| besoin de me confier !!!! | |
|
+13Lizéa scarlett laura marylou et antoine CE Angel Babou sésé Riquiqui Jassim Jabrane floppy Choupinette dedel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 3:25 | |
| J'avais retrouvé le moral hier car après 2 jours de repos total, je n'avais presque plus de pertes mais hier soir, après le film à 22h30, je me suis levée du canapé direction le petit pipi avant de s'endormir et rebelotte, pertes de sang bien rouge, pas énormément mais bien là. Je n'en ai pas dormie de la nuit. En plus de ces pertes, j'ai eu des douleurs de règles qui ne se sont pas calmées malgré le Spasfon. Vous savez, j'ai comme une impression que mon bébé ne veut pas s'accrocher. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai profité à aucun moment de ce bonheur d'être enfin enceinte. Ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Si encore je savais pourquoi j'ai des pertes de sang mais aucun médecin n'a su me dire. Je suis là à attendre si le coeur de mon bébé va battre normalement. Peut-être même qu'en ce moment, il est "mort" et je ne le sais pas... C'est trés dur de vivre dans l'incertitude sans savoir ce qu'il va se passer, sans savoir si je vais enfin avoir la joie d'être maman. Pourquoi le malheur s'acharne sur moi comme ça ?? Nous avons mis 3 ans et demi pour avoir cet enfant et au jour d'aujourd'hui, on ne sait même pas si notre bébé va s'accrocher. Je sais trés bien que si je le perds, c'est que ce bébé n'était pas viable mais je crois que ça va être un grand déchirement pour mon mari comme pour moi. Je me suis préparée à cette éventualité mais ça va être un moment difficile à vivre. Vous devez me trouver pessimiste alors que mon écho n'est que demain mais j'ai l'impression de le sentir en moi que bébé ne va pas bien. C'est l'intuition d'une future maman sans doute. Et puis, ces pertes de sang depuis le début, les échos qui vont montrent un bébé avec un coeur trés lent et les médecins qui ne vous rassurent pas, franchement, ça ne vous donne pas envie d'y croire. Il y a un mois, quand je vous ai annoncé mon test positif, j'avais imaginé passer des fêtes de Noël avec toute ma famille dans la joie et la bonne humeur en leur annoncant la merveilleuse nouvelle et aujourd'hui, plus de Noël en famille et peut être une mauvaise nouvelle qui se prépare... Je suis désolée d'avoir été si longue mais j'avais besoin de me confier. Merci d'avance pour celles qui me liront... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 3:30 | |
| Ma pauvre Dedel... J'espère de tout coeur qu'à l'écho de demain tu auras une bonne surprise, mais si ce n'est pas le cas, c'est certain que ça va être dur pour toi et pour ton mari. Je pense à toi bien fort et je croise les doigts pour que ton petit bébé s'accroche. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 3:34 | |
| je ne sais pas trop koi te dire si ce n'est q j'imagine à quel point ce doit difficile pr toi, j'espère de tt coeur q ton petit bout va s'accrocher...garde espoir et courage à toi. Dis ns vite ce q'il en est! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 3:52 | |
| ma pauvre petite dedel je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu seras enfin fixé pour de bon demain j'espere du fond du coeur que ce bb va s'accrocher et si c pas la cas je serais toute peinée pour toi surtout je comprends ton angoisse Je te fais n'énormes bisous à toi et tiens nous vite o courant demain ok bisous la belle | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 4:33 | |
| Courage Dedel. Je me doute à quel point ça doit être difficile de vivre dans cette incertitude...
Je souhaite que l'écho de demain soit un vrai moment de bonheur et qu'enfin, ton gygy puisse t'éclairer sur tous tes petits tracas de grossesse.
A quelle heure est ton rdv? Tiens nous au courant | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 4:41 | |
| Tieuha, mon RDV est à 11h. je récupère mon hom à son boulot, on file chez le gygy et après, on a prévu de se manger un bout quelque part et je le ramène pour 14h, il est militaire donc il a pu prendre un quartier libre de 4h. Voilà. Vous n'aurez de nouvelles que vers 14h30 - 15h | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 4:57 | |
| mince ma dedel ! j'espère que tu arrives quand même a tenir la tête hors de l'eau ....
J'espère aussi que bb s'est accroché, en tout cas j'y crois !
je t'embrasse, plein de gros bisous virtuels pour tenir jusqu'à demain ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 5:00 | |
| J'espère de tout coeur que bb sera bien accroché et que tu auras une belle surprise...j'esaierai de me connecter pendant les vacances pour prendre de tes nouvelles. Courage ma belle, je pense fort à toi!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 5:49 | |
| je pense fort à toi, pas facile cette incertitude. J'espère vraiment que ton BB va quand même s'accrocher malgré ces signes inquiétants. Je suis sûre que l'écho de demain va te rassurer à ce sujet, et à partir de là, tu vivras le reste de ta grossesse pleinement, sans doutes. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 6:23 | |
| Bon courage Dedel !!!!!!!!!! Je peux me mettre à ta place et ressentir cette angoisse !!!!!!! J'espère que l'écho de demain sera positive que tu puisses un peu souffler et apprécier cette grossesse !!!! Allez je pense bien à toi, encore 1 jour et tu seras fixée ! Gros poutous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 9:21 | |
| Dedel, c'est peut etre tout simplement un hématome et le sang s'élimine. Quand le doc a vu que j'avais un hématome pour mon 3ème, il m'a prévenu que je risquais de saigner quand l'hématome se résorberais. Il faut bien que le sang s'élimine. Je sais que dans ta situation on pense au pire, mais rien n'est perdu, le petit coeur battait, tu dois être positive jusqu'à demain. Tu sais même quand tout va bien, toutes les mamans s'imaginent toujours des trucs, que la grossesse est arrêtée, que le bb a un problème, on ne peut pas s'en empêcher, ce qui fait je n'ai jamais vraiment connu une maman sereine avant le 4ème mois... Tiens bon... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 9:35 | |
| Que je comprends ton angoisse ... Tu dois avoir l'impression de ne plus vivre, mais de survivre à cette attente ô combien douloureuse.
Ce que j'espère sincèrement, c'est que demain, tu seras fixée. Que ce soit positif ou négatif, que vous sachiez, parce que l'attente est insupportable à la longue.
Mais une FC ne prendrait pas autant de temps, non ? Ca doit être autre chose ... ça ne veut pas dire que l'embryon est ok, je ne suis pas docteur ni échographe, mais les saignements ne sont pas une FC je pense, il y a une autre raison, comme un hématome ou je ne sais quoi ... n'hésitez pas à poser dix tonnes de questions surtout.
Courage, plein de pensées. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 10:06 | |
| Delphine, j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle demain je me doute que çà doit être trés difficile à vivre parfois je me dis que si bébé avait dû partir il serait parti plus tôt vu que tes saignements durent depuis un moment. Mais je ne suis pas mèdecin vivement demain, donne nous de tes nouvelles courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 10:56 | |
| ma belle.. je ne sais quoi de dire seulement que je sais comment c'est dur je suis passé par la en juin mais il faut garder espor ton echo est demain donc deja tu en saura plus... ne perds pas espoir surout ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mar 19 Déc à 12:31 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mer 20 Déc à 4:49 | |
| dEDEL je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tu es des news rassurante ! biz | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! Mer 20 Déc à 4:56 | |
| De tout coeur avec toi, on attend les nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de me confier !!!! | |
| |
|
| |
| besoin de me confier !!!! | |
|