Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...

+7
Constance
laura
Charlotte
Kitty
Choupette92
bibiflo
mimi_
11 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 13:41

Coucou les filles

ça va pas fort auj Embarassed Sad , ça va meme plutot mal....

Samedi soir mon hom a été dans sa messagerie du boulot regarder un mail qu'il attendait, bref... J'ai pu voir son mot de passe, son login....

Je n'ai pas pu m'empecher aujourd'hui d'aller jeter un oeil à sa messagerie, je l'ai dépouillée Embarassed , je sais ce n'est pas bien, mais c'était plus fort que moi Embarassed .

Et bien sur il a fallu que je tombe sur le mail qu'il ne fallait pas, j'en suis encore toute retournée Embarassed , voilà ce qu'il a écrit à un collègue de boulot, en juin 2006, il était alors en mission, il était parti 3 mois dans le golde persique...
Voici le passage en question "arrr voyage bien deroule!!arrr rencontre a barhein cecile estheticienne au mans arrr moi pas tout comprendre bien gentille malgre tout!!!"

Voilà, je pense que c'est très clair, il a eu une aventure d'un soir (plusieurs soirs?) lors de son escale à Barhein. evidemment il ne m'en a jamais parlé... tout cela à 2 mois de la naissance de Madenn, je suis écoeurée... c'est surtout la façon dont il l'écrit à son collègue....je suis profondément blessée Embarassed

alors voilà depuis ce matin, je ne sais plus quoi penser, en plus il est parti en mer pour 3 semaines donc je vais devoir attendre son retour pour lui en parler... il va me tuer quand il va savoir que j'ai fouillé dans sa messagerie.... j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai mal au coeur, je ne suis pas bien Embarassed

Vous en pensez quoi?
qu'est ce que je dois faire?
comment je dois réagir? pfffffff ça fait 3 ans...... j'ai les boules Embarassed Embarassed Embarassed

Ca me rend malade qu'il ait pu me faire ça alors que j'allais donner naissance a notre enfant Sad Sad Sad

j'ai besoin de vous les filles help
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 13:51

ouh là là ne t'emballe pas tout de suite. ce n'est peut-être pas du tout ce que tu crois.
quand il revient essaye d'amener le sujet sans dire que tu as fouillé dans sa messagerie.
styke "c'était long ces 3 semaines"......."tu n'as jamais flanché quand tu es loin de moi"...enfin des trucs dans le genre...
mais ne te fais pas de fims à l'avance.
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 14:10

je lui ai déjà demandé plein de fois s'il avait flanché pendant ses escales, il m'a toujours dit non.... et quand j'insiste sur le sujet (car je lui ai souvent posé la question) il s'énerve en me disant "tu n'as pas confiance en moi"... bref...

m'enfin bon pour moi le mail est très clair Sad Sad Sad
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 15:30

C'est pas evident de savoir et je ne connais pas ton mari...

Mais essaye de ne pas te miner les 3 prochaines semaines même si elles vont être longues...pense d'abord au bb que tu portes et un tel stress peut être pour rien ( il aura peut être une explication toute simple) c'est pas genial...
...et quoiqu'il en soit n'oublie pas que cela date de presque 3 ans; cela vaut il la peine, quelle que soit sa réponse, quoiqu'il ce soit passé, de mettre ton bonheur actuel et à venir avec ce nouvel enfant en péril ?

Il n'y a que toi qui peut bien sûr y répondre.

