J'ai une amie qui a presque 55 ans, elle n'a jamais pu avoir d'enfants en plus son mari est maintenant décédé d'un cancer il y a 15 ans.
Elle est vit maintenant paxée avec un homme plus jeune qu'elle mais ils savent qu'ils n'auront jamais d'enfants. Elle a dû apprendre à vivre avec, elle adore les enfants et gate les petits des autres! Elle a fait son deuil et je pense qu'elle a dû apprendre à vivre avec ça. tes amis ont besoin de toi et même si le temps n'efface pas la douleur il la calme un peu, je pense qu'il faut que tu leur fasse comprendre que tu es là et que s'ils ont besoin de parler tu es là mais que tu ne veux pas t'imposer... j'ai vécu une situation similaire il n'y a pas longtemps et tu sais je pense de quoi je veux parler. C'est très dur car on se sent impuissant et presque coupable d'avoir un enfant. Tes amis doivent savoir qu'ils peuvent compter sur toi. Ce n'est pas ta faute (ni celle de sarah) si la vie est injuste avec eux et ils le savent. Je suis certaine en plus que tu es bien placée pour savoir ce que c'est de perdre espoir et confiance en la vie.
Je pense bien à eux!!!