigts pour ton cdi Faites que ca marche | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Jeu 23 Nov à 23:40 | |
| tant mieux que tout se passe bien !!! Bisous à vous 2 et pour le CDI ! | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Jeu 23 Nov à 23:57 | |
| c'est un soulagement quand tout se passe bien chez la nounou. Deja c'est pas facile de laisser son petit et partir bosser alors quand ca se passe pas nikel, dur dur ! j'ai du changé en septembre de nounou, je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait avant et maintenant j'en suis super contente ! on pour ton boulot. biz | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Ven 24 Nov à 0:23 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Ven 24 Nov à 0:27 | |
| tu as trouvé une super nounou, c génial je pense ke tu aporécie mieu ta journée kan tu c ke ta puce est entre de bonnes mains. je pour le CDI biz | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! Ven 24 Nov à 6:32 | |
| euhhhhh les filles.... j'ai pas parlé de CDI ! j'ai juste un CDD , et le poste est pas à prendre:oops: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles en vrac! | |
| |
|