| Cr de mon rdv gygy | |
|
+10nathie-queen Cilou Nanine56 Caro mimi_ Prune Isalys Jassim Jabrane scarlett isab85 14 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Cr de mon rdv gygy Lun 27 Avr à 10:24 | |
| Salut les filles ce matin, g vu gygy. avec le gygy du centre fiv, ils ont discutés de notre cas fin mars. Gygy m'a annoncée que j'avais des Ovaires Polykystique Ils ont eu apparement confirmation a la derniere ponction.... en plus a la derniere fiv, le sperm était vraiment pas top ...on verra l'ampleur au prochain spermo du 12 mai. En fait on récolte beaucup d'ovocytes, mais on a pas une bonne qualité. Donc pour la prochaine fiv, ce sera proto long avec stim en douceur pour éssayer de produire moins d'ovo, en espérent qu'ils soient de meilleurs qualités. Donc j'attend mes regles qui devraient etre la ce we. ensuite je commence déca a j21. Voila, les nouvelles ne sont pas trés bonnes .... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Lun 27 Avr à 10:42 | |
| Je comprends que tu sois un peu abattue ... un problème de plus pourrait-on dire ... Mais on peut aussi voir les choses autrement : tu aurais une explication plausible pour le fait que ces embryons n'arrivent pas vraiment à s'accrocher à chaque fois . Et c'est important ça, parce que les fausses couches précoces, c'est rude. Alors, ce nouveau protocole, c'est une excellente nouvelle, vous n'avez pas besoin de 15 ovocytes mais de quelqu'uns très beaux ! Courage et bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 3:05 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 3:26 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 3:45 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 4:45 | |
| moi aussi j'ai des ovaires polykystiques... Sinon le fait que le sperme ne soit pas top est plus préoccupant je pense, et malheureusement y a pas de traitement pour ça Allez courage, c'est bien que ce soit un protocole long, mais ça te donnera de meilleures chances et c'est ça l'important | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 5:08 | |
| mince alors !!!
bon au moins tu sais ce qui se passe ....
pour le sperme , il y a peut être moyen de le recueillir et de le traiter pour garder que les bons zozos et eliminer les autres ????
courage ma belle et on croise les doigts pour ce protocole long !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mar 28 Avr à 8:42 | |
| Oui, je pense que le fait qu'ils puissent adapter le traitement est une bonne chose. La quantité ne sert pas, la qualité oui. C'est bien de travailler dans ce sens. Nos copains qui ont eu leur petit tyméo au bout de la 4e FIC icsi avaient eu seulement 3 ovocytes de ponctionnées, un seul embryon de développé et de réimplanté mais celui-là, c'était un champion ! Bisous et accroche toi, vous allez y arriver | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mer 29 Avr à 6:13 | |
| Courage... comme le dit Cécile, il suffit d'un seul champion.... Espérons que la qualité soit au rdv cette fois!! Bises bises | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mer 29 Avr à 6:21 | |
| Merci d'etre toujours la j'avoue etre térrifiée par cette derniere tentative. car je suis incapable de me résigner, je suis pas prete a faire le deuil d'une 2nde grossesse, d'un 2nd "nous"... et si la fiv 4 ne marche pas, je me batterai pour obtenir une fiv5. Vous allez dire que c de 'acharnement (surtout avec mes +8kg en 3fiv), mais ca vient des tripes, je ne pourrai pas etre bien dan s ma peau t dans ma vie si je n'ai qu'un enfant. J'adore ma fille, elle est tte ma vie, et je ne veux pas qu'elle grandisse "seule". | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mer 29 Avr à 9:19 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mer 29 Avr à 9:21 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Mer 29 Avr à 12:31 | |
| coucou isa bon les nouvelles ne sont pas forcement celle que tu attendais mais il est clair que quand on a moins de follicules il y a des chances qu'ils soient de meilleures qualités car ils ont plus de plce pour se developper. Maintenant pour le spreme il me semble que ton hommes peut faire une cure de complement genre B*taselen meme si ca ne fait pas des miracles ca ne fait pas de mal. quant à toi, preserve toi et franchement je comprends ton sentiment mais dis toi que tant que tu n'auras pas "abattu" toutes tes cartes rien n'est joué et j'espere de tout coeur que tu auras une 2eme merveilles d'ici peu mais malheureusement avec la PMA c'est aléatoire et on e peut jamais rien prédire et c'est vraiment la galère. En tout cas je te souhaite bon courage et je pense fort a toi pour que le prochain protocole soitr le bon. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Jeu 30 Avr à 9:38 | |
| Ben au moins, ca avance... Peut être ils t'orienteront vers une ICSI au final ? Je crois que c'est ce qu'ils fo courage ma belle, je crois que c'est ce qu'ils font en cas de spermo pas terrible ???
Bon courage pour la suite, on est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy Jeu 30 Avr à 13:23 | |
| sésé, je n'ai jamais fait de fiv classic, que des icsi.
aline a été concu par icsi. Une fiv classique n'a aucune chance d'une marché, les spermatozoides sont incapable de traverser l'ovule seuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr de mon rdv gygy | |
| |
|
| |
| Cr de mon rdv gygy | |
|