Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Après les couches lavables, les couches ....

+3
Tilda
Choupinette
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Après les couches lavables, les couches .... Empty
MessageSujet: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:06

biodégradables!!!!
Guillaume a un collègue de travail qui n'utilise que ça pour ses enfants. Il les commande sur un site internet allemand. Ce sont des couches jetables mais totalement biodégradables. Il en a filé 2 à Guillaume pour qu'on essaie, on a essayé une nuit et ça marche bien! On va en commander, comme ça on fera couches lavables à la maison et couches biodégradables chez la nourrice, 100% écolo flower

(n'empêche, j'ai eu du mal à m'en remettre quand j'ai réalisé que Guillaume parlait couches au boulot avec ses collègues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:09

Ah ben ça m'intéresse aussi ça si tu pouvais nous dire ou commander...

C'est vrai que c'est marrant de savoir que nos hommes parlent de couches au boulot... une fois Antoine m'a dit qu'il avait parlé de couches lavables avec une collègue et que ça la tenterait bien d'essayer, ça m'avait fait bizarre!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:10

Ca m'intéresse aussi, tu peux me donner l'adresse?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:29

Je demande l'adresse à Guillaume qd il rentre et je vous donne tout ça!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:34

Je travaille dans un milieu masculin, et je confirme : les hommes parlent bien de bib et de couches, ou pour plus de technicité, des amortisseurs des poussettes ! Laughing
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 14:37

Le mien aussi, il en parle au boulot, avec son UNIQUE collègue féminine mais aussi ses collègues masculins.
Et quand on était en essai-bb, on ne voulait pas en parler, donc il me racontait qu'il devait faire semblant de ne pas être intéressé ou de ne pas savoir parce qu'on le regardait d'un air louche quand il parlait ovulation ou nidation ... Suspect
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyJeu 22 Mar à 15:29

ce ne sont pas les couches moltex ????

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyVen 23 Mar à 4:12

Alors le site c'est http://ww1.edden-shop.com
(donc en fait ce n'est absolument pas un site allemand Suspect c'est sans doute la marque de couches qui est allemande). Mais en fait ce sont les couches qui sont vendues dans mon magasin bio préféré, je vais comparer les prix, voir ce qui est le plus intéressant.

Voilou!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... EmptyVen 23 Mar à 5:06

merci anne so
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les couches lavables, les couches ....   Après les couches lavables, les couches .... Empty

Après les couches lavables, les couches ....
Page 1 sur 1