| Rdv gygy | |
|
+4Missviolette Mathy4 poline unangepasse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Rdv gygy Lun 31 Oct à 4:41 | |
| Mon rdv s'est très bien passé. Elle m'a fait un examen gynecologique normal, m'a posé plein de question. Je lui ai montré mes echos que j'ai faite quand j'ai eu mes douleurs aux ovaires. Tout à l'air ok. En tout cas y a pas de lieu de s'inquiéter. On a que 25% de chance de tomber enceinte par mois. Par contre je lui ai montré ma dernière courbe, et elle a vu mon ovu à j15 et non à J17 comme FF le disait. Alors c'est finit je ne fais plus de courbe c'est trop trompeur. Je la revois au printemps à moins que je sois enceinte d'ici là, et j'ai une prise de sang à faire. Voilà je suis rassurée c'est ce que je voulais. Donc c'est repartit pour un mois, de tps intensif Avec les psychottis en moins | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: cool! Lun 31 Oct à 4:58 | |
| C'ets génial que tout aille bien, je suis contente pour toi. Maintenant que tu es détendue, ptit bout va peut être s'accrocher plus vite? je ne pense pas que le psychologique puisse tout conditionner mais je pense que nos états d'âme peuvent tout de même avoir un impact. J'espère vraiment que ça ne va plus tarder pour toi, et qui sait, on est déjà soeur d'attente, peut être qu'on sera soeurs de grossesse?? Bizzz! POline | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 5:06 | |
| ah bah voilà une bonne nouvelle !! maintenant que tu sais que tout va bien, ça ne devrait plus tarder !! tu vas voir, ça va venir tout seul !! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 5:08 | |
| Super, tout va bien. Je te souhaite vite un beau +++. Bises. |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 5:17 | |
| Bravo ! moi je dis voilà un rendez-vous trés positif parce qu'il te redonne confiance en vous pour faire un bô bébé maintenant, il faut te concentrer à fond sur les entrainements, et pas sur les résultats de la compét !!! allez Unangepasse j'espère que tu es remontée à fond, et que bientôt tu auras une belle nouvelle à partager avec nous gros bisous et contente pour toi pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 5:57 | |
| Merci les filles Oui je suis remontée à fond, j'ai repris confiance en moi. Et j'espère aussi vous annoncez un + prochainement | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 6:08 | |
| oui, tu vas nous l'annoncer très bientôt !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 6:35 | |
| c super ke tout aille bien ! je te souhaite un bo + pour bientot. bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 7:24 | |
| 1 seul mot : génial !!!!! Tout va bien ! Y'a plus qu'à passer aux tp comme tu dis !! et sereinement !!
Gros bisous !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 7:30 | |
| donc en avant les en croisnat les didis pour que ce soit rapidement productifs!!!! au boulot!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv gygy Lun 31 Oct à 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv gygy | |
| |
|
| |
| Rdv gygy | |
|