Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....

+8
krstl
louna
marylou et antoine
Ibiskus
lila
kem
mademoiselle T
Babette
12 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Empty
MessageSujet: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 10:37

Voilà vous vous en doutez qu'on a commencer IAC n°5 !

Hier à J10 gt j'ai gygy pour l'écho. Mon homme étant en congé m'a accompagné ca nous a fait du bien à tous les deux qu'il puisse aussi participer de ce côté là.

Bon tx LH et oestradiol. 2 follicules 16mm et 14mm et pleins de petits.
J'ai encore fait une injection hier soir mais... évidemment il y a un mais, mon gynéco craint quand mm une ovulation naturelle sans déclenchement (j'en ai déjà fait une une pour IAC4) alors demain matin PDS et suivant les résultats peut être insémination demain aprèm.

Donc si c le cas, ca sera de nouveau assez speed. Faudra aller au labo en début d'aprèm.... sinon si les résultats sont bons c IAC mardi.

J'ai peur de commencer de déjà ovuler depuis ce matin...

(je me tourne surement des films)

J'ai envie de tenter les calins ce soir mais c pas conseiller car il faut 3 jours d'astinence pour l'IAC....

Je doute à fond....

Ce soir déclenchement à 20h00 !!!

De tte façon je sai que ca ne sera pas pour cette année....

Voilà ca fait du bien d'en parler sachant que c la 1ère fois depuis le début des IAC qu'on en parle pas à la famille

pfffffffffff je suis soulagée bon je vais essayer de ne pas me prendre trop la tête ce soir !!!

Bisous à vous toutes

et Choupi Choupa je penserais fort à toi demain
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 11:07

Je croise les doigts très fort pour toi ma belle. Mais pourquoi tu dis que tu sais que ce n'est pas pour cette année?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 11:12

Merci tat

je le sais car gt j'ai une cartomencienne en septembre qui m'a dit que je serais enceinte mais pas cette année.

Julie m'a tiré les cartes y'a 3-4 semaines et m'a dit la mm chose !!!

voilà !!!

sinon il nous reste encire une IAC après celle ci et si négatif on passe à la FIV.... j'ai tjrs su que je ferais une FIV...

bisous et bonne soirée
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 11:21

Babette!!!!!! alors tu as repris les IAC????,j'espere que ça va marcher banan banan banan banan alors je Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c pour que Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Enceint2 Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Enceint2 Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Enceint2 ,tu sais les cartes te disent ton avenir au moment ou tu les tirent mais si tu agis d'1 façon ou d'1 autre ,tu peux modifier le chemin que tu devais prendre alors ne pars pas perdante peut etre que tu auras une bonne surprise ,en tout cas je te le souhaite bisous I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 11:39

Ecoute, moi aussi je tire les cartes et ce que je peux te dire et ce que tous les voyants et autres diseurs de bonne aventure te diront: on ne peut pas donner de date! Ce qui semble proche en voyance, peut prendre des mois et inversement! Et surtout, tout le monde peut se tromper aussi...
Regarde, moi j'ai vu un numérologue en novembre 2004 qui me disait que je serai enceinte pour mon prochain anniversaire. Et c'était il y a 2 semaines (et tu vois une grossesse toi?). J'ai aussi vue une voyante en mai qui m'a dit que je serai enceinte très très vite, que je n'attendrai absolument pas... Et franchement, j'ai bien l'impression d'attendre!!!
Alors soit cool, et il faut y croire tout le temps.

Mettons que tu t'accroches à cette prévision (mais c'est pas bien, hein??!!!), bon, quoi!! Il y a quand même un bébé en prévision, non? C'est tout ce qui compte au final! (Ouais, je sais, si c'était bientôt, ce serait mieux). Et puis en gardant l'hypothèse de la FIV, vivement que tu sois débarassée des 6 IAC, et hop!!! On passe aux choses sérieuses!!! Si c'est en ça que tu crois...

Bon, et si je te faisais un petit tirage? hein? Entre nous?
Tu peux me donner 4 cartes entre 0 et 21 si tu veux...

Bisous bisous et interdiction de perdre espoir!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 12:15

coucou ma petite babette,

je vais croiser forts les didis de toute ma famille pour toi....

gros gros bisous...

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 12:23

Je suis à tes côtés ma ptite Babs pour espérer avec toi.
J'y crois aussi et j'espère que si ce n'est pas pour cette année que ça sera pour la prochaine qui ma foi n'est pas très loin, c'est sûr j'imagine bien que tu aimerais être enceinte aujourd'hui.
Les prédictions je pense sont une ligne, un guide mais pas forcément la réalité réelle, on m'a dit en Octobre que je ne galèrerai pas pour ma prochaine grossesse qu'elle arriverait dans les 2 ans et que ça serait une grossesse gémélaire Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Planete Heu bon, ben si je me fixe à ça, je déménage à la fin de l'année (elle a vu un déménagement pour 2006!!!) et voilà!

