| COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 5:01 | |
| satine est enruhmee depuis 3 ou 4 jours c est sa 4eme dents du haut qui sort et bien sur le mouche bb s impose et la c est la CATA Elle se tortille dans tous les sens hurle comme c est pas possible et resultat on a pas fait le mouche bb moi j ai peur qu apres ca tombe sur ses bronches. alors je voulais savoir si vous aviez une solution pour le faire sans probleme, car ni les chants, ni autre chose ne marche | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 5:08 | |
| J'ai LA solution pour utiliser le mouche-bébé sans trop de heurts: en fait j'enveloppe Emile dans une grande serviette de toilette, bras le long du corps, ce qui fait qu'il ne peut pas se débattre, du coup, il ne s'énerve pas et ça se passe beaucoup mieux: on reste cool! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 7:01 | |
| Il râle un peu mais il ne pleure plus comme avant. Je l'enveloppe dans sa serviette en lui expliquant que je vais lui moucher le nez, je le aisse jouer avec le mouche-bébé et la dosette de sérum physio, après je fais semblant de moucher son doudou, ça le fait toujours rire et enfin je le mouche. Un coup de sérum et une bonne aspiration dans chaque narine. Puis je le félicite en le prenant dans mes bras! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 7:09 | |
| Moi, je peux pas d'aider..... le mouche bébé, c'est la cata ! Heureusement, depuis 10 mois, Timéo n'en a eu besoin qu'une fois ! OUF !
Courage en tout cas, c'est pas drôle ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 7:16 | |
| Chez nous aussi le mouche nez c'est la cata!! Et comme son copain Timéo, Adélie n'a pas été malade depuis fevrier dernier, alors le mouche nez il est au placard, en espèrant ne pas le ressortir de si tôt!!
Mais je note les astuces de Thilda, car vraiment on a du mal avec le mouche nez!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 12 Oct à 9:19 | |
| Chez moi Chloé est née avec le rhume.. j'arrête pas de lui mettre du serum et d'utiliser le mouche-bébé...
bon le truc c'est que depuis que j'ai celui a aspiration avec la bouche elle ne hurle plus... la poire ça lui faisait des coups trop sec j'imagine !
elle sait que ça lui fait du bien je pense.. car au début elle grogne un peu et ensuite elle arrête et attend que tout sorte !
bon elle est petite encore c'est petu-être pour ça ! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 10:33 | |
| Chez nous il faut toujours s'y prendre à deux autrement c'est même pas la peine d'essayer. |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Mer 12 Oct à 12:11 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB | |
| |
|
| |
| COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB | |
|