| Vous en pensez quoi? | |
|
+12marylou et antoine Mouha chaton Tilda Kyky bibiflo Kitty Babou scarlett mademoiselle T grillepain AnneSo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Jeu 25 Jan à 16:11 | |
| Ahlala Julie!!!! C'est terrible!!! Ils sont tous raides dingues de toi SAUF Mr Grille pain... Si c'est pas malheureux... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Jeu 25 Jan à 23:56 | |
| LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! punaise, entre les feux de l'amour et santa barbara, chu foutue, j'vais jamais réussir à bosser !!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 1:25 | |
| Bon alors la suite. Guillaume rentre de la piscine hier soir, on discute et puis tout d'un coup c'est lui qui sort tout sérieusement "et au fait quand est-ce que tu manges avec l'autre con?" on se regarde, et là on éclate de rire tous les 2. Alors je lui dis qu'avec le cirque qu'il m'a fait j'ai même pas osé répondre à ses mails, il a souri et il m'a dit "non mais tu peux y aller qd même". Après on est partis sur autre chose... Donc voilà je sais pas, peut-être qu'il voulait juste savoir si je tenais vraiment à revoir ce type et il a eu la réponse à sa question et il est rassuré Ha les hommes! Bon ben du coup je vais y aller je pense, en espérant que le déjeuner ne soit pas trop saoulant (genre au bout de 2' on n'a plus rien à se dire ...) Et puis ce matin j'arrive au boulot, j'ai un mail de Guillaume dans ma boîte de réception, sujet:"ce petit mot", j'ouvre:"pour te dire que je t'aime". Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on s'est fiancés, il m'avait fait la surprise de m'emmener à l'île d'Yeu. Je crois qu'il a oublié cet anniversaire mais avec un tel mail en arrivant au boulot, on pardonne tout | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 1:36 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 2:02 | |
| Ra la laaaaaaaa! je l'envie cette Anne-so! Pourquoi le mien il est pas comme ça?? C'est vraiment pas zuste... Le mien ,tous les soirs quand il rentre il tire la tronche , on se dispute , ça fait plaisir... M'enfin le principal c'est qu'au moins il existe des gens HEUREUX sur cette terre! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 2:10 | |
| Ah beh tu me rassures là! Mais bon, en même temps, je suis avec quelqu'un d'exceptionnel... mais pas dans le bon sens! Bon, pas grave, heureusement qu'il y a les câlins ...!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 3:11 | |
| Bon je ne sais pas ce que t'ont raconté les filles, j'ai pas le temps de lire, mais je sais que si je disais la même chose à Antoine il me tirerait la tronche Rien qu'une fois, aux cours du soir je tombe sur un ancien copain d'école, il était venu en bus alors je l'ai ramené et quand je l'ai dis à Antoine il était vert... Pourquoi n'organiseriez vous pas un repas à 4... ou pourquoi pas même avec les enfants?? Ca pourrait être sympa de vous présenter vos familles respectives sans que personne de se fache... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 3:36 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 3:40 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 3:48 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 7:02 | |
| Ca m'a bien amusée de lire toutes vos petites histoires Alors dans mon cas, une chose est sûre. Si j'inversais les rôle et que Nico me faisait un plan comme ça, c'est clair que je tirerais la tronche . Je suis quand même un peu jalouse alors je ne comprendrai pas trop qu'il déjeune en tête à tête avec une de ses anciennes connaissances... D'ailleurs, avant que l'on se connaisse, il est resté avec une fille 6 mois. C'est elle qui est partie et apparemment, il a eu beaucoup de mal à l'oublier. Tous ses copains m'en ont parlé, sauf lui. Une fois, on a croisé un mec qu'il connaissait et en me voyant ce gros con lui a demandé en me regardant "ah, tu n'es plus avec Amélie " Très fin le gars Une autre fois, on devait se retrouver à la bibliothèque universitaire avec Nico, et là j'arrive, Monsieur était assis juste en face d'une superbe blonde (vraiment pas mal la fille). Je m'assois, on parle très peu puisqu'il faut faire silence et au bout de 30 minutes on sort se prendre un café. Et là je dis à Nico en plaisantant "et bien tu t'es pas assis n'importe où !" et il me répond "c'est Amélie" | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Ven 26 Jan à 8:28 | |
| anne so tu vois son neurone c remit en place à ton doudou quand tu parles de guillaume des fois j'ai l'impression de voir mon doudou ils ont un peu le même caractère voila tout s'arrange doudou t'envoye des mots doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi? | |
|