Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des nouvelles en vrac!

+3
Jassim Jabrane
Babette
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

des nouvelles en vrac! Empty
MessageSujet: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyJeu 23 Nov à 14:54

[size=12]Coucou les filles!

désolée de ne pas avoir été très présente mais depuis que j'ai repris le boulot c'est la cata niveau organisation Mad !! je vuos lis mais svt pas le temps de répondre!

alors tout va bien si ce n'est la fatigue Sleep , je suis HS Shocked ! mis bon une fois que j'aurai pris le rythme je pense que ça ira....

Madenn va bien aussi, un vrai p'tit ange, je suis obligée de la réveiller tous les matins à 07h. Je lui donne son bibi à 07h30 et on quitte la maison a 08h direction la nounou.
La nounou est géniale banan ! j'ai lu le post de babette à ce sujet et la mienne est vraiment top. Elle me lave le bibis à fond, ils sont niquels dans le sac. Je n'ai vraiment rien à signaler, sans compter que sa maison est tjs impec, le carrelage blanc était blanc Shocked même avec le temps pourri qu'il a fait affraid , bref c'est propre et c'est agreable. Ses 2 derniers enfants ont 3 et 8 ans, ils sont adorables.

Au départ c'était juste un dépannage, mais finallement elle va me la garder:shock: banan , une place se libere en sept 2007, le seul pb c'est entre mars et sept 2007 donc elle va demander une dérogation pour ces qq mois, et si c'est refusé, elle me gardera tout de meme madenn (sans le dire à la pmi) et me demandera de temps en temps de garder madenn à la maison (1 journée de temps en temps) quand elle aura tous les enfants en meme temps. Bref c'est cool car elle est vraiment gentille, et puis madenn se sent bien là bas, en + c'est super car quand elle sera + grande la veranda est aménagée en salle de jeux pour les enfants, je vous dis pas l'espace de jeux qu'ils ont Shocked Shocked Shocked !

Enfin voilà, manque plus que je décroche un cdi maintenant!

mon CDD se passe bien, je suis contente. En espérant en décrocher d'autre au sein du groupe Wink

voilà les filles, gros bisous:heart: [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyJeu 23 Nov à 22:40

euh j'ai jamais dit que les biberons étaient sales Laughing

de tte façon elle garde 3 bib chez elle je ne les ramène pas !!!

contente de voir que tout va bien

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyJeu 23 Nov à 23:15

croisons les doigts pour ton cdi
Faites que ca marche
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyJeu 23 Nov à 23:40

tant mieux que tout se passe bien !!!

Bisous à vous 2 I love you et des nouvelles en vrac! Doigts_c pour le CDI !
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyJeu 23 Nov à 23:57

c'est un soulagement quand tout se passe bien chez la nounou. Deja c'est pas facile de laisser son petit et partir bosser alors quand ca se passe pas nikel, dur dur !

j'ai du changé en septembre de nounou, je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait avant et maintenant j'en suis super contente !

on des nouvelles en vrac! Doigts_c pour ton boulot.

biz
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyVen 24 Nov à 0:23

banan banan banan c SUPER MIMI tout ça!!!!

Mais fais qd même attention entre mars et sept 2007 car si la derogation de la nounou est refusée et qu'il arrive qqchose à madenn là tu ne seras pas couverte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
des nouvelles en vrac! Doigts_c des nouvelles en vrac! Doigts_c des nouvelles en vrac! Doigts_c pour que ta nounou obtienne la derogation mais y a pas d'raison I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyVen 24 Nov à 0:27

tu as trouvé une super nounou, c génial banan banan
je pense ke tu aporécie mieu ta journée kan tu c ke ta puce est entre de bonnes mains.

je des nouvelles en vrac! Doigts_c pour le CDI

biz I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! EmptyVen 24 Nov à 6:32

euhhhhh les filles.... Suspect j'ai pas parlé de CDI Suspect !

j'ai juste un CDD Idea , et le poste est pas à prendre:oops:

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles en vrac!   des nouvelles en vrac! Empty

des nouvelles en vrac!
Page 1 sur 1