Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Dilemme boulot Ven 28 Oct à 5:03 | |
| MMMM**** J'aurais mieux fait de me taire Anne-So.... J'avais pas lu le poste de Angel où elle dit qu'elle a eu une réponse positive.... Toute l'erreur est pour moi Allez, c'est ta dernière chance de me charier, y'en aura plus d'autres | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dilemme boulot Ven 28 Oct à 5:13 | |
| aaaaaaaaaaah moi j'avais voté pour le 2 ème post !!! j'avais vu juste
Félicitation Angel peut être que l'ambiance est géniale !!!
Bisous | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dilemme boulot Ven 28 Oct à 6:25 | |
| ah c'est toi Babette qui a voté pour l'ent industrielle ! Ben ouais, y'a pas photo, la déco, c'est bien mignon, mais ça paye pas !! ce n'est que partie remise, je vais pouvoir attaquer ma formation tout en douceur, et j'aurais plus de bagages pour rechercher un emploi dans ce secteur... Qui vivra verra ! Anne So, je commence normalement mercredi (jour de mon anni ) , à confirmer... Bisous et TH, ben dis-donc, t'as besoin de sommeil toi , allez, on t'en veux pas, c'est la 1ère fois que t'es à côté de la plaque en 2 ans de participation, t'es trop forte :P | |
|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Dilemme boulot Ven 28 Oct à 6:38 | |
| - Citation :
- Bisous et TH, ben dis-donc, t'as besoin de sommeil toi , allez, on t'en veux pas, c'est la 1ère fois que t'es à côté de la plaque en 2 ans de participation, t'es trop forte
Merci Angel de reconnaître mes qualités Pour ton anniversaire, tu démarres une nouvelle année en beauté... (Faut bien se dire quelque chose de positif ) | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: Dilemme boulot Ven 28 Oct à 14:36 | |
| Félicitations Angel! Bises. |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dilemme boulot Sam 29 Oct à 8:41 | |
| Félicitations Angel !!! J'suis contente pour toi ! Tu vas gagner plein de sous ! hi hi hi !!! c'est vraiment, mais alors vraiment pas négligeable ! Et puis, comme ça tu pourras partir en we plus facilement, plus souvent, pour aller coir ta famille ou bien aller aux rencontres essaibb dans les 4 coins de la france !!!
Gros bisous madame !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme boulot | |
| |
|