Moi je dis que ça les prédictions peuvent être vraies, mais je dis aussi qu'il faut que tu gardes ta confiance pour tous les moments que tu vies, que vous vivez et surtout en ce moment.

Je sais que je ne suis pas d'un grand réconfort, mais je Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c et te bisous I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 12:39

Coucou bab

Accroche toi rien n'est perdu ma belle!!!
Et je suis com tat ne crois pas comme acquis tout ce qu'a pu te dire ta voyante
Heu c moi qui dit ça Laughing alors que franchement drnierement g fait pas mal de bêtiss genre aller sur des forums voyance et ça ne dit jamais pareil.
En pllus je me suis faite engueuler par mon hom qui me dit de ne pas croire à tout ça mais si j'en suis arrivée là c que je suis vraiment dans le desespoir que ce bb n'arrive pas.
Mais mon hom a raison et com dit tat la voyance ne peut pas nous donner de date precise.
Bon aussi ta voyante a pt être une bonne reputation et elle t'a dit que tu aurais un bb c pas le pcpal???
Donc en attendant bave tout ce que tu peux en solo sur ton bô knapé car apres titi junior Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Pom-pom- Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Pom-pom- Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Pom-pom- te devancera sur ce coup là lol
Moi g expliqué à mon hom que si j'allais sur ces forums voyance c que je voulais savoir si au moins en 2006 j'allais avoir un bb.Mais auj je suis pas plus avancée car on me dit tout et son contraire Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Triste2 Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Triste2
Pffff je sais c con mais bon mon hom m'a dit "ecoute je vais faire le voyant et moi je te dis OUI tu auras un bb en 2006" colere colere Pffff m'enerve qd il veut tongue tongue
Bisous ma belle bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 12:55

bab je suis de tout coeur avec toi !! je pense tres fort à toi I love you I love you I love you

louna
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 13:38

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c
Courage Babette et moi aussi je dis... IL FAUT Y CROIRE !

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Bisou2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 13:48

Je croise très fort les doigts pour toi ma belle! Il faut y croire!!! Ne pense pas aux prédictions, il faut y croire, Babs, on est avec toi, je penserai bien à toi demain.

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Doigts_c

Gros gros bisous bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 23:10

j'ai de grands pensées positives, et pleines de bb pour toi Bab's... Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Planete

que tout ce que tu fasses dans les prochains jours te rapproche un peu plus de cette grossesse tellement attendue, et que vite on puisse fêter avec toi une belle nouvelle, c'est tout ce que je souhaite. Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Bienvenu

plein de gros mimis prometteurs bisous
et Vive la Vie !!! Laughing

(ps : la voyance est une question d'interpréation, et tout le monde ne sait pas interpréter juste... ne modifie pas tes actes et pensées en fontion de ce que l'on t'a prédit, mais plutôt utilises toute ta motivation pour arriver à ton but, puis lorsque tu l'auras atteint, vérifie si cela colle avec ce qu'on t'avait dit !!!)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lodestra
Curieuse
Curieuse
lodestra

MessageSujet: coucou   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 23:17

Je pense très fort à toi et j'y crois pour toi.

Et tu sais pour ce qui est des voyantes, j'ai un peu de mal car ma belle-mère y croit à fond et dépense une fortune à appeler et voir des voyantes, et bien selon ces voyantes j'aurais dû être enceinte depuis 3 ans au moins.

Je ne sais plus combien d'enfants je devrais avoir depuis le début de mes essais, tu multiplies pas le nombre de voyantes qu'elle a vue ça dois faire une dizaine depuis 3 ans et 1/2 et à chaque fois c'est une fille (comme par hasard son rêve est d'avoir une petite fille!!!)

Mais bon chacun croit en ce qu'il veut, j'ai un peu de doutes sur certaines personnes se disant voyantes c'est tout.

Gros bisous et bon courage et ne perd jamais espoir.

Elodie
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyDim 20 Nov à 23:39

Courage Bab's!

C'est vrai que ça fait du bien d'en parler, je le disais hier à Angel.
Nous on n'en a pas parlé pour les 2 denières et je dois dire que je me sens beaucoup mieux cette fois ci!

Gros gros bisous et bonne chance!

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyLun 21 Nov à 0:58

Je pense fort à toi Babette ce matin, j'espère que tout se passe bien! Tu viendras nous donner des news après ta pds?

Plein de bisous bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... EmptyLun 21 Nov à 1:04

Vous êtes des amours !!!

je vais être brèves car le boss est vraiment de poil aujourd'hui et me faire courir partout.

donc PDS faite les résultats vers 10h30 ! le gynéco me passe un coup de fil tout à l'heure.

j'espère vraiment que c pas pour cet aprèm. Si c demain je prends ma journée de congé rien à voir que c le speed ici !!!!!

voilà merci du fond du coeur !!!

je vous tiens au courant pas de problème !!

bisous tout mouillé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....   Quand mm besoin d'en parler pour évacuer.... Empty

Quand mm besoin d'en parler pour évacuer....
Page 1 sur 1