| Des news | |
|
+30marylou et antoine Charlotte PS Mouha Isalys nathie-queen Victoria AnneSo Angel marsbb2 lila Carol *Lajum* carole scarlett Kyky ValTim Tilda Choupinette isab85 kem Cilou mademoiselle T Lizéa Babou Constance Jassim Jabrane bibiflo Kitty krstl 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news Jeu 21 Déc à 2:57 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Des news Jeu 21 Déc à 14:32 | |
| comme je le disais dans un autre post, il a fallu que je cache rapidement mes larmes ce matin quand un collègue a surgit dans mon bureau alors que je lisais ton récit, un kleenex à la main ! c'est une très belle histoire que tu écris, que vous écrivez Joyeux Noel, biz | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Des news Jeu 21 Déc à 14:53 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news Ven 22 Déc à 0:31 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news Ven 22 Déc à 4:53 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 22 Déc à 5:59 | |
| je n'avais rien écrit encore parce que je ne trouvais pas les mots pour exprimer ce que je ressens pour vous ! et franchement PUTAIN QUE C'EST BO !!! y'a pas d'autre façOn de le dire.. je suis tellement émue pour vous ! Tu es maman...une maman formidable et d'un courage et d'une force sans faille !!! Je t'admire et je suis tellement heureuse pour vous ! gros bisous Krstl et un iiiiimmmense bisous à Eloi Maude | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des news Ven 22 Déc à 6:26 | |
| Bé je vais répéter ce qu'ont dit les copines : C'EST TRES BEAU ! MAGNIFIQUE !!!!! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ... avec Eloi ... avec ta famille au complet !!!! Enormes bisous !!!! d'une CE très touchée par ton histoire ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Des news Lun 25 Déc à 6:51 | |
| Je profite de 5 minutes de répis pendant qu'Antoine et Eloi jouent avec les cadeaux du Père Noël pour vous faire un petit coucou... Mon blog pour celles qui l'ont demandé : http://blog.aufeminin.com/blog/see_35903_1/je-vous-attends-vous-mes-enfants bizzzzzz et merci de toutes vos pensées qui me vont droit au coeur ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des news Mar 26 Déc à 2:26 | |
| Chère Krstl ! j'ai adoré lire ton "récit" de rencontre avec votre petit bonhomme... c'est émouvant, plein de pudeur et de bonheur à la fois... je me dis qu'enfin la vie a su t'apporter ce que tu espérais, et qu'elle choisit une bien belle période, pour que votre rencontre soit encore plus "magique" : profites bien de tout cela, et tu as raison de notre le plus possible, parce qu'on est tellement pris dans le moment finalement, tu pourras encore plus le déguster ensuite avec du recul en te relisant !!! Je te souhaite un beau début de vie tous les 4ensemble... ton courrage et ton grand coeur t'honnorent, ta gentillesse se voit récompenser enfin par l'amour de ce petit garçon qui attend tant de vous... Aussi, j'ai beaucoup d'admiration pour "Tata et Tonton", car pour avoir travaillé avec des enfants placés en foyer par la ddass, je sais qu'il est dur de mettre des distances avec des enfants qui ont besoin de plus d'amour encore que d'autres... gros gros bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Des news Mar 26 Déc à 11:06 | |
| Ben voilà j'ai les larmes aux yeux... c'est vraiment adorable comme rencontre... je vous souhaite plein de bohneur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news | |
| |
|
| |
| Des news | |
|