Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment vous faites pour ... ???

+2
isab85
Lizéa
6 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

comment vous faites pour ... ??? Empty
MessageSujet: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 4:32

ne pas culpabiliser de laisser votre bébé chez la nounou ?
Moi je dois reprendre le boulot dans deux mois mais çàme hante.
Et encore j'ai de la chance, elle aura quatre mois et demi ...
j'ai peur car même s la nounou m'inspire confiance, je ne la connais pas (je vais la voir samedi), je ne connais pas son mari ...
et dans un sens j'aimerais tant rester chez moi à m'occuper d'elle mais ce n'est pas vraiment possible ... et puis c'est aussi un besoin de travailler
je trouve que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 4:35

c vrai ke c dur, j'ai repris la boulot aline avait 3 mois.

j'ai bocoup culpabilisé au début ....

mais kan je vois ma fille épanouie, heureuse, souriante, je me dis ke ca lui convient.

et le temp kon partage ensemble est bocoup plus intense et precieux

et en temp ke femme ca fait du bien de voir du monde et de ne pas etre "que" une maman.

biz I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 4:38

je suis comme toi Lizéa, dans 3semaines Wilhelm ira chez la nounou... cette idée me déprime horriblement, je culpabilise, et pourtant, c la même nounou que pour Tristan et je la trouve bien... mais c mon tout petit (Tristan n'y est allé qu' à 13mois et demi) et je trouve ça dur dur dur. J'essaye de ne pas y penser sinon j'ai tout de suite les larmes aux yeux. Mais on peut pas faire autrement...
Alors je te dis comme à moi même: courage! I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 4:44

moi aussi j'en pleure déjà ...
j'espère que tout va bien se passer
merci les filles
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 5:28

Moi je suis de l'autre côté, la nounou qui rassure et console les mamans... ce n'est pas un moment facile, mais comme le dit Isa, une fois que tu vois ton enfants s'épanouir avec les copains et que le soir tu le retrouves pour d'énormes calins, ça passe!

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 5:33

ohlala, m'en parle pas, c'était déjà l'horreur pr Théa et je me disais q ça serait + facile la 2éme fois, ben non, ma puce n'est même pas enc née q ça me stresse déjà!
Enfin, comme disent les filles, qd tu la verras heureuse, ça ira bien mieux.
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? EmptyMer 12 Sep à 5:56

je ne suis pas un exemple car je n'ai pas mis Marion ou Thomas chez une nounou etant donné que c'est moi qui les garde.

Mais quand mon petit cerveau a compris que Marion allée à l'école en septempre de cette année biensur, j'ai commencé a compter les mois en me demandant comment j'allais pouvoir le supporter, c'est pas rien de rester 3 ans non stop avec ses enfants et après devoir les laissé sans n'avoir en quelque sorte le droit de rien dire puisqu'il faut de toute manière qu'ils y aillent!

et je pense que c'est ca qui fait que finalement j'ai eu une boule au ventre le jour de la rentrée mais supportable car mon zhom était là, puis le lundi tristounette mais sans plus.... on a plus le choix on rentre dans le système scolaire pour certain et on peut rien dire c'est comme ca!
et pour celles qui donnent leur enfant a une nounou dans un sens c'est pareil on a pas le choix!

alors courage, les premiers temps je pense vont etre durs, mais ensuite on s'y fait et on a l'enorme plaisir de les recuperer

bizzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous faites pour ... ???   comment vous faites pour ... ??? Empty

comment vous faites pour ... ???
Page 1 sur 1