Avant tout je tiens à vous dire que je suis d'un naturel timide et à plutôt m'écraser avec un grand sourire quand on me cherche plutot qu'à répondre aux provocations mais là....
Après mon rdv à la halte garderie vu que j'ai une pêche d'enfer nous sommes allés faire les courses, en rentrant, je prend un rond point je sors à la 3eme sortie donc je me met sur la gauche, avec clignotant et quand je suis à ma sortie clignotant sur la droite. je perçois qu'une voiture pdt tout ce temps est restée sur ma droite donc je fais gaffe et forcément je force un peu le passage.
Derrière moi ça s'énerve, klaxonne, je commence à lever la main pour m'escuser en regardant au rétro et là je vois un gros
qui me fait un doigt...
d'habitude je ne répond pas mais là mon sang ne fait qu'un gtour et je répond par la même geste. On en reste là mais au feu rouge il me pousse 3 fois.
J'ai une twingo et lui une sorte d'espace. Je este calme mais limite quand même.
Au 2 eme feu tjs là et il me repousse, alors là je n'ai pas réfléchi je suis sortie avec mon gros bidon et je vous un mec avec un bébé à l'arrière et je commence à
, il me ditque je ne ais pas rouler sur un rond point et je commence à lui dire:
"Attend , t'es un père de famille, tu dois surement bien conduire, le rond point ok mais le reste c'est totalement puéril, immature etc....
Là ça klaxonnait dur derrière et j'ai fini en regardant sa plaque d'immatriculation, en disant,je cite
" PUTAIN SI J'ACCOUCHE! JE PORTE PLAINTE!!!!!"
Je suis remontée, lui comme par hasard a tourné et à bloqué tout le monde, mais moi j'étais toutes tremblante et je respirais bien fort pour ne pas éclater en sanglot devant Antoine...
Voilà ce n'est rien qu'un petit coup de geule mais ça m'a bien chamboulée et la dernière que j'ai geulée sur qlqn (sans rire) c'est la veille de mon accouchement pour Antoine...alors je vous tiens au courant, d'ailleurs je vais aller m'allonger.
Un spécial coucou à Anne-So (bon courage!) à Marlène (félicitation à toi et Malicia) à Caro (merci pour tes messages) à Véroalb (tiens le coup et j'espère que ton homme traverse seulement une mauvaise passe) à Isa67, aller bientôt on va les avoir nos pitchounettes!!!!