Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!

+21
Prune
Cilou
Constance
Lizéa
Choupette92
véronique
Carol
Kyky
nathie-queen
fannynicotitou
Caro
laura
Angel
