Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

coup de gueule...sous le choc!

+3
Caro
titote
marsbb2
7 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

coup de gueule...sous le choc! Empty
MessageSujet: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMar 9 Mai à 10:01

rouleau
Avant tout je tiens à vous dire que je suis d'un naturel timide et à plutôt m'écraser avec un grand sourire quand on me cherche plutot qu'à répondre aux provocations mais là....

Après mon rdv à la halte garderie vu que j'ai une pêche d'enfer nous sommes allés faire les courses, en rentrant, je prend un rond point je sors à la 3eme sortie donc je me met sur la gauche, avec clignotant et quand je suis à ma sortie clignotant sur la droite. je perçois qu'une voiture pdt tout ce temps est restée sur ma droite donc je fais gaffe et forcément je force un peu le passage.

Derrière moi ça s'énerve, klaxonne, je commence à lever la main pour m'escuser en regardant au rétro et là je vois un gros coup de gueule...sous le choc! Engueul2 qui me fait un doigt...
d'habitude je ne répond pas mais là mon sang ne fait qu'un gtour et je répond par la même geste. On en reste là mais au feu rouge il me pousse 3 fois.
J'ai une twingo et lui une sorte d'espace. Je este calme mais limite quand même.

Au 2 eme feu tjs là et il me repousse, alors là je n'ai pas réfléchi je suis sortie avec mon gros bidon et je vous un mec avec un bébé à l'arrière et je commence à coup de gueule...sous le choc! Engueul2 coup de gueule...sous le choc! Engueul2 coup de gueule...sous le choc! Engueul2 , il me ditque je ne ais pas rouler sur un rond point et je commence à lui dire:
"Attend , t'es un père de famille, tu dois surement bien conduire, le rond point ok mais le reste c'est totalement puéril, immature etc....

Là ça klaxonnait dur derrière et j'ai fini en regardant sa plaque d'immatriculation, en disant,je cite
" PUTAIN SI J'ACCOUCHE! JE PORTE PLAINTE!!!!!"

Je suis remontée, lui comme par hasard a tourné et à bloqué tout le monde, mais moi j'étais toutes tremblante et je respirais bien fort pour ne pas éclater en sanglot devant Antoine...

Voilà ce n'est rien qu'un petit coup de geule mais ça m'a bien chamboulée et la dernière que j'ai geulée sur qlqn (sans rire) c'est la veille de mon accouchement pour Antoine...alors je vous tiens au courant, d'ailleurs je vais aller m'allonger.

Un spécial coucou à Anne-So (bon courage!) à Marlène (félicitation à toi et Malicia) à Caro (merci pour tes messages) à Véroalb (tiens le coup et j'espère que ton homme traverse seulement une mauvaise passe) à Isa67, aller bientôt on va les avoir nos pitchounettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 0:41

Effectivement, Mars ! J'aurais été dans le même état que toi ! Tu as réussi à te reposer après ?

I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 6:20

Rho là là !!!

j'imagine ton état d'énervement et de stress !!!!!!!!!!!!!!!
Quel c** celui là !!!!!!!!!

Aller, remets toi bien de tes émotions !!!

Qui sait p'têtre que ça va faire venir ton bout'chou !!

Bisous ! I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 6:24

Courage ma ptite Mars, essaie de te relaxer au max, ya des c*** partout et malheureusment comme y'en a bcp on est obligées d'en croiser quelques uns parfois.
Repose toi I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 8:15

Quel espèce de gros CON, ça me gonfle ces excités du voalant, c'est des dangers publique, à force de chercher les gens, ils s'énerevnt et c'est là qu'il y a des risques d'accident... quel pauvre type, il faut être bien frustré pour se conduire ainsi! Evil ça m'énerve trop les gens comme ça!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 9:20

Je te comprends Mars, ça m'aurait exaspérée aussi à ta place. rouleau

Franchement y'a un truc, on est plus sensibles qd on est enceinte c'est pas possible!
Qd j'attendais Adélie je m'étais accrochée avec un excité à moto qui avait donné un coup de pied sur ma portière car je ne roulais pas assez vite Rolling Eyes j'étais descendue avec mon gros ventre et je l'avais engueulée..

Et là cette fois c'est à la piscine, il y a encore un excité qui m'a dépassée "par en dessous" (il a nagé sous moi quoi) et en se relevant, paf coup de pied dans le bidon pale Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai rattrapée et je l'ai engueulée en disant que j'étais enceinte de 7 mois et qu'il aurait pu tuer mon bébé. Il m'a répondu que qd on est enceinte il ne faut pas aller à la piscine Mad Heureusement le maître nageur l'a invité à aller nager ds une autre ligne d'eau (j'étais pas la seule à avoir reçu des coups en se faisant dépasser par en dessous Rolling Eyes )
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyMer 10 Mai à 9:22

c hallucinant ttes ces histoires affraid affraid
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyJeu 11 Mai à 5:44

Franchement je crois que quand on enceinte nos hormones modifient certainement nos humeurs et je pense aussi Anne-So qu'on est plus enclin à protéger nos bébés ( L'instinct) et que forcément, timide ou pas, gentil ou pas et ben là ....

FAUT PAS NOUS FAIRE CHIER rouleau rouleau lol!
SINON colere colere
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! EmptyJeu 11 Mai à 6:09

mdr Mars!!! C'est exactement ça! C'est l'instinct maternel, on veut protéger notre bébé. Faut pas nous faire chier quoi colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule...sous le choc!   coup de gueule...sous le choc! Empty

coup de gueule...sous le choc!
Page 1 sur 1