je profite aussi de ce post pour te dire de nouveau que je suis de tout coeur avec toi,
je sais que tu es courageuse, et c'est bien mais essaye aussi de laisser libre cours à ta peine,
j'ai vécu il y a deux ans une période douloureuse avec ma GEU, rien de comparable avec ce que tu vis en ce moment attention je le précise bien, mais pour moi ça a été un cataclysme, le fait de perdre un embryon de 6 semaines que j'attendais depuis plus d'un an, deux coelioscopie en 15 jours, la perte d'une trompe et découvrir que l'autre était en sale état (ce qui réduisait considérablement mes chances de faire un bb "naturellement"), l'épée de damoclès concernant une nouvelle GEU (1/3 de risque), le fait d'avoir frôlé la mort (si j'avais écouté le gygy qui suivait ma grossesse je serais morte aujourd'hui), bref ça été beaucoup trop de choses à gérer en peu de temps, et j'ai eu besoin au début des médocs que j'ai progressivement arrêté (15 jours je crois), et j'ai été très mal un zombie pendant un moment,
j'ai eu un suivi psy et la première chose qu'elle m'a dit sur ce sujet ça été "Madame vous avez vécu quelque chose d'éprouvant et de douloureux il faut vous donnez le droit d'être malheureuse de pleurer de crier même si vous voulez, seulement là vous pourrez repartir en acceptant, ça ne veut pas dire que vous oublierez mais vous accepterez et vous vous reconstruirez"
C'est pour cela que je me permets de te retransmettre ce conseil, il m'a aidé (même si ça été très dur, même si cette nouvelle grossesse a été sources d'angoisses),
si tu peux essaye de te faire aider par un psy, il y a des moments dans la vie où il faut se laisser aider, ce que tu as vécu est très dur et il est humain de souffrir comme il est humain aussi que tu t'échappe parfois à cette souffrance en riant de bétises, aucun être humain n'est armé pour supporter une telle souffrance constamment, tu as le droit de rire comme tu as le droit de pleurer,
je te souhaite vraiment beaucoup de courage, j'espère qu'aucun de mes propos ne ta blessée ni peinée ce n'était pas mon but, je ne compare absolument pas mon histoire à la tienne, j'espère que tu l'as compris
bises ma belle,
Victoria