| petite comparaison | |
|
+9nathie-queen Choupinette Choupette92 AnneSo anne Constance Jassim Jabrane isab85 Babou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: petite comparaison Dim 10 Fév à 1:01 | |
| Juste pour savoir, est ce que vos bébés dansent??
Raphaël est fou de musique, dès qu' il en entend il se met à danser et dès fois il réclame même en ce mettant devant la chaine en la montrant du doigt et en dansant..
Un vrai taré de musique, il réclame aussi que son papa joue la "tare", il se met devant l'étui de guitare et attend que son père joue..
Un futur musicien??
En tout cas il est trop drôle, il danse bien , il change de rythme avec la musique, balance des épaules etc... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 2:28 | |
| aline aussi adore danser elle court devant la tv dés qu'une chanson lui plait. elle remue son popotin, et fais allé ses bras devant la tectonique | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 3:31 | |
| C dingue les petits et c histoires de technonick! en plus les touts petits ils sont trop fort! J'ai vu le spectacle de la mater ou je travaillais avant c dingue comme ils assurent! Babu ton fils c un futur danseur ou alors un musicien ça c sur! Aline allé bouge ton corps technonick | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Dim 10 Fév à 4:21 | |
| Aucune de mes filles n'aime trop danser, quoique Lison, plus qu'Anaïs. Par contre j'ai deux chanteuses ! Anaïs ne fait que chanter, elle invente une mélodie, et raconte ce qu'elle fait ou pense en chantant ! J'adore, c'est trop marrant ! et quand je leur chante la chanson du soir, Lison m'accompagne ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 7:02 | |
| J'ai aussi 2 fans de musique à la maison. Dès qu'on met un CD, elles se mettent à danser, elles rient aux éclats. Et maintenant Adélie se met aussi à chanter (la baby-sitter nous a gravé un CD de BO de Disney et Adélie connaît par coeur la chanson de Cendrillon et celle d'Arielle ) et Faustine est bon public car elle se met à danser dès qu'Adélie chante | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 8:10 | |
| Un danseur hors pair à la maison: il faut dire que c'est un truc qu'on a tjs fait tous les 3: bébé je dansais avec lui ds les bras, et souvent on se met à danser tous les trois et rire: du coup c'est devenu naturel pour Timothée qui n'a plus besoin de nous pour se lancer!
Et puis ici la TV est allumée 1 fois tous les 15 jours alors que la chaine fonctionne tous les jours...et comme mon homme et moi n'avons pas du tout les mêmes gouts mon titi a droit à tous les styles.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 8:25 | |
| Chez nous pareil, Joshua adore danser.... il lève ses petits index et secoue ses bras dans tous les sens, tape du pieds, secoue son derrière, saute, tourne.....
Ici aussi ça arrive souvent qu'on mette de la musique et qu'on danse tous les trois, il adore! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 8:44 | |
| Alors ici, Tristan est un vrai fan de musique: il danse, chante et joue de la guitare... Bon la guitare, heu, c pas encore ça, hein, mais au moins il essaye et c'est génial de le voir chanter aussi bien des comptines/chansons pour enfant que des chansons que nous écoutons (genre Queen, Bowie, etc)... Et c génial, parce qu'il chante, gratte sa guitare et en même temps danse, à mourir de rire, c trop trop trop mimi, je craque Et qd on rentre dans la voiture, il réclame toujours de la musique! Le plus marrant, c qd il joue à quelque chose et qu'il chantonne, genre "we wa, we wa, na you" = we will rock you.... le "rock" ne passe pas | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 12:40 | |
| alors Eliott est fou de...................... MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que lui il en est dingue et il monte le son tout seul | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Dim 10 Fév à 13:39 | |
| - Babette a écrit:
- alors Eliott est fou de......................
MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que lui il en est dingue et il monte le son tout seul C'est rigolo Adélie aussi est fan de Mika, tout l'été elle a chanté "Love love me" (elle nous demandait constamment de mettre SA chanson et c'était celle-ci) Et j'ai 2 collègues de travail dont leurs enfants (même âge qu'Adélie) sont fans de Mika. C'est rigolo | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Lun 11 Fév à 2:20 | |
| Anne So je connais pleins de gamins qui adorent Mika, je sais pas il doit y avoir un truc dans ses chansons moi aussi j'aime bcp | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite comparaison Lun 11 Fév à 4:21 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: petite comparaison Lun 11 Fév à 4:27 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: petite comparaison Lun 11 Fév à 5:40 | |
| Tom danse dès qu'il y a de la musqiue (même pendant la pub). il remue bien du popotin il chante aussi beaucoup dans la voiture : plus besoin d'autoradio !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite comparaison Mar 12 Fév à 13:14 | |
| Tiens tout à l'heure, Tristan se met à chanter "na na na na na na na na".... on avait écouté 2h plus tôt du Otis Redding et on avait entendu la chanson "Fa fa fa...." si ça vous dit qchose.. Et voilà qu'il se met à chantonner tout à fait correctement l'air, je suis sciée Totue fière la maman, de son petit fiston amateur de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite comparaison | |
| |
|
| |
| petite comparaison | |
|