Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous en pensez quoi?

+12
marylou et antoine
Mouha
chaton
Tilda
Kyky
bibiflo
Kitty
Babou
scarlett
mademoiselle T
grillepain
AnneSo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 16:11

Ahlala Julie!!!! C'est terrible!!! Ils sont tous raides dingues de toi SAUF Mr Grille pain... Si c'est pas malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 23:56

LA SUITE !!!! Vous en pensez quoi? - Page 2 Pom-pom- LA SUITE !!!! Vous en pensez quoi? - Page 2 Pom-pom-

punaise, entre les feux de l'amour et santa barbara, chu foutue, j'vais jamais réussir à bosser !!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 1:25

Bon alors la suite. Guillaume rentre de la piscine hier soir, on discute et puis tout d'un coup c'est lui qui sort tout sérieusement "et au fait quand est-ce que tu manges avec l'autre con?" on se regarde, et là on éclate de rire tous les 2. Alors je lui dis qu'avec le cirque qu'il m'a fait j'ai même pas osé répondre à ses mails, il a souri et il m'a dit "non mais tu peux y aller qd même".
Après on est partis sur autre chose...
Donc voilà je sais pas, peut-être qu'il voulait juste savoir si je tenais vraiment à revoir ce type et il a eu la réponse à sa question et il est rassuré Vous en pensez quoi? - Page 2 Chaispa Ha les hommes!
Bon ben du coup je vais y aller je pense, en espérant que le déjeuner ne soit pas trop saoulant (genre au bout de 2' on n'a plus rien à se dire Vous en pensez quoi? - Page 2 Boucheco ...)

Et puis ce matin j'arrive au boulot, j'ai un mail de Guillaume dans ma boîte de réception, sujet:"ce petit mot", j'ouvre:"pour te dire que je t'aime". Vous en pensez quoi? - Page 2 Amour1 Vous en pensez quoi? - Page 2 Pipelett
Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on s'est fiancés, il m'avait fait la surprise de m'emmener à l'île d'Yeu.
Je crois qu'il a oublié cet anniversaire mais avec un tel mail en arrivant au boulot, on pardonne tout Vous en pensez quoi? - Page 2 Amour1
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 1:36

Trop mignon... Vous en pensez quoi? - Page 2 Amour1 Vous en pensez quoi? - Page 2 Amour1 Vous en pensez quoi? - Page 2 Amour1
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 2:02

Ra la laaaaaaaa! je l'envie cette Anne-so! Vous en pensez quoi? - Page 2 Lapin

Pourquoi le mien il est pas comme ça?? C'est vraiment pas zuste...

Le mien ,tous les soirs quand il rentre il tire la tronche pig , on se dispute colere , ça fait plaisir...

M'enfin le principal c'est qu'au moins il existe des gens HEUREUX sur cette terre! Vous en pensez quoi? - Page 2 Alcooliq
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 2:06

Non mais attends Mouha, nous aussi on se dispute hein faut pas croire! (svt pour des conneries d'ailleurs) mais après ce sont les réconciliations qui sont sympa Vous en pensez quoi? - Page 2 Bienvenu Vous en pensez quoi? - Page 2 Lit
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 2:10

Ah beh tu me rassures là! Wink Wink

Mais bon, en même temps, je suis avec quelqu'un d'exceptionnel... mais pas dans le bon sens! alien

Bon, pas grave, heureusement qu'il y a les câlins Vous en pensez quoi? - Page 2 Lit ...!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 3:11

Bon je ne sais pas ce que t'ont raconté les filles, j'ai pas le temps de lire, mais je sais que si je disais la même chose à Antoine il me tirerait la tronche Vous en pensez quoi? - Page 2 Chaispa

Rien qu'une fois, aux cours du soir je tombe sur un ancien copain d'école, il était venu en bus alors je l'ai ramené et quand je l'ai dis à Antoine il était vert...

Pourquoi n'organiseriez vous pas un repas à 4... ou pourquoi pas même avec les enfants??
Ca pourrait être sympa de vous présenter vos familles respectives sans que personne de se fache...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 3:36

mademoiselle T a écrit:
Ahlala Julie!!!! C'est terrible!!! Ils sont tous raides dingues de toi SAUF Mr Grille pain... Si c'est pas malheureux...

tongue tongue tongue tongue

ouais, n'empêche que c'est vrai que c'est pas de chance ça quand même!!
sauf que mr grille pain a lui aussi fait une fixette sur moi pendant sept ans.. hé hé hé, même qu'il se planquait en bas de chez moi pour me suivre.... qu'il appelait à 3 heures du matin pour vérifier que je dormais, et qu'il m'envoyait des lettres et qu'il criait dans al rue: julie, je t'aime et qu'il a fait un tag génat sur mon trottoir... ah ouais, quand même, il était vraiment cinglé!!! Mad
ok, c'était il y a 5 ans, mais bon, ça compte quand même!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 3:40

Sans blague???Il a fait tout ça??? Shocked Shocked Shocked

Ben dis donc c epatant Wink Wink Wink

Moi je pense qu'il t'aime toujours mais qu'il n'a pas digéré le long sejour que tu as fait en italie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si tu inversais les rôles et que tu faisais pareil ???

Tu te mets sous sa fenêtre et tu lui fais des declarations enflammées, tu l'appelles juste pour contrôler sa respiration, tu lui fais un tag geant en marquant JULIE CORPS ET AMES POUR TOI Mad Mad Mad
eT SURTOUT TU LUI EXPLIQUES QUE TU NE PARTIRAS PLUS COMME 9A SANS PREVENIR rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 3:48

roulerire roulerire roulerire

et là il appelle la police pour me faire embarquer.........
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 7:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca m'a bien amusée de lire toutes vos petites histoires mdr
Alors dans mon cas, une chose est sûre. Si j'inversais les rôle et que Nico me faisait un plan comme ça, c'est clair que je tirerais la tronche rouleau . Je suis quand même un peu jalouse alors je ne comprendrai pas trop qu'il déjeune en tête à tête avec une de ses anciennes connaissances...
D'ailleurs, avant que l'on se connaisse, il est resté avec une fille 6 mois. C'est elle qui est partie et apparemment, il a eu beaucoup de mal à l'oublier. Tous ses copains m'en ont parlé, sauf lui. Une fois, on a croisé un mec qu'il connaissait et en me voyant ce gros con lui a demandé en me regardant "ah, tu n'es plus avec Amélie " pale Très fin le gars Evil

Une autre fois, on devait se retrouver à la bibliothèque universitaire avec Nico, et là j'arrive, Monsieur était assis juste en face d'une superbe blonde (vraiment pas mal la fille). Je m'assois, on parle très peu puisqu'il faut faire silence et au bout de 30 minutes on sort se prendre un café. Et là je dis à Nico en plaisantant "et bien tu t'es pas assis n'importe où !" et il me répond "c'est Amélie" rouleau rouleau rouleau
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 8:28

anne so tu vois son neurone c remit en place à ton doudou
quand tu parles de guillaume des fois j'ai l'impression de voir mon doudou ils ont un peu le même caractère
voila tout s'arrange doudou t'envoye des mots doux I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Vous en pensez quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2