Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB

+3
grillepain
Tilda
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Empty
MessageSujet: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 5:01

satine est enruhmee depuis 3 ou 4 jours c est sa 4eme dents du haut qui sort et bien sur le mouche bb s impose et la c est la CATA help Elle se tortille dans tous les sens hurle comme c est pas possible et resultat on a pas fait le mouche bb Sad moi j ai peur qu apres ca tombe sur ses bronches.
alors je voulais savoir si vous aviez une solution pour le faire sans probleme, car ni les chants, ni autre chose ne marche help help
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 5:08

J'ai LA solution pour utiliser le mouche-bébé sans trop de heurts: en fait j'enveloppe Emile dans une grande serviette de toilette, bras le long du corps, ce qui fait qu'il ne peut pas se débattre, du coup, il ne s'énerve pas et ça se passe beaucoup mieux: on reste cool! Wink
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 5:12

oui, j'allais proposer un truc de ce style!!!! ligottage!!!!! avec une corde!!! mais le coup de la serviette, c'est plus soft!!! Mad Laughing
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 5:14

et il ne pleure pas Shocked alors la bravo car moi j ai essaye et c est des hurlements, bon je reconnais que c est un instrument de torture, mais bon ils sont trop petits pour qu on les mouche normalement et satine a le nez qui coule en permanence je viens d ailleurs de m apercevoir a l instant qu une 3eme dents en bas est en train de sortir c est peut etre pour ca que ce sont les grands flots naseaux!!!car entre la 4eme dents du haut et la 3eme du bas elle est pas gatee ma puce Sad Sad
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 7:01

Il râle un peu mais il ne pleure plus comme avant. Je l'enveloppe dans sa serviette en lui expliquant que je vais lui moucher le nez, je le aisse jouer avec le mouche-bébé et la dosette de sérum physio, après je fais semblant de moucher son doudou, ça le fait toujours rire et enfin je le mouche. Un coup de sérum et une bonne aspiration dans chaque narine. Puis je le félicite en le prenant dans mes bras!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 7:09

Moi, je peux pas d'aider.....
le mouche bébé, c'est la cata ! Heureusement, depuis 10 mois, Timéo n'en a eu besoin qu'une fois ! OUF !

Courage en tout cas, c'est pas drôle !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 7:16

Chez nous aussi le mouche nez c'est la cata!! Et comme son copain Timéo, Adélie n'a pas été malade depuis fevrier dernier, alors le mouche nez il est au placard, en espèrant ne pas le ressortir de si tôt!!

Mais je note les astuces de Thilda, car vraiment on a du mal avec le mouche nez!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 9:19

Chez moi Chloé est née avec le rhume.. j'arrête pas de lui mettre du serum et d'utiliser le mouche-bébé...

bon le truc c'est que depuis que j'ai celui a aspiration avec la bouche elle ne hurle plus... la poire ça lui faisait des coups trop sec j'imagine !

elle sait que ça lui fait du bien je pense.. car au début elle grogne un peu et ensuite elle arrête et attend que tout sorte !

bon elle est petite encore c'est petu-être pour ça !
Carol
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 10:33

Chez nous il faut toujours s'y prendre à deux autrement c'est même pas la peine d'essayer.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 12:11

Waouw... moi j'ai pas encoore dû l'utiliser en 4 mois et demis mais j'ai noté les trucs de Tilda...
par contre je savais pas que les dents qui poussent font couler le nez.... scratch
Corentin fait sa première dent mais ça lui donne pas le rhume scratch scratch scratch scratch
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB EmptyMer 12 Oct à 14:09

tu sais pour les dents ca depend des bebes et des dents mdr par exemple pour les dents du bas ni fievre ni nez ki coule, pour les dents du haut, mais pour celle du cote allez le nez qui coule et les fesses toutes rouges COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Malade COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB   COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB Empty

COMMENT FAITES VOUS AVEC LE MOUCHE BB
Page 1 sur 1