Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut...

2 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut... Empty
MessageSujet: Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut...   Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut... EmptyJeu 29 Nov à 12:15

Sad Oh, chuis un peu désemparé, je vous explique...

Vendredi passé, Flavien a mis une dent lors de sa sièste de l'après-midi et ensuite il a plus voulu manger à quatre heure ni le soir. Samedi après-midi, il a peu mangé mais tout vomi. Et depuis, il mange bien (enfin les 3/4 d'une portion normal) seulement à 1 ou 2 repas dans la journée...

Ce soir (comme hier) un peu moins de la moitié de sa bouteille de lait. Et si il voit la bouteille, il tend le cou, comme si ça le dégoutait. Du coup se matin, réveil à 4 heure parce qu'il avait faim... Enfin galère...

Je suis un peu perdue... Rolling Eyes Je sais pas ce que je dois faire...

On est allé chez le pédiatre lundi et comme mon homme et moi on a été malade (on a les deux vomi pendant un jour), il pense qu'il a eu le même virus que nous. Il faut attendre que ça passe.

Mais là, ça fait quand même une semaine... Ca va déjà mieux mais c'est pas encore le petit glouton d'avant.

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut...   Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut... EmptyJeu 29 Nov à 13:52

attention Prune.. épidémie de Norovirus à Fribourg.. la crèche ou chloé va risque de fermer d'ici quelques semaines si ça vient trop dangereux !

à l'hopital cantonal ils parlent même de mettre en quarantaine les gens qui l'ont..

un norovirus = gastro qui dure 3-4 jours mais tu es super mal encore plus que pour une gastro noramle.. mal de tête, pas de fièvre ou très peu, par contre vomissement et diarrhée (chez les bébés vomissement par jets ! )

ça devient une épidémie car hyper contagieux.. la gastro se transmet par la salive ou les selles .. tandis que le norovirus est se transmet dans l'air.. à 50 m il est encore contagieux...

pour te dire .. les éducatrices devraient porter des masques pour se protéger.. mais bon elle les mettent pas car les enfants ont peur mdr

donc n'hésite surtout pas à rappeler ton pédiatre et à lui en parler.. car on peut l'attraper plusieurs fois de suite.. y'a pas d'immu-immo--immma...heu... on est pas immunisé même si on l'a eu !

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, mon bébé ne mange plus comme il faut...
Page 1 sur 1