Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'ai pas tout suivi mais...

+10
Maudinette pouêt pouêt
Jassim Jabrane
Ibiskus
grillepain
scarlett
marylou et antoine
AnneSo
Babou
Riquiqui
Tilda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

J'ai pas tout suivi mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout suivi mais...   J'ai pas tout suivi mais... - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 10:26

oui, oui, je sais pour la Suisse.. c'est un pays que je connais très bien! toute ma famill du côte de ma mère y a vécu... mais je ne veux pas obtenir la nationalité!! je veux juste aller y vivre et ça je peux!! mon cousin vient de s'y installer aussi (et oui, on est de haute savoie, donc on aime la suisse!!) le but n'étant pas de changer de nationalité, juste de vivre là bas!! (le temps que sarko s'en aille si il est élu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: J'ai pas tout suivi mais...   J'ai pas tout suivi mais... - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 15:51

Ibiskus a écrit:
Me souviens pas!

Cela dit nous sommes en pleine campagne d'élections présidentielles et je vois mal comment on pourrait ne pas en parler....
C'est notre actualité, notre avenir, notre pays, ça fait partie des sujets que l'on devrait pouvoir aborder sans se crêper le chignon...

Allez Tilda lâche toi....hihi

tout a fait d'accord avec Ibiskus, je ne l'aurais pas mieux dit! Smile

PS:meme si je suis aux US, je vais quand meme voter a l'Ambassade de France a Washington, et je suis tres investie dans l'issue de ces elections.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai pas tout suivi mais...   J'ai pas tout suivi mais... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 1:23

juliedeparis a écrit:
moi je pense savoir un peu ce qu'elle pense Tilda Wink Laughing enfin du moins, de quel bord elle se situe!! faut pas croire mais parfois certaines de nos discussions nous aiguillent un peu sur ça!!!! mais bon, après je peux me tromper aussi!!!

moi en revanche, faut je rappelle que je ne fais pas de yoga!!!

mais déjà apparemment, je ne me prendrais pas la tête avec anneso!!! Laughing Wink

Moi aussi je me doutais un peu de ce que pensait Tilda, mais on ne peut jamais être sûre, elle aurait pu nous annoncer qu'elle était une fervente partisante de De Villiers affraid (rien que par opposition à sa moche Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas tout suivi mais...   J'ai pas tout suivi mais... - Page 2 Empty

J'ai pas tout suivi mais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2