Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

grosse frayeur, que faire ?

+4
Victoria
nathie-queen
Alienor35
isab85
8 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

grosse frayeur, que faire ? Empty
MessageSujet: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 12:49

on viens d'avoir trééééééés peur !!

on été au salon, aline été couchée, et on entend, un gros BOOM pale

se doutant de ce que cété, nous voila, a courir dans la chambre d'aline, et on la retrouve a terre Shocked , elle est passée au dessus de son lit, la tete premiere sur du carrelage affraid

heureusement, il y avait une petite cuisiniere en plastique a coté de son lit qui a amorti la chute, et donc elle s'en sors avec une petite bosse sur le crane.
2minutes aprés elle été déjà en pleine forme et prete a faire la fete ! Shocked

on a mis des matelas et coussins, sur le sol autour de son lit.

j'avoue qu'on est perdues, que faire ?
la mettre dans un grand lit ? elle va pas arrété de se lever en douce dans sa chambre pour faire des betises.

elle arrete pas, c'est une vrai kamikase, les gens vont finir par croire qu'on la bat pale

la elle est avec nous, je prefere pas la recoucher de suite.

elle m'auras tout fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 13:13

moi je la passerai en grand lit avec barrière c plus sûr ; en + du carrelage ouah j'aurais déjà mis un tapis super épais à ta place.

Déjà que la mienne est pas kamikaze et qu'elle s'est pris la table basse du salon ce matin, elle a un cocard, les boules demain à l'école !!!

Et sinon je ma garderai contre moi un peu style 1/2h voire si elle vomis, tester ses réflexes

courage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 13:34

Je ne sais malheureuseument plus l'âge exact de ta puce, mais si elle fait ça (et qu'n plus c du carrelage dans sa chambre) alors je n'hésiterai pas, je mettrais un grand lit avec barrière, il faut un temps d'adaptation, mais ils s'y font qd même assez vite... Bon après c'est sûr, elle se lèvera seule le matin, seule pour la sieste, se relèvera même si elle n'a pas le droit.. mais bon, je vois pas ou l'inconvénient, comparé à des chutes sur carrelage!!!!!
J'avoue que Tristan n'est pas trop acrobate, j'ai pas eu à gérer de tels pbs, donc je peux juste compatir... En tout cas, c'est clair que moi je la mettrai dans un grand lit. Tu peux commencer comme moi, quand on a déménagé en mars 2007, on a de suite fait cohabiter lit bb et lit de grand avec barrière et Tristan a apprivoisé son lit de lui-même... Et il l'a réclamé pour la sieste réellement à partir d'aout. Mais il testait (il voulait) de temps à autre...
On a eu droit à une phase "je me relève 10fois à chaque dodo", mais c'est passé tout seul, sans avoir grand chose à faire... C'est vrai que ça arrive qu'il se relève pour attraper des jouets ou surtout des livres, mais bon, il fait tellement sombre qu'il peut pas vraiment lire donc il arrête assez vite...
Allez, elle grandit ta puce!!! Et il y a des enfants casse-cou et d'autres non (tiens je crois que Sésé a eu ce même pb il y a quelques mois, elle saura te conseiller mieux sur ce qu'elle a fait!!)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 13:45

j'ai vu ce lit

grosse frayeur, que faire ? 8005_p10

on pourra laisser ouvert le tiroir, comme ca si elle tombe, elle pourra tjs finir sa nuit.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 13:48

oui je pense qu'il est temps de passer au grand lit,
pour les levers intempestifs, en fait le secret lol c'est d'être super ferme, qu'elle comprenne que si elle se léve il y aura toujours une punition,
moi j'avais laissé le lit parapluie dans sa chambre et je lui avais dis que si elle se levait c'est qu'elle n'était pas assez grande pour le grand lit et que comme les bbs elle retournerait alors dans le lit parapluie,
elle a essayé une fois et hop dans le lit parapluie, elle a eu beau pleurer je l'ai laissé dans le lit parapluie,
ça été radical, mais bon la mienne avait une très grande fierté de ne pas être prise pour un bb,

sinon tu as bien fait de la garder avec toi surveille la bien,

bises
Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 13:49

ca yé, je l'ai recouchée, elle dors ... oufffff
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 14:49

Nous on a passé Corentin dans un lit sans bareau le lendemain d'une chute tête la première également.... il ne voulais pas dormir, on l'a mis dans son lit de force et il en est ressorti avec un gros bleu au menton. Nous on a acheté une petite barrière genre 20euros qu'on fixe à son lit. il peut descendre de son lit comme il veut. C'est clair au début il ressortait mais ils comprennent vite.... et il faut bien le faire une fois. Le pédiatre m'a dit au pir vous le retrouverez une fois endormi au fond de sa chambre... ce qui n'a pas manqué, mais une seule fois Laughing Laughing Laughing cette fois c'est vraiment une grande fille Laughing Laughing Laughing
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyDim 6 Avr à 22:58

Citation :
cette fois c'est vraiment une grande fille

Sad Sad Sad
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyLun 7 Avr à 5:28

J'ai un lit à barreaux qui est un peu plus grand (70*140) ce qui fait que Lucile dort encore dedans. Mais nous avons enlevé quelques barreaux pour qu'elle puisse sortir. Par contre, nous avons été très ferme dès le départ : elle nous appelle pour en sortir (sous peine de voir réapparaitre les barreaux Laughing ).
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyLun 7 Avr à 6:27

Je suis dans le même cas et maintenant il m'ouvre les barrières des escaliers help help help
G pas fini de courir après lui je crois lol! mais pour le lit ça devient un vrai probleme pale
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? EmptyLun 7 Avr à 6:50

Mad encore une chipie

nous aussi lit de 70x140 et toujours les barreaux comme elle dortdans son sac elle n'a pas encore escaladé son lit heureusement et j'ai pas encore enlevé les barreaux

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse frayeur, que faire ?   grosse frayeur, que faire ? Empty

grosse frayeur, que faire ?
Page 1 sur 1