Courage pour ces longues journées à venir....
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 15:50

Attends Mimi, fais attention quand même peut-être que tu comprends cette phrase de telle façon parce que tu es sous le choc, mais qui te dit que c'était pas juste un mot avec son collègue, qu'ils seraient seuls à comprendre (un retour de blague par exemple). Honnêtement et sans minimiser, peut-être que je me trompe mais la phrase ne veut pas forcément dire qu'il t'a trompée.
Tu as confiance en lui? Pourquoi as-tu regardé dans cette messagerie? tu soupçonnais quelque chose? Quand habituellement il te dit qu'il ne s'est jamais rien passé, tu le crois?
Laisse-lui le bénéfice du doute pour le moment, je comprends vu l'ambiguïté de la phrase qu'elle puisse te choquer mais ne tire pas de conclusion trop vite.
Courage en tout cas pour ces 3 semaines qui vont sûrement te paraître bien longues...
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyLun 11 Mai à 18:00

Je suis d'accord avec Kitty. Je ne comprends pas du tout la phrase de la maniere dont tu la percois. C'est peut-etre une "inside joke" ou meme quelqu'un (une "Cecile")qui l'a un peu charrie. Je ne dis pas ca pour te donner de l'espoir mais bel et bien parce que cette phrase n'est en rien incriminante. Relaxe et attends son retour, tu en sauras plus a ce moment-la.
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMar 12 Mai à 0:54

ma pauvre mimi, tu es sous le choc c'est normal, mais je suis d'accord avec les filles, cette phrase ne veut pas dire grand chose, elle l'a peut être un peu dragué et ça l'a amusé, rien de plus....????
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMar 12 Mai à 2:36

Merci de vos messages, ça me fait du bien d'en parler, car évidemment je ne souhaite en parler à personne de mon entourage...
tout cela est encore très présent dans mon esprit, c'est très dur de ne pas y penser Embarassed

pour répondre à Kitty, oui j'ai confiance en lui dans la vie de tous les jours, mais lâché à l'autre bout du monde... je ne sais pas... c'est quelqu'un de très fetard, je sais qu'agen il n'irait pas me tromper, c'est qu'elqu'un de trop timide pour ça et c'est pas du tout son genre, mais avec une soirée très arrosée et une fille qui passe juste à ce moment là, je pense qu'il pourrait "fauter", enfin c'est ce que je me dis, car en ayant bu on se laisse vite embarquer....

C'est ça qui me fait peur quand il part, et si j'ai fouillé dans ses messages c'est pour ça, c'est parce que j'ai toujours eu ce doute de la soirée où il fait une connerie... le milieu militaire, c'est très particulier, l'infidèlité est très répandue, les longues séparations, les escales, les fetes arrosées, les hotels.... tout est réuni pour faire une grosse connerie, pour peu qu'on soit dans un moment de faiblesse...

Et puis je suis très jalouse, alors c'est dans mes habitudes de fourrer mon nez là où je devrais pas Embarassed

C'est pas simple Embarassed

Maintenant je regrette d'avoir fouillé car je suis en train de me miner le moral... et au final ça changera quoi, pas grand chose, à part me faire du mal, car même s'il a fait cette connerie, je ne vais pas divorcer pour autant, c'était y a 3 ans... Mais d'un autre coté si effectivement il m'a trompé, je ne peux pas passer l'éponge comme ça, ce serait trop facile pour lui, je veux le lui faire payer evidemment, mais comment??

Sad Sad Sad
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Alors là   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMar 12 Mai à 8:45

Du calme, du calme, Mimi. Je pense comme les filles. La phrase est trop confuse pour savoir ce qu'elle veut dire. Peut-être parlait-il seulement de conversation ? Tu n'as pas assez d'éléments pour juger.

Lui en parler alors que ça remonte à 3 ans et qu'alors tu n'en as rien su, je ne vois pas non plus, puisque cela n'a eu aucune conséquence et que donc, par voie de conséquence ce n'était sûrement pas ça...

Dis toi juste qu'il n'y a que ça en 3 ans de temps !!!! Mad

Relax, ma belle... Je pense que ça ne cache pas grand chose ces quelques mots !

Je suis en train de travailler là-dessus dans mes séances psy en ce moment. Je suis aussi de nature jalouse (voire très) mais chez moi ça se traduit par des angoisses, fortes. Qui me poussaient (par le passé) comme toi, à une fouillite aiguë et à des interprétations plus que douteuses pour étayer mes doutes infondés. Bref, des films et du blabla qui reposent. Sur RIEN. ou un minimum surinterprété...

Je t'en dirai plus dès que j'aurais trouvé pourquoi. J'ai quelques pistes, il y aura un article demain sur mon blog à ce sujet !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMar 12 Mai à 13:52

j'sais pas trop quoi te dire.... je comprends ta colère mais je pense comme les filles, le message ne veut pas dire qu'il t'a trompé. C'est vrai qu'il parle d'une certaine Cécile mais rien ne montre qu'il a eu une aventure avec elle.
Le mieux c'est que tu essaie de ne pas trop y penser jusqu'à son retour, je sais que ce n'est pas facile.
C'est que quand on a un mari qui part souvent, on a toujours peur qu'il fasse un petit écart pendant son séjour, je vis ça aussi. Et je t'avouerais que ça m'est déjà arrivé aussi de regarder son portable juste pour être sûre... Embarassed
Allez ma belle, essaie de ne pas trop te miner le moral !
Pense au bébé qui grandit en toi ! il a besoin d'une maman en pleine forme !
I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMar 12 Mai à 15:01

Je l'ai eu au téléphone ce soir, dur dur de faire comme si de rien n'était Embarassed

Je suis quasi certaine qu'il m'a trompé, d'autant plus que (je ne l'ai pas précisé dans mon 1er message) son collègue a répondu au mail en question et pour faire allusion a la fameuse phrase ambigue, il a écrit "alors tu as eu le coup de foudre à Barhein?" . Donc je pense que c'est très clair... après ce qu'il s'est réellement passé effectivement je ne sais pas, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions... Enfin ceci dit une explication s'impose, il y a peut etre une explication à ce message...?

Ca va etre compliqué de savoir, je connais mon hom, il peut nier quelquechose meme si c'est évident, c'est pas la genre a assumer ses actes... par exemple y a pas longtemps il a fumé une cigarette (il a arreté de fumer) et je l'ai su car quand il m'a parlé j'ai senti de suite l'odeur, c'était flagrant et il a fumé pendant tellement d'années que cette odeur je la reconnaitrais parmi mille... y avait pas mort d'homme, et pourtant quand je lui ai dis "tu as fume!" et bien il a nié en bloc Shocked , il a fallu que j'insiste et re insiste pour qu'il m'avoue!! et c'était pas GRAVE !! alors pour qu'il m'avoue (si tel est le cas) une infidèlité, et bien c'est pas gagné rouleau

Je ne sais pas encore comment je vais aborder le sujet... je suis en pleine réflexion... Mais il faut que je lui en parle, c'est clair Embarassed . A moi aussi d'assumer ma curiosité excessive Embarassed
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMer 13 Mai à 6:35

Je ne sais pas trop quoi te dire... je n'ai jamais été dans ta situation. Savoir ce qu'il s'est réellement passé, ça va être difficile.
A toi de voir, d'ici son retour, comment aborder la chose, si tu estimes qu'il faut éclaircir tout ça.
Je ne sais pas comment je réagirais à ta place, apprendre un truc vieux de 3ans... En tout cas, courage Mimi, courage!!! I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyMer 13 Mai à 10:50

c clair, 3 ans après, c'est un peu les boules Suspect rouleau

Bon la pression est redescendue, je suis de nouveau zen, je me prends pas la tete, on en discutera à son retour... de toutes façons, si longtemps après, pffffff ça va pas changer grand chose... si ce n'est lui foutre un peu les boules, le remettre en question, s'il a bel et bien fauté...
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptyJeu 14 Mai à 2:56

Courage I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... EmptySam 16 Mai à 7:21

Pense comme les filles, la phrase j'ai du la relire plusieurs fois pour essayer de comprendre un truc et encore je la vois pas de la même façon!
Donc essaye de rester calme de respirer et de voir avec lui à son retour sans lui dire ke tu es allé sur son compte messagerie
Pleins de bisous
Courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...   J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help... Empty

J'ai besoin de me confier, de vos conseils... help...
Page 1 sur 1