| Après les couches lavables, les couches .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:06 | |
| biodégradables!!!! Guillaume a un collègue de travail qui n'utilise que ça pour ses enfants. Il les commande sur un site internet allemand. Ce sont des couches jetables mais totalement biodégradables. Il en a filé 2 à Guillaume pour qu'on essaie, on a essayé une nuit et ça marche bien! On va en commander, comme ça on fera couches lavables à la maison et couches biodégradables chez la nourrice, 100% écolo (n'empêche, j'ai eu du mal à m'en remettre quand j'ai réalisé que Guillaume parlait couches au boulot avec ses collègues ) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:09 | |
| Ah ben ça m'intéresse aussi ça si tu pouvais nous dire ou commander...
C'est vrai que c'est marrant de savoir que nos hommes parlent de couches au boulot... une fois Antoine m'a dit qu'il avait parlé de couches lavables avec une collègue et que ça la tenterait bien d'essayer, ça m'avait fait bizarre!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:10 | |
| Ca m'intéresse aussi, tu peux me donner l'adresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:29 | |
| Je demande l'adresse à Guillaume qd il rentre et je vous donne tout ça! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:34 | |
| Je travaille dans un milieu masculin, et je confirme : les hommes parlent bien de bib et de couches, ou pour plus de technicité, des amortisseurs des poussettes ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 14:37 | |
| Le mien aussi, il en parle au boulot, avec son UNIQUE collègue féminine mais aussi ses collègues masculins. Et quand on était en essai-bb, on ne voulait pas en parler, donc il me racontait qu'il devait faire semblant de ne pas être intéressé ou de ne pas savoir parce qu'on le regardait d'un air louche quand il parlait ovulation ou nidation ... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Jeu 22 Mar à 15:29 | |
| ce ne sont pas les couches moltex ????
Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Ven 23 Mar à 4:12 | |
| Alors le site c'est http://ww1.edden-shop.com (donc en fait ce n'est absolument pas un site allemand c'est sans doute la marque de couches qui est allemande). Mais en fait ce sont les couches qui sont vendues dans mon magasin bio préféré, je vais comparer les prix, voir ce qui est le plus intéressant. Voilou! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... Ven 23 Mar à 5:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les couches lavables, les couches .... | |
| |
|
| |
| Après les couches lavables, les couches .... | |
|