Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je sais pas quoi faire

4 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 6:42

voila une copine a moi viens de faire ça 5ème fiv isci et c'est ---

je sais pas comment la consoler maintenant que j'ai la puce qui en plus fête ses 1 an et lui rappel ses echecs son manque d'enfant et encore une année passé sans bb.

je suis un peu perdue et tellement triste pour elle je sais pas quoi faire Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 7:11

c'est sure que ce n'est pas une situation evidente. mais il faut que tu restes presente pour elle si elle en eprouve le besoin et si tu peux lui parler de tes sentiments vis a vis d'elle ca peut aider, elle s'ouvrira peut etre a toi aussi.
j'ai mis 5 ans avant d'avoir Timéo et les gens autour de nous en ete venu a eviter tous les sujets autour des differentes grosesses autour de nous ca les mettais mal a l'aise mais du coup je me sentais exclu. c'est vrai que ton amie doit vivre des moments difficiles mais il lui faut etre entourer pour les surmonter et montre lui que tu peux etre la si besoin.

Courage a ton amie
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 7:31

J'ai une amie qui a presque 55 ans, elle n'a jamais pu avoir d'enfants en plus son mari est maintenant décédé d'un cancer il y a 15 ans.
Elle est vit maintenant paxée avec un homme plus jeune qu'elle mais ils savent qu'ils n'auront jamais d'enfants. Elle a dû apprendre à vivre avec, elle adore les enfants et gate les petits des autres! Elle a fait son deuil et je pense qu'elle a dû apprendre à vivre avec ça. tes amis ont besoin de toi et même si le temps n'efface pas la douleur il la calme un peu, je pense qu'il faut que tu leur fasse comprendre que tu es là et que s'ils ont besoin de parler tu es là mais que tu ne veux pas t'imposer... j'ai vécu une situation similaire il n'y a pas longtemps et tu sais je pense de quoi je veux parler. C'est très dur car on se sent impuissant et presque coupable d'avoir un enfant. Tes amis doivent savoir qu'ils peuvent compter sur toi. Ce n'est pas ta faute (ni celle de sarah) si la vie est injuste avec eux et ils le savent. Je suis certaine en plus que tu es bien placée pour savoir ce que c'est de perdre espoir et confiance en la vie.

Je pense bien à eux!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 10:06

merci pour vos conseils
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 11:02

Tu n'as pas a te sentir coupable... la situation est un peu différente mais je te donne l'impression de l'autre côté de l'histoire d'anne je suppose et franchement je n'en ai "voulu" a aucune de mes amies qui ont accouchés juste avant ou après moi (c'était en plus un peu un babyboom autour de moi...) et franchement j'étais même super contente que leur petit bout soient en bonne santé car je souhaite ce que j'ai vécu à personne...

Soit simplement là pour ton amie. I love you

@anne je t'adore ma couz' I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire EmptyJeu 7 Juin à 15:50

Mu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aussi tout plein!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Empty

je sais pas quoi faire
Page 1 sur 1