Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cr de mon rdv gygy

+10
nathie-queen
Cilou
Nanine56
Caro
mimi_
Prune
Isalys
Jassim Jabrane
scarlett
isab85
14 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyLun 27 Avr à 10:24

Salut les filles

ce matin, g vu gygy.

avec le gygy du centre fiv, ils ont discutés de notre cas fin mars.

Gygy m'a annoncée que j'avais des Ovaires Polykystique pale
Ils ont eu apparement confirmation a la derniere ponction....
en plus a la derniere fiv, le sperm était vraiment pas top ...on verra l'ampleur au prochain spermo du 12 mai.

En fait on récolte beaucup d'ovocytes, mais on a pas une bonne qualité.

Donc pour la prochaine fiv, ce sera proto long avec stim en douceur pour éssayer de produire moins d'ovo, en espérent qu'ils soient de meilleurs qualités.

Donc j'attend mes regles qui devraient etre la ce we. ensuite je commence déca a j21.

Voila, les nouvelles ne sont pas trés bonnes .... Cr de mon rdv gygy Triste2
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyLun 27 Avr à 10:42

Je comprends que tu sois un peu abattue ... un problème de plus pourrait-on dire ...
Mais on peut aussi voir les choses autrement : tu aurais une explication plausible pour le fait que ces embryons n'arrivent pas vraiment à s'accrocher à chaque fois . Et c'est important ça, parce que les fausses couches précoces, c'est rude.
Alors, ce nouveau protocole, c'est une excellente nouvelle, vous n'avez pas besoin de 15 ovocytes mais de quelqu'uns très beaux !

Courage et bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 3:05

Bisous ma belle
courage I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 3:26

I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 3:45

Moi je vois ça aussi comme une "bonne" nouvelle, au moins tu as des explications et la prochaine FIV sera adapté...

Courage !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 4:45

moi aussi j'ai des ovaires polykystiques...

Sinon le fait que le sperme ne soit pas top est plus préoccupant je pense, et malheureusement y a pas de traitement pour ça pale

Allez courage, c'est bien que ce soit un protocole long, mais ça te donnera de meilleures chances et c'est ça l'important Cr de mon rdv gygy Doigts_c
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 4:53

Quelque part, oui, c'est une avancée... mais c'est sûr que c'est pas facile...

Courage !

I love you I love you I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 5:08

mince alors !!!

bon au moins tu sais ce qui se passe ....

pour le sperme , il y a peut être moyen de le recueillir et de le traiter pour garder que les bons zozos et eliminer les autres ????

courage ma belle et on croise les doigts pour ce protocole long !!!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMar 28 Avr à 8:42

Oui, je pense que le fait qu'ils puissent adapter le traitement est une bonne chose. La quantité ne sert pas, la qualité oui. C'est bien de travailler dans ce sens.
Nos copains qui ont eu leur petit tyméo au bout de la 4e FIC icsi avaient eu seulement 3 ovocytes de ponctionnées, un seul embryon de développé et de réimplanté mais celui-là, c'était un champion !

Bisous et accroche toi, vous allez y arriver I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMer 29 Avr à 6:13

Courage... comme le dit Cécile, il suffit d'un seul champion.... Espérons que la qualité soit au rdv cette fois!!
Bises bises
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMer 29 Avr à 6:21

Merci d'etre toujours la I love you

j'avoue etre térrifiée par cette derniere tentative. pale
car je suis incapable de me résigner, je suis pas prete a faire le deuil d'une 2nde grossesse, d'un 2nd "nous"...

et si la fiv 4 ne marche pas, je me batterai pour obtenir une fiv5.
Vous allez dire que c de 'acharnement (surtout avec mes +8kg en 3fiv), mais ca vient des tripes, je ne pourrai pas etre bien dan s ma peau t dans ma vie si je n'ai qu'un enfant.

J'adore ma fille, elle est tte ma vie, et je ne veux pas qu'elle grandisse "seule".
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMer 29 Avr à 9:19

Suis ton coeur ma belle, même si les autres te jugent... ils ne sont pas a ta place...

Mais on croise toutes les doigts pour que la FIV4 marche Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c Cr de mon rdv gygy Doigts_c

Tu est une sacrée battante ma belle, je t'admire... (comme toutes celles qui passent par la d'ailleurs!!!)

Pleins de pensées positives...

Bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMer 29 Avr à 9:21

je pense aussi que c'est "une bonne "nouvelle. il n'est pas temps pour toi de renoncer!!! accroche toi un seul embryon suffit. banan banan banan

envisage cette prochaine fiv comme un commencement, une nouvelle chance de faire un bo bb ; un p'tit frere ou une p'tite soeur pour ta fille.

I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyMer 29 Avr à 12:31

coucou isa

bon les nouvelles ne sont pas forcement celle que tu attendais mais il est clair que quand on a moins de follicules il y a des chances qu'ils soient de meilleures qualités car ils ont plus de plce pour se developper. Maintenant pour le spreme il me semble que ton hommes peut faire une cure de complement genre B*taselen meme si ca ne fait pas des miracles ca ne fait pas de mal. quant à toi, preserve toi et franchement je comprends ton sentiment mais dis toi que tant que tu n'auras pas "abattu" toutes tes cartes rien n'est joué et j'espere de tout coeur que tu auras une 2eme merveilles d'ici peu mais malheureusement avec la PMA c'est aléatoire et on e peut jamais rien prédire et c'est vraiment la galère. En tout cas je te souhaite bon courage et je pense fort a toi pour que le prochain protocole soitr le bon.

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyJeu 30 Avr à 9:38

Ben au moins, ca avance...

Peut être ils t'orienteront vers une ICSI au final ? Je crois que c'est ce qu'ils fo courage ma belle, je crois que c'est ce qu'ils font en cas de spermo pas terrible ???

Bon courage pour la suite, on est là !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy EmptyJeu 30 Avr à 13:23

sésé, je n'ai jamais fait de fiv classic, que des icsi.

aline a été concu par icsi. Une fiv classique n'a aucune chance d'une marché, les spermatozoides sont incapable de traverser l'ovule seuls.
Contenu sponsorisé

Cr de mon rdv gygy Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon rdv gygy   Cr de mon rdv gygy Empty

Cr de mon rdv gygy
Page 1 sur 1