Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ptit coup de blues

+4
chaton
CE
Babette
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 6:29

hier je suis allée chez ma mère pour partager mes inquiétudes quant à mon infertilité, ( je signale au passage que ça fait un an que je ne lui en parle plus,parce que ce que j'entendais ne m'aidait pas) , et bien j'aurais pas dû. Bon je suis méchante car elle m'a dit qu'elle est bien contente mais qu'elle ne préfère pas se rejouir à l'avance par peur d'être déçu: donc c'est gentil et réaliste à la fois. Mais j'aurais pas dû lui demander comment elle a fait pour tomber enceinte pour nous trois: c'est du délire !! elle doit être hyperfertile!!! Elle m'a dit que à chaque fois ça lui venait d'un coup: tiens si je faisais un 2ème! et hop 1 ou 2 petit coup avec mon père , n'importe quand dans le cycle ( à cette époque elle ne connaissait rien du tout) et elle tombait enceinte à chaque fois à la fin du cycle !!!
Quand je pense que nous on passe notre temps à faire des calculs savants, à examiner notre glaire tongue , à prendre notre temp, des médocs en veut tu en voilà, à faire moults calins super programmés avec ou sans coussins avec interdiction de se lever après Laughing ; je me dis pourquoi nous ?? le pire c'est que toute la famille est hyperfertile comme ça , ma soeur pareille , donc elles ne me comprennent pas !!! Elles pensent que je suis trop impatiente et que je fais une fixette !
C'est pas juste, et j'en ai marre Sad Sad Sad Sad Sad
Voila les filles, c'était le ptit coup de blues du jour, mais je sais qu'il n'y a que vous qui me comprenez , alors gros bisous à toutes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 6:35

puré on dirait ma famille affraid

ma mère aussi nous a eu sur un claquement de doigt !!!
mes soeurs arrêt pillule = enceinte !!

par contre la roue tourne j'ai ma 2ème soeur et une belle soeur (soeur à mon homme)bah maintenant ca fait 1 an qu'elles essaient comme quoi !!! elles ont réussi le 1er de suite et là elle rame !!!

pendant 4 ans elles ne s'inquiètaient pas pour moi alors quand une me dit tu sais actuellement c moi la plus malheureuse ca me fait doucement rire !!!

courage Nanine je sais ce que c I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 6:56

ça arrive les coup de blues ... !

Allez ... tot ou tard ça arrivera ... !!!! MAis c'est sur qu'au bout d'un certain temps ... on en peut plus d'attendre !!!!

Tu es prise en main, non ? médicalement ou pas ? j'sais plus, excuse ... !

allez, je te soutiens, on te soutient et on est là !!!!!!

gros bisous bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 8:01

Trop facile de dire que tu fas une fixette. Ca m'enerve ! bom
Sache qu'ici, on sait que ton attente est difficile a vivre. Le personnes sans difficultés comprennent difficilement notre impatience.
Courage Nanine.
I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 8:02

Bonjour Nanine,

La famille est parfois la première à ne pas comprendre... moi, ma mère tout ce qui l'intéressait de savoir quand j'ai passé toute la batterie d'examens pour rechercher la cause de mon infertilité, c'est que tout fonctionnait bien chez moi et que donc elle n'avait pas "râté" sa fille... bon, je n'ai jamais eu de bons rapports avec ma mère mais quand même... donc je n'en ai plus jamais parlé à ma famille. Ensuite nous nous sommes lancés dans l'adoption et pareil, je n'en ai presque jamais parlé à ma famille. D'ailleurs quand je suis allée présenter la photo de mon Loulou à mes parents, la première réaction de ma mère a été "ah, ben on croyait que vous aviez tout laissé tomber..." Et puis moi aussi, j'ai une mère hyperfertile : 5 enfants en 6 ans et demi (un à la fois) et moi, je suis né 8 mois et demi après mon frère...
Bon, je ne sais pas si ça t'aide à aller mieux... mais tu n'es pas seule tu sais : n'hésite pas à venir vider ton sac ici ! tu trouveras toujours une ou des oreilles pour t'écouter !
courage
bizzzzzz
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 11:32

courage
je n'ai rien dit à ma mère de nos soucis pour avoir un bébé
aujourd'hui encore elle ne sait pas que Tom a été conçu par insémination
je pire c'est que je n'éprouve pas le besoin de lui en parler
elle n'était pas faite pour être mère (c'est pas son truc)

il faut que j'insiste pour qu'elle vienne à mon anniversaire (alors que chez mon frère elle est toujours dispo)
il faut dire qu'elle est dirigée par son mec qui n'est pas méchant mais qui a d'autres priorités.
Elle n'est pas une grand-mère très très présente
elle vient voir Tom de temps en temps
elle l'adore, mais n'éprouve pas le besoin de le voir trop souvent

ça me va (j'ai ma vie, elle a la sienne)
c'est ma mère et j'ai abandonné l'idée de la changer
je l'accepte telle qu'elle est
c'est peut-être ça devenir adulte !

biz
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 13:45

oh là là , qu'est ce que ça m'a fait plaisir tous vos messages !!I love you I love you alors un grand merci à Babette, CE, chaton, Krstl et Ange 67 pour votre soutien! Vous êtes vraiment adorable et c'est vrai que je me sens beaucoup moins seule depuis que je participe au forum : ici tout le monde est pareil , dans la même galère et quand on a une question un peu bête ou intime ou quand on est inquiète , il y a toujours quelqu'un pour vous donner sincèrement son avis et ses conseils!
Pour moi c'est énorme car comme je vous l'ai dit je n'ai personne d'autre que vous pour discuter " éfficacement " de mes problèmes ( les parents et les autres mamans fertiles ne comprennent rien ) donc du coup je me sens plus légère , comme si je pouvais venir délester un peu du poids de l'échec et du pessimisme ici, avec vous .
Moi aussi j'espère apporter un peu de soutien à vous toutes, en tous les cas , maintenant que je vous connais, je ne vous lâche pas !!No
Pour répondre à la question de CE je crois, pour l'instant je ne suis pas vraiment de traitement sauf du duphaston, je prend RDV en PMA pour juin, pour l'instant je laisse faire dame nature puisqu'elle a bien voulu me rendre mes règles après 3 ans d'aménorhées
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 16:32

tu c nanine moi ossi ma maman c une vraie mère poule comme ma soeur et bien c vrai ke c pas tout les jours facile mais il fo continuer à y croire et perserver dis toi que c ke pour du bonheur plus tard et ce bon,heur tu pourras le savourer avec plus de saveur la belle !!!!
Moi je comprends pas les gens qui ont des facilités et après demandent o autres de patients sachant qu'eux même ne savent même pas c koi puisqu'ils ont pas eu besoin d'attendre
enfin bref, des fois il fo prendre du recul et se dire que la vie nous eprouve mais c souvent pour un bonheur futur bien plus bo et ki en vo le coup !!!
Courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues EmptyJeu 15 Mar à 16:39

La palme de la boulette revient à ma mère je crois qui pendant mes essais infructueux a réussi à me dire entre 2 de mes sanglots "il faudra peut être te faire à l'idée que tu n'auras jamais d'enfants"

....

Je lui ai raccroché au nez!

Quand j'ai eu Indira elle m'a dit "je savais bien que tu aurais un enfant un jour"
Ah wè??????? Suspect
Contenu sponsorisé

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Empty

ptit coup de blues
Page 1 sur 1