| Une bien triste nouvelle | |
|
+44Charlotte Jassim Jabrane Choupinette véronique Fanny dedel Kitty angiefeelgood Cilou Choupette92 Angel Kyky Lizéa bibiflo pupuce08 isab85 Victoria Maudinette pouêt pouêt CE kem marsbb2 lila cathgre ZAB tara084 sésé Constance marylou et antoine Tilda grillepain Babou Riquiqui scarlett nathie-queen Ibiskus carole AnneSo Mouha mademoiselle T Isalys chaton Babette Carol anne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 1:57 | |
| Les filles c'est la gorge serrée et les yeux plein de larmes que je vous écrit, mes mains tremblent... J'ai reçu un sms de ma cousine mumu ce matin, leur petit Matys s'est envolé parmi les anges hier soir, je n'en sais pas plus. La vie est trop injuste elle avait dépassé son terme depuis 10 jours, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je pense très fort à Muriel et je sais que vous le ferez aussi.
Voilà je m'arrête là, c'est trop dur! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 1:59 | |
| Aucun mot ne vient!!!! Courage, on pense fort à eux. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:05 | |
| oh mon dieu.... je suis effrondrée ttes mes pensées vont vers Mumu, son mari et leur petit ange Mathys | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:06 | |
| C'est terrible. Soutiens bien ta cousine. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:09 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:15 | |
| J'allais dire comme Isa... On pense très très fort à Mumu, surtout dis lui bien qu'on est là, et que si elle veut ma parler à moi en particulier, je suis là pour elle... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:21 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:29 | |
| Ho non c'est pas vrai. Mais la pauvre. Je suis toute retournée, je ne sais pas quoi dire. C'est terrible. Je pense très très fort à elle. Mais que s'est-il passé? Pourquoi ont-ils attendu comme ça? Anne, soutiens bien Muriel de notre part. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:34 | |
| les mots me manquent en apprenant cette terrible nouvelle, la vie est parfois si injuste...... ttes mes pensées vers eux et leur petit ange..... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:35 | |
| Je ne sais pas quoi dire c'est terrible. Juste que je lui apporte comme nous toutes tout mon soutien. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:35 | |
| Il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur qui leur arrive. Tout mon soutien le plus sincère, je pense à eux dans ce moment abominable. Embrasse les pour nous. Et prends soin de toi aussi... Courage à eux, à votre famille | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 2:41 | |
| Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible. J'espère qu'il n'y a pas de faute médicale à l'origine de ce décès, ça serait encore plus dur à vivre je pense. Toutes mes pensées vers Mumu et son mari. | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:03 | |
| - scarlett a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible. J'espère qu'il n'y a pas de faute médicale à l'origine de ce décès, ça serait encore plus dur à vivre je pense.
Toutes mes pensées vers Mumu et son mari. Tout commes les autres, je reste terrorisée par la nouvelle et je suis d'avis avec Scarlett... Ca semble dérisoir mais contre la nature, on ne peut rien alors que l'erreur humaine | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:03 | |
| Oh mon dieu, c'est affreux, je pleure en écrivant ce message. Je ne sais pas quoi dire, mais je pense bien fort à eux, transmets leur tout notre soutien et notre amitié!
Courage et prends soin de toi aussi | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:08 | |
| - scarlett a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible. J'espère qu'il n'y a pas de faute médicale à l'origine de ce décès, ça serait encore plus dur à vivre je pense.
Toutes mes pensées vers Mumu et son mari. Tout commes les autres, je reste terrorisée par la nouvelle et je suis d'avis avec Scarlett... Ca semble dérisoir mais contre la nature, on ne peut rien alors que l'erreur humaine | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:13 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:22 | |
| Je suis horrifiée... mai que s'est-il passé? Pourquoi ont-ils attendu comme ça... C'est dramatique, je n'ai pas de mots.
Embrasse-la fort. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:23 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh mon dieu ! Ven 23 Fév à 3:28 | |
| Oh mes pauvres, quelle nouvelle atroce....
Mon accoucheur à l'époque m'avait parlé des risques qui se multiplient une fois le terme dépassé et il ne le dépassait jamais, préférait déclencher avant... Je suis horrifiée qu'ils n'aient rien vu avec tous les rdv monitoring qu'elle avait eu avant... Ils n'ont jamais vérifié l'état du liquide amniotique ?? Je suis désolée, je suis outrée, je suis si triste. Je n'imagine même pas leur état, leur tristesse, leur désoeuvrement.... Fais attention à toi Anne, pour la fin de ta grossesse... Tout mon soutien pour tous les 4... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:32 | |
| En effet, je ne comprends pas... Les risques sont énormes quand le terme est dépassé, et c'est pour cette UNIQUE raison que moi, j'ai été déclenchée à 8 mois, le terme normal pour des jumeaux étant 8 mois 1/2. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:37 | |
| Je crois que jamais aucun mot ne pourra décrire l'horreur que mumu doit vivre en ce moment ! Je ne veux pas tenter de trouver une explication car erreur humaine ou pas, après tout, la situation est tragique et se suffit à elle-même pour plonger deux parents dans le pire des scénario..
Le moins que l'on puisse faire c'est soutenir du moins moralement mumu et son mari, et de penser très fort à mathys, petit ange qui veille désormais sur eux ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:39 | |
| moi aussi arrivé a 40sa j'ai harcelé gygy pour être déclenché j'ai pas quitté son bureau tand qu'il n'avait pas tél a la mat pour rv déclenchement le lendemain je ne voulais pas revivre une telle horreur 2 fois. le gygy voulait laisser faire la nature ben oui on déclenche pas sur un cerclage | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:44 | |
| Je suis attristee de lire ca, car moi aussi j etais surprise de voir qu ils ont tant attendu pour la faire accoucher je pense bien a elle et a toute sa famille. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 3:50 | |
| oh mais mon dieu... quelle horreur ! mais que s'est il passé ???? j'hallucine ! je suis en rage contre la médecine suisse !!! je pense bien à Mumu... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 23 Fév à 4:01 | |
| c'est horrible!!!! dis à mumu qu'on s'associe à sa peine, si ça peut atténuer sa douleur. que dire d'autre????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Une bien triste nouvelle | |
|