| Besoin de parler | |
|
+2angiefeelgood Jassim Jabrane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Besoin de parler Mer 6 Déc à 4:04 | |
| Coucou toutes les topines, moi aujourdh'ui ca pas pas trop trop C'est pas souvent que je suis comme ca mais aujourd'hui je suis pas bien Tout d'abord j'ai très mal dormi!!! Et ce matin quand je suis partie faire ma deuxieme prise de sang pour avoir mon taux progesterone, j'ai rencontrés des connaisaances de ma ville( pas le choix c une petite ville!) Et la une dame que je connais m'a balancé que des horreurs ( tu n'as pas encore d'enfants? ha et puis tu en as pri du poids, fais gaff ton mari pourrait partir pour une petite minette plus mince!!!!!!) Bon j'ai de la replique donc je les cassé mais comme même ca fait mal ce genre de réflexions!!!!! Dans la salle d'attente ( comme c ma journée, pas de chance!!) Je croise une fille qui fait essai bb comme moi que j'avais déja croisais à la pma Elle me dit vue ton poids tu auras vraiment du mal à ce que ca soit positif ( en gros que c plus dur un ++++ en pma si on est forte!!!) Vla je m'en prenait encore une claque Je la casse à mon tour Mais depuis j'arête pas d'y penser Je me dis peut être que je vais galerer comme une folle, moi qui était su optimiste pour cette iiu Et surtout que le medecin m'a dit pas de souci et ca sera bon pour 2007 Je doute grave Et si je ne pouvais pas donner de loulous à mon doudou? Voila je suis toute triste snif | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 4:31 | |
| ma belle que je suis triste de lire ton post .... vraiment les gens de quoi ils se melent alors je vais tenter de te remonter le moral ma soeur il ya a a peu pres deux ans etait allez voir une gyneco qui lui as clairement dit quelle avait un surpois trop consequent et qu'elle n'avais aucune chance d'etre enceinte tant quelle n'aurait pas perdu du poids tu dois imaginer le choc et le desepoir quelle a pu eprouver .... alors je lui ai conseiller d'aller voir le mien de gyneco apres tout deux avis valent mieux qu'un! ce qu'elle a fait il l'a tres vite rassurre en lui disant que le surpoids des patiente n'avait aucune influence sur la fertilite que lui s'en moquait epêrdument resultat apres quelque mois de clomid mon neveux est la et en pleine forme!!!!!! alors n'ecoute pas toute les concierges de ton village ton homme t'aime comme tu es et les chances de iiu ne sont pas reduites parceque tu ne fais pas paties de la "norme"(je desteste ce terme sectaire) voila reste comme tu es tu es parfaite!!!!!!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 4:39 | |
| Pfffffffffff, il faut vraiment être pour dire des bétises pareilles !!! Peut-être que le poids peut jouer mais j'ai du mal à y croire et tu as des exemples ici qui le prouve . Je crois que c'est Sésé à qui on avait tenu le même discours et résultat ell a un magnifique petit ourson dans les bras Et bientot ce sera toi qui aura un mini doudou dans les bras C'est plus dur en ce moment car Noël et la fin de l'annèe approche, alors en plus si on te dit que des choses pas gentils, pfffffffffffff Ce n'est que de la méchanceté gratuite, elles doivent vraiment être malheureuses pour dire ce genre de choses et à ta place j'aurais pitiè d'elles . Tu as bien fait de leur répondre ! Je suis sure que vous aurez très vite votre petit bonheur avec vous . Et ton doudou sera le plus heureux . Tu lui donneras des enfants d'une manière ou l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 4:39 | |
| MERCI ANGIE MERCI C vrai heureusement que le gygy de la pma m'a rien dit à ce sujet au contraire ( en plus c une clinique alors il devrait vouloir des bons cas! comme le dit si bien choupi!) Mais lui il est très confiant alors ca me remonte le moral les jours comme aujourd'hui Mais c vrai que ca fait du mal d'entendre ca et on ne peut pas s'empecher d'y penser de se dire et si elles avaient raison? Mais il faut que je garde le moral et j'espere que cette iiu va marcher!!!! Je serais triste si c pas la cas mais je baisserais pas les bras pour autant Le probleme c'est qu'on attend depuis très longtemps ce petit mini nous! Alors je suis impatiente ( et d'entendre des choses comme ca ca me rends triste!) mais je veux cette enfant et je ferais tout pour l'avoir merci angie pour tes mots gentils Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 4:49 | |
| merci àt oi valtim merci Ca rechauffe le coeur tu vois mon doudou me parle pas trop d'enfants pour pas me faire du mal je le sais bien Car quand je le vois avec des enfants je vois bien qu'il a envie d'en avoir à lui enfin à nous! Le week dernier j'ai gardé les enfants de ma meilleur amie et il etait tout gaga avec eux! Mais sincerement j'en ai marre de voir tous c enfants autour de nous dans notre entourage et pas nous Ce n'est pas de la jalousie je suis contente pour eux!!! Mais à quand notre tour? Je sais qu'on sera des parents formidable!!!!! Parceque comme toutes les filles sur ce forum on les a telement voulue c enfants qu'on ne peux que leur donner tout l'amour qu'on a Enfin je sais c la vie mais j'en ai marre d'être celle de la famille qui à toujours de graves problemes de santé ( celle qu'on plain! celle de qui on a pitiée parfois ou celle qu'on ne comprend pas souvent!!!) Voila ma maman me manque trop trop elle est à 3000 kilometres c trop il a avait qu'elle pour me faire des calins et me comprendre et affronter c epreuves sans elle c pas facile!!!! C même trop dure Voila elle m'aurais remontée le moral et m'aurait fait un gros calin!!! Maman tu me manque!!!!!! merci comme même les filles c sympa de m'ecouter et de me remonter le moral | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 5:10 | |
| Coucou charlotofraises !
Effectivement, on m'avait dit la même chose en pire ! Ca venait d'une gygy assez réputée... t'imagine pas le cataclysme !
Arf ! chui en colère contre ces personnes pour qui être fort veut dire etre anormal, quoi kon fasse quoi kon dise, on est nuls parce que trop gros ! Peut pas faire de sport, peut pas avoir d'enfant, peut pas s'habiller comme on voudrait tout ça parce que les "minces" sont une norme .... Ben oui mais est ce qu'on a essayé de normer les sentiments, des critères pour qu'une personne soit agréable à vivre, gentille, généreuse ?
Bref, n'écoute pas ces salades, tout ça c'est du vent! Une tante à moin homme etait forte lorsqu'elle a fait sa FIV, resultat : des quadruplés !!!!!
Une autre que je connais, très forte aussi, ben 4 enfants le plus naturellement du monde !!!!!
Alors soit tranquilles, laisse ces conneries au placard ça ne vaut pas la peine de mal vivre son poids, on est tous pareils devant la vie, devant la mort aussi, la vie est courte, que l'on soit gros, maigre, petit ou grand etc etc etc vivre est un cadeau, il ne faut pas le gâcher !!!!!
Gros bisous ma belle !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 5:17 | |
| merci sésé tu c le poids moi je m'en suis habituée mon mari il m'aime comme je suis c plutot les gens qui cherchent à faire du mal o autres et je sais pas pourquoi? merci de te réponse sésé et bisous tout plein à tou petit bonhomme | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 6:09 | |
| merci petite marraine ca fait du bien de parler avec vous toutes je c que vous ecoutez et que vous me comprenez Le truc c que j'ai confiance en mon doudou ( je suis avec la depuis que j'ai 12 ans) Il me connait plus que bien et moi aussi Mais dans cette ville les femmes murent ( elles ont l'âge de ma mère un peu moins de 50 ans) elles prennent un malin plaisis à descendre les jeunes de mon âge qui ont fait leur vie Au début quand je me suis mariée( jeune à 17/18 ans!) elles disaient que mon doudou c'était marié avec moi que pour les papiers ( c sympa genre moi je peux me trouver un homme qui m'aime, je suis trop moche ou quoi?) Ensuite elles racontaient que tous les hommes sans exeption vont voir de temps en temps ailleurs ( ca je m'en fou j' ai confiance ne lui!) Et maintenant elles veulent m'atteindre comme ca!!!! Mais vous savez je suis parti vivre 4 ans pres de versailles c'était le pied on etait en face de forêt on connaisait personne chacuns s'occupés de c affaires c'était le paradis Maintenant que je suis revue sur 93 à bagnolet plus precisement (pour des raisons de santé car j'ai des tendinites et tendons déchirés et comme je travaille pour la ville de bagnolet le trajet c'était trop pour moi!) Et bien je vois que les gens n'ont pas changés Je vous jure elles ont que ca à faire parler les unes sur les autres Mon dieu ( mon mari me dit n'ecoute pas c sorcieres ou des fois il veut aller leur parler pour les remettre en place!) Mais ca fait mal des gens qui ne font que parler, surtout qu'on est une famille simple qui s'occupe pas des affaires des autres! ( on tient ca du coté calme de notre grand père allemand) Enfin voila c pas facile surtout dans notre démarche d'avoir un enfant c pas facile si en plus on subit tous c blablatages c horrible!!! Vivement que notre doudou ca soit et que nous profiterons de lui! Voila pour la femme de pma ( mais zute alors c pas parceque je suis malheureuse moi ke je vais essayer de faire peur à une fille pour me sentir mieux!) Comme le dit mon papa ( ma fille si quelqu'un te fait une reflexion demande lui si il te porte sur son dos?) Ho mon petit papa tu as bien raison!!! Mia sencore quand il me dit ( parceque j'ai un gros probleme ophtamologique, mon oeil droit casiment fermé et aveugle), il me dit si une personne te demande pourquoi tu as l'oeil fermé, répond que c pour ne pas voir la merde que tu as devant toi! Merci papa pour nous avoir rendue tous les quatres fort, fieres de nous! C'est grace à toi qu'aujourd'hui je me laisse jamais marcher sur les pieds! Mais interieurement c pas facile tous les jours Vous savez les filles ca vous arrive des fois de vous dire pourquoi moi? Pourquoi tous c soucis sur moi, pourquoi dieu il partage pas un petit peu avec tout le monde? Mais comme le dit mon mari dieu éprouve plus les gens qu'il aime!!! Merci de m'avoir lu Bises | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 6:59 | |
| oui valtim sese c'est ma soeur!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 7:40 | |
| Pfffffff yen a vraiment qui racontent n'importe quoi... Heuuuuuuuu dis, tu voudrais pas changé de pseudo.... non c'est franchement mimi hein... mais ça me donne faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 7:42 | |
| tu es trop mimi choupi j'aurais pu mettre charlote aux fraises avec de la crème et du nutella hihihihi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de parler Mer 6 Déc à 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de parler | |
| |
|
| |