Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

petite comparaison

+9
nathie-queen
Choupinette
Choupette92
AnneSo
anne
Constance
Jassim Jabrane
isab85
Babou
13 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

petite comparaison Empty
MessageSujet: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 1:01

Juste pour savoir, est ce que vos bébés dansent??

Raphaël est fou de musique, dès qu' il en entend il se met à danser et dès fois il réclame même en ce mettant devant la chaine en la montrant du doigt et en dansant..

Un vrai taré de musique, il réclame aussi que son papa joue la "tare", il se met devant l'étui de guitare et attend que son père joue..

Un futur musicien??

En tout cas il est trop drôle, il danse bien , il change de rythme avec la musique, balance des épaules etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 2:28

aline aussi adore danser banan

elle court devant la tv dés qu'une chanson lui plait.

elle remue son popotin, et fais allé ses bras devant la tectonique Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 3:31

C dingue les petits et c histoires de technonick! banan Mad en plus les touts petits ils sont trop fort!
J'ai vu le spectacle de la mater ou je travaillais avant c dingue comme ils assurent!

Babu ton fils c un futur danseur ou alors un musicien ça c sur! banan
Aline allé bouge ton corps technonick Laughing banan

bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

petite comparaison Empty
MessageSujet: non !   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 4:21

Aucune de mes filles n'aime trop danser, quoique Lison, plus qu'Anaïs. Par contre j'ai deux chanteuses !

Anaïs ne fait que chanter, elle invente une mélodie, et raconte ce qu'elle fait ou pense en chantant !

J'adore, c'est trop marrant !

et quand je leur chante la chanson du soir, Lison m'accompagne !

Laughing
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 5:31

Corentin danse comme son père c'est à dire... pas! Je vois que ce n'est pas son truc.... par contre Bastien est plutôt comme moi, incapable de tenir en place à la moindre note... il remue en faisant des genu flexions et hurlant des GA GA.... j'adoooooore. C'est fou mais à 10 mois , je vois déjà qu'il est bcp plus extraverti que Corentin.... banan banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 7:02

J'ai aussi 2 fans de musique à la maison. Dès qu'on met un CD, elles se mettent à danser, elles rient aux éclats. Et maintenant Adélie se met aussi à chanter (la baby-sitter nous a gravé un CD de BO de Disney et Adélie connaît par coeur la chanson de Cendrillon et celle d'Arielle Rolling Eyes ) et Faustine est bon public car elle se met à danser dès qu'Adélie chante Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 8:10

Un danseur hors pair à la maison: il faut dire que c'est un truc qu'on a tjs fait tous les 3: bébé je dansais avec lui ds les bras, et souvent on se met à danser tous les trois et rire: du coup c'est devenu naturel pour Timothée qui n'a plus besoin de nous pour se lancer!

Et puis ici la TV est allumée 1 fois tous les 15 jours alors que la chaine fonctionne tous les jours...et comme mon homme et moi n'avons pas du tout les mêmes gouts mon titi a droit à tous les styles....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 8:25

Chez nous pareil, Joshua adore danser.... il lève ses petits index et secoue ses bras dans tous les sens, tape du pieds, secoue son derrière, saute, tourne.....

Ici aussi ça arrive souvent qu'on mette de la musique et qu'on danse tous les trois, il adore!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 8:44

Alors ici, Tristan est un vrai fan de musique: il danse, chante et joue de la guitare... Bon la guitare, heu, c pas encore ça, hein, mais au moins il essaye et c'est génial de le voir chanter aussi bien des comptines/chansons pour enfant que des chansons que nous écoutons (genre Queen, Bowie, etc)... Et c génial, parce qu'il chante, gratte sa guitare et en même temps danse, à mourir de rire, c trop trop trop mimi, je craque Smile
Et qd on rentre dans la voiture, il réclame toujours de la musique!
Le plus marrant, c qd il joue à quelque chose et qu'il chantonne, genre "we wa, we wa, na you" = we will rock you.... le "rock" ne passe pas Smile
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 12:40

alors Eliott est fou de......................

MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que lui il en est dingue et il monte le son tout seul Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyDim 10 Fév à 13:39

Babette a écrit:
alors Eliott est fou de......................

MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que lui il en est dingue et il monte le son tout seul Laughing

C'est rigolo Adélie aussi est fan de Mika, tout l'été elle a chanté "Love love me" (elle nous demandait constamment de mettre SA chanson et c'était celle-ci) Laughing Et j'ai 2 collègues de travail dont leurs enfants (même âge qu'Adélie) sont fans de Mika. C'est rigolo
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyLun 11 Fév à 2:20

Anne So

je connais pleins de gamins qui adorent Mika, je sais pas il doit y avoir un truc dans ses chansons Mad

moi aussi j'aime bcp Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyLun 11 Fév à 4:21

Alors moi antoine adore danser et adore la musique!
C normal qd gt enceinte je dansais tous les jours et chantait à tue tête à la maison Rolling Eyes Ca doit lui être resté Wink

C marrant car il adore aussi mika et qd on est en voiture il reconnait sa voix et dit ika ika ika trop marrant Laughing Laughing Laughing

Mais moi il adore surtout christophe willem je sais pas pq mais dès qu'il le voit à la télé il est dechainé petite comparaison Chaispa petite comparaison Chaispa petite comparaison Chaispa

Ah la la j'adore voir mon ptit pere remuer du popotin et du coup on fait souvent des duos et mon homme me dit "ah ben s'il a attrapé ton grain de folie on est mal" tongue tongue tongue Ben au contraire moi je dis que c super s'il est un peu foufou comme maman petite comparaison Pom-pom- petite comparaison Pom-pom- petite comparaison Pom-pom-
Pareil parfois je lui dis tu chantes mon coeur?Et il me repond "lalalalalalaaaaaaaaaaaaa" Mad du coup j'en redemande mais lui ça va bien un moment alors il me repond lalalalalaaaaaaaaaaaaa mais d'un ton colereux en tapant du pied affraid il a son caractère mon ptit gars Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyLun 11 Fév à 4:27

Melanie a le rythme dans la peau elle bouge tete et bras en cadence et change de ryhtme selon les chansons, elle nous fait trop rire^^. banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyLun 11 Fév à 5:40

Tom danse dès qu'il y a de la musqiue (même pendant la pub).
il remue bien du popotin petite comparaison Pom-pom- petite comparaison Yaiss petite comparaison Musique2

il chante aussi beaucoup
dans la voiture : plus besoin d'autoradio !!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison EmptyMar 12 Fév à 13:14

Tiens tout à l'heure, Tristan se met à chanter "na na na na na na na na".... on avait écouté 2h plus tôt du Otis Redding et on avait entendu la chanson "Fa fa fa...." si ça vous dit qchose.. Et voilà qu'il se met à chantonner tout à fait correctement l'air, je suis sciée Smile Totue fière la maman, de son petit fiston amateur de musique Smile
Contenu sponsorisé

petite comparaison Empty
MessageSujet: Re: petite comparaison   petite comparaison Empty

petite comparaison
Page 1 sur 1