| je ne c plu koi penser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: je ne c plu koi penser Dim 3 Déc à 5:21 | |
| salut les filles ! je vous explik : lundi g été chez la sage femme, et tt aller tré bien elle trouvé ke mon periné se remettai bien. samedi jy retourne et la, la cata, c pa bon du tout, fo meme ke je bosse a la maison. je lui parle de mon retour de couche, elle me dit c 4 à 6 sem ap larret de l'allaitement. je lui dit ke ca fait 8 sem ke g arreté ! elle me di ke c peut etre pour ca ke mon periné est fatigué, car ce sera la ce we peut etre. et ensuite elle me dit " vous ne prenez rien ? " donc le doute est mis : serait-je enceinte. et j'avou ke ca m'intrigue car depuis 15j g des douleurs de regles, des lancemen dan le ba ventre. depui kkes jours je suis tré fatiguée alors ke ma fille fait des nuits de 8 à 10h. je c pa trop koi penser, je me di ke c pa possible, ke le rdc va arrivé, fo etre patiente. je revoi ma sage feme mardi, on verra. vou en penser koi ? isabelle ki est completement paumée | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 3 Déc à 5:41 | |
| ben si tu prends rien il est possible que tu sois déjà à nouveau enceinte ! je ne sais que te dire si ce n'est d'aller voir ton gynéco pour q'uil te préscrire fer et magnésium car ta fatigue peut aussi venir de là moi j'ai une grosse grosse carence en fer et je perd mes cheveux (des tonnes ) et je suis très très fatiguée... depuis que je prend du fer tout va mieux ! cependant au cours du controle gygy (il va te faire un eprise de sang pour voir ou tu en es en fer etc) tu peux lui demander de controller si tu n'est pas enceinte du même coup allez courage ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Dim 3 Déc à 5:44 | |
| merci de ta réponse maude. depuis mon accouchement je fais de l'anemie et je prend du fer. ma derniere pds montré encore un manke de fer donc je continu les cachets. tu as raison, la fatigue peu provenir de ce manke. biz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Dim 3 Déc à 6:27 | |
| Ho la la bizarre tout ça.. Moi je te dirais .... d'aller faire un test! Au moins tu seras fixée... C'est le seul moyen de savoir. Pour Adélie je n'allaitais plus que matin et soir de ses 3,5 mois à ses 7 mois et je n'avais tjs pas de retour de couches. Qd j'ai arrêté totalement l'allaitement j'ai encore attendu au moins 6 semaines avant d'avoir mon retour de couche (je commençais à me demander si je n'étais pas enceinte (et pourtant on se protégeait), j'avais pris rdv avec ma gynéco et mon retour de couche est arrivé ... le matin du rdv . Les 6 à 8 semaines je crois que c'est vraiment variable d'une femme à l'autre. La fatigue après l'accouchement et avec un bébé c'est normal aussi mais bon dans le doute fais un test!!! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Dim 3 Déc à 6:50 | |
| heu perso, le retour de couche, je l'attend toujours hein ! enfin j'ai bien été réglée, mais normal, alors que la sage femme en sortie d'hosto m'avait prévenue que ce serait les chuttes du niagara après allaitement... j'ai jamais vu de truc faramineux ! (pourtant j'avais prévu les énormes protections, jamais servies) Bon par contre ça a bien été dans les 4-5 semaines après arrête allaitement... Enfin pour dire : on est pas toutes pareilles, mais souvent la médecine voudrait qu'on rentre dans les cadres... si vraiment tru crains d'être enceinte, vérifies avec un teste pipi d'ici mardi !?! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Dim 3 Déc à 6:52 | |
| - isab85 a écrit:
- merci de ta réponse maude.
depuis mon accouchement je fais de l'anemie et je prend du fer.
ma derniere pds montré encore un manke de fer donc je continu les cachets. tu as raison, la fatigue peu provenir de ce manke.
biz en + si tu manques de fer, il se peut que ton corps retienne le "sang" qui en s'évacuant dans les règles t'anémierait encore d'avantage !?! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Mar 5 Déc à 3:57 | |
| Ben moi, je l'ai eu pdt que j'allaitais, 4mois et demi après l'accouchement, mais bon, c'était pas non plus monstrueux, des règles normales en fait... En tout cas, fais un test, tu seras fixée!! Et prends bien soin de toi (surtout ces carences, c pas bon du tout!) Bises et bon test! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser Mar 5 Déc à 4:00 | |
| Oui miss a entièrement raison qd on manque de fer, il arrive qu'on n'ait plus de règles (ça m'est arrivé au lycée, je manquais bcp de fer et je n'ai pas été réglées pdt qq temps). Mais fais le test qd même hein parce que là en plus tu as des symptômes et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne c plu koi penser | |
| |
|
| |
| je ne c plu koi penser | |
|