| Des news de Laurence ??? | |
|
+4mademoiselle T Mouha ZAB sésé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 2:56 | |
| Dites j'hallucine ou depuis la naissance Lou, c'est silence radio ??? Non, non, ne me dites rien, je suis sûre que j'ai encooooooore loupé un train !!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 3:20 | |
| je l'ai loupé avec toi alors Sésé car je demande aussi des news et rien...
quand je tente de lui causer sur msn, elle répond pas et se met hors ligne.
Donc je ne demande plus rien, peut etre que je l'ennuie ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 3:33 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 4:11 | |
| merci mouha j'avais vu le message mais j'aurais quand meme pensé que Lo serait venue nous raconter la naissance et comment ca se passe avec sa fille.
Bref, apparemment, elle ne veut pas, donc pas grave... on s'en passera ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 12:42 | |
| Ah oui, moi j'avais pas vu !!!
Bon, evidemment je suis déçue (bien en retard...) de ce genre de réaction mais bon, chacun fais comme bon lui semble !
Merci Mouha ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Jeu 4 Jan à 13:16 | |
| - ZAB a écrit:
- merci mouha j'avais vu le message mais j'aurais quand meme pensé que Lo serait venue nous raconter la naissance et comment ca se passe avec sa fille.
Bref, apparemment, elle ne veut pas, donc pas grave... on s'en passera ! Comme tu dis! On s'en passera!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 8:53 | |
| Oui Laurence préfère s'éloigner pour des raisons qui lui sont propres, et il convient de respecter sa décision qu'elle plaise ou pas, chacun est libre de ses choix
Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 9:10 | |
| je suis complètement d'accord, mais je trouve quand même dommage, après 3 ans d'échanges quasi quotidiens de couper les ponts sans un mot d'explication à proprement parler... mais comme tu dis, chacun fait comme il veut! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 9:23 | |
| - Victoria a écrit:
- Oui Laurence préfère s'éloigner pour des raisons qui lui sont propres,
Victoria Heu, j'appelle pas ça s'éloigner ce qu'elle a fait moi, mais couper les ponts de façon radicale. Parce que ne plus venir sur le forum, c'est une chose (très compréhensibel et qui touche un certain nombre de filles à un moment ou à un autre), mais de là, à ignorer Zab quand elle lui demande des news par MSN et se mettre hors-ligne, après, c'est plutôt radical. Je comprends bien que tu as noué avec elle des liens particuliers et que tu n'as pas subi cette rupture de contact, et que tu la défendes comme je défends mes amies également envers et contre tout parfois ... Tu ne peux donc pas comprendre nos réactions. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 9:28 | |
| Oh ben aurais-je posé la question qu'il ne fallait pas poser ???
C'est vrai que moi aussi, j'aurais préféré de plus amples explications mais je ne peux pas me permettre de donner mon avis, celui que j'ai eu "a chaud" en lisant le post que moouha avait mis en lien, tout ça parce que je suis arrivée après la bataille !!!
Ceci dit, moi aussi je pensais avoir noué un lien particulier avec lo, parce que sur MSN et par MP elle m'avait fait des confidences, sur sa grossesse, etc... J'ai du mal à croire qu'on puisse s'en aller comme ça avec juste un message laconique et à mon sens assez bateau pour qu'il permette de "s'en tirer comme ça"....
Bref, déçue mais bon, c'était il y a plusieurs mois et je voudrais m'excuser si j'ai mis le feu aux poudres sans le vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 9:38 | |
| T'inquiète Sésé, je trouve tout à fait légitime de demander des nouvelles sans avoir à se poser trop de questions non plus! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 12:02 | |
| - scarlett a écrit:
- Victoria a écrit:
- Oui Laurence préfère s'éloigner pour des raisons qui lui sont propres,
Victoria et que tu la défendes comme je défends mes amies également envers et contre tout parfois ...
Tu ne peux donc pas comprendre nos réactions. non c'est clair que je ne comprends pas TA réaction et surtout son caractère un peu excessif, et ça n'a rien à voir avec mes liens avec lo, simplement je te rappelle que tu ne connais lo que depuis peu de temps et encore virtuellement et qu'elle ne te doit rien ni à toi ni à personne sur ce site, et ce que je pense est très général et je ne "défends" personne parce qu'il n'y a rien à défendre : chacune est libre de venir ou pas sur ce forum et d'en partir pour les raisons qui lui sont propres et sans dire les raisons qui la poussent à partir, et PERSONNE n'a à juger, même si moi je ne pense pas que j'aurais eu la même réaction qu'elle, c'est son problème et ça la regarde, et ça s'applique à tout le monde ici, et quelque soit la personne je continuerais à tenir cette position, personne ici n'est redevable de rien envers personne, il n'y a aucun contrat entre nous simplement des liens virtuels, pour certains affectifs, mais qui ne doivent en aucun cas créer des obligations, si pardon : la seule obligation c'est de mesurer ses propos de façon à ne pas avoir de jugements à l'emporte pièce et surtout de ne pas blesser les autres, c'est la seule obligation à mon sens, Mais bon c'est ma vision des choses, je conçois même si je n'adhére pas que certaines aient une conception beaucoup plus "exigeante" des relations virtuelles, Victoria | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 12:13 | |
| faut pas s'enerver les filles...
Sésé a commencé par demandé des news, j'avais deja mis un post y'a qq semaines, je trouve cela plutot sympa.
c'est vrai, chacun est libre de ne plus venir ici.
Ca veut bien dire qu'on oublie pas Lo mais dorénavant, on sait toutes que de mettre un message la concernant, faut éviter.
Vic, tu peux nous donner alors qq news ? | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Ven 5 Jan à 13:08 | |
| Euh...juste en passant, en mettant le lien de ce post, je ne voulais pas ... euh... foutre le brin ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Sam 6 Jan à 2:31 | |
| Moi j'en tire une seule conclusion générale : on ne peut pas lier des "relations" même sur le net, et en sortir comme si de rien n'était...
"Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir."
(Le petit prince par Antoine de Saint-Exupéry ) | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Sam 6 Jan à 3:06 | |
| - Missviolette a écrit:
- Moi j'en tire une seule conclusion générale : on ne peut pas lier des "relations" même sur le net, et en sortir comme si de rien n'était...
[b]
et pourtant, y'en a qui y arrive !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? Dim 7 Jan à 6:05 | |
| euh je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais au moins Lo a dit qu'elle partait alors qu'il y a certaines filles qui ont beaucoup frequenté le forum et qui du jour au lendemain disparaissent....je pense à Nina, juju, shyneez...et j'en passe... je trouce ca bete de partir sans explication... et dommage pour nous qui sommes la à rester et attendre... enfin on va pas debattre pendant des pages et des pages !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Laurence ??? | |
| |
|
| |
| Des news de Laurence ??? | |
|