Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: De nos news......... Ven 15 Déc à 8:02 | |
| Chez nous tout va bien, il s'en est passé des choses en 1 mois 1/2... Mon ptit lutin grandit bien, 5 mois demain déja et quel amour.........Il est adorable, s'endort sans pleurer maintenant, se marre toute la journée, commence à faire des calins, c'est trop mignon, il cause, pousse des cris super aigus, a déja une préférence pour un de ses doudous, un ange je vous jure!! On est passé au biberon aussi, je commencais à fatiguer des il reclamait souvent donc j'ai sevré progressivement et ca fait 2 semaines maintenant que je lui ai donné la dernière tétée et on est à 4 bib par jour, environ 180 à chaque fois, sauf le midi il boit 210. Les nuits c'est top, il tombe vers 19h30/20h max et se reveille vers 8h*8h30 le lendemain, du bonheur!! moi sinon ca roule comme d'hab j'ai perdu 3 kilos depuis la fin de l'allaitement ca fait du bien, aller, encore 5 mais on verra après les fetes!!! ca me fait du bien de vous lire, j'étais vraiment en manque!!! Bienvenue aux nouvelles que je connais pas, gros bisous aux autres; félicitations à Thilda qui à du accoucher, et lo aussi??? re-Félicitations aux nouvelles futures mamans.... vive le forum,!!!!! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos news......... Ven 15 Déc à 10:28 | |
| lo a effectivement accouché mais tu sais qu'elle vient plus non? | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De nos news......... Ven 15 Déc à 10:29 | |
| quoi? pourquoi elle vient plus??? | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos news......... Ven 15 Déc à 10:30 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De nos news......... Ven 15 Déc à 14:27 | |
| salut babou ! contente de voir ke tout roule pour toi et ton loulou biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nos news......... | |
| |
|