Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nvelle maison...

+5
Jassim Jabrane
Victoria
Babou
Babette
marylou et antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Nvelle maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nvelle maison...   Nvelle maison... - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 11:23

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Nvelle maison...   Nvelle maison... - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 14:11

Marylou,
tu peux choisir un notaire pour te représenter à n'importe quel moment MEME SI TU NE L'AS PAS INDIQUE dans le compromis (te laisse pas embobiner si on te dit le contraire) et l'acte se signera chez TON notaire (bien fait pour l'autre mielleux qui fait pas bien son travail),
il suffit que tu les avertisse rapidement, prends rapidement rendez vous avec un autre notaire ou joint le au téléphone, envoie lui un courrier et il te représentera sans problème,
vraiment dommage que tu sois pas dans le coin je me serais fait un plaisir de lui botter les fesses à ton notaire de viok,

allez bises ma toute belle (et puis t'as pas intérêt à recruter mon bradounet pour payer tes travaux non mais rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau )
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Nvelle maison...   Nvelle maison... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 2:55

Ah ça, il vaut mieux se protéger de tous les cotés dans le cadre de l'achat d'une maison....... Comme dit Babou, mieux vaut être pénible et poser 100 000 questions et être sûr de ne pas se faire rouler....

J'espère que vous trouverez vite une solution.......

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nvelle maison...   Nvelle maison... - Page 2 Empty

Nvelle maison...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2