Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

des news d'aline

AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des news d'aline Empty
MessageSujet: des news d'aline   des news d'aline EmptyMer 27 Déc à 13:35

salut les filles !!

je passe vous donner kke nvelles car avec le boulot g pas trop le temp, fo kon prenne notre ryhtme, mais je suis contente tout se passe bien banan

aline c pas trop la forme, elle nous fais une grosse gastro, donc lait sans lactose pendant 1semaine, + traitment gastro.

pour son harnais, elle ne la pas encore, le magasin devait l'avoir aujourd'hui et finalement ce sera ke demain !
le pire c ke mon hom a été sur place (c à 30km), et c la kil dise kil lont pas recu rouleau .

voila pour les nouvelles de ma puce, ki est tjs aussi adorable et facile a vivre, un amour de bb I love you

elle s'habitue trés bien a la nounou, lui fait des grand sourires. Le matin elle se reveil seule a 6h15 avec le sourire (heure ou je me leve), depuis 2j. elle veut pas ke maman culpabilise de la réveiller. elle boit un gros biberon et je la depose chez la nounou a 7h15.
le soir je la récupere vers 17h30 (16h30 le vendredi), et g le droit a 2 bo sourires.
comme je rentre tot, ca me laisse de bonnes soirées pour profiter de ma puce.

je pense a vous toutes et si parfois je repond pas, je passe tjs vite fait sur le forum pour vous lire.

biz:heart:
Revenir en haut Aller en bas

des news d'aline
Page 1 sur 1