| Dilemme boulot | |
|
+12Riquiqui Caro Tilda Cilou dedel kem Charlotte Ibiskus Babou AnneSo nathie-queen Angel 16 participants |
|
Quel boulot prendre ? | Magasin de déco | | 89% | [ 16 ] | Entreprise industrielle | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dilemme boulot Mar 25 Oct à 12:28 | |
| Salut les filles Certaines le savent, je suis en pleine reconversion professionnelle. J'ai attaqué une formation par correspondance en décoration intérieure (j'étais dans les achats industriels auparavant), et aujourd'hui, j'ai amené mon CV dans un magasin de meubles/déco "chic" qui recrute des extras pour les fêtes de fin d'année. Le feeling est bien passé, ma démarche a plu à la responsable qui a trouvé que c'était une bonne idée de commencer par là pour en apprendre un peu plus sur ce métier en parallèle de ma formation. Elle m'a fait visité le magasin, les produits concernés par le poste, la réserve, m'a expliqué le boulot comme si c'était mon 1er jour et m'a laissé entendre que ma candidature lui plaisait. Elle doit rencontrer d'autres personnes (j'étais la 1ère), et me tiendra au courant rapidement. J'étais ravie en sortant de là, sachant que c'est un 20H par semaine, payé au SMIC horaire, mais enfin un moyen de rentrer dans le domaine qui me plaît tant (surtout que ce n'est que l'affaire d'1 mois 1/2), et sachant également que j'ai l'intention de faire des stages pendant ma formation - donc non rémunérés, que je voulais faire en alternance d'éventuelles missions intérim. MAIS, pq il y a toujours un MAIS... Une entreprise que j'avais contacté lors d'un forum sur l'emploi m'a appelé aujourd'hui, me disant qu'ils recrutaient dans mon domaine, et me convoquant pour un entretien jeudi matin (donc ça marche ces foutus forums où faut faire la queue pour déposer son CV...). Apparement c'est un CDD, je n'en