Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

News

+22
Caro
lila
Charlotte
Babette
bonheuravenir
marsbb2
cathgre
carole
AnneSo
Babou
floppy
Mouha
Choupinette
CE
Maudinette pouêt pouêt
isab85
Angel
Isalys
scarlett
Jassim Jabrane
mademoiselle T
Mumu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 15:03

je profite aussi de ce post pour te dire de nouveau que je suis de tout coeur avec toi,
je sais que tu es courageuse, et c'est bien mais essaye aussi de laisser libre cours à ta peine,
j'ai vécu il y a deux ans une période douloureuse avec ma GEU, rien de comparable avec ce que tu vis en ce moment attention je le précise bien, mais pour moi ça a été un cataclysme, le fait de perdre un embryon de 6 semaines que j'attendais depuis plus d'un an, deux coelioscopie en 15 jours, la perte d'une trompe et découvrir que l'autre était en sale état (ce qui réduisait considérablement mes chances de faire un bb "naturellement"), l'épée de damoclès concernant une nouvelle GEU (1/3 de risque), le fait d'avoir frôlé la mort (si j'avais écouté le gygy qui suivait ma grossesse je serais morte aujourd'hui), bref ça été beaucoup trop de choses à gérer en peu de temps, et j'ai eu besoin au début des médocs que j'ai progressivement arrêté (15 jours je crois), et j'ai été très mal un zombie pendant un moment,
j'ai eu un suivi psy et la première chose qu'elle m'a dit sur ce sujet ça été "Madame vous avez vécu quelque chose d'éprouvant et de douloureux il faut vous donnez le droit d'être malheureuse de pleurer de crier même si vous voulez, seulement là vous pourrez repartir en acceptant, ça ne veut pas dire que vous oublierez mais vous accepterez et vous vous reconstruirez"
C'est pour cela que je me permets de te retransmettre ce conseil, il m'a aidé (même si ça été très dur, même si cette nouvelle grossesse a été sources d'angoisses),
si tu peux essaye de te faire aider par un psy, il y a des moments dans la vie où il faut se laisser aider, ce que tu as vécu est très dur et il est humain de souffrir comme il est humain aussi que tu t'échappe parfois à cette souffrance en riant de bétises, aucun être humain n'est armé pour supporter une telle souffrance constamment, tu as le droit de rire comme tu as le droit de pleurer,

je te souhaite vraiment beaucoup de courage, j'espère qu'aucun de mes propos ne ta blessée ni peinée ce n'était pas mon but, je ne compare absolument pas mon histoire à la tienne, j'espère que tu l'as compris

bises ma belle,
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 4:34

juste pleins de I love you I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 3:07

Coucou mumu !
Ca fait plaisir de te lire ! ben tu le sais hein, tu seras toujours la bienvenue ici alors continue à venir discuter avec nous !

Gros bisous et à bientôt !
Contenu sponsorisé

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Empty

News
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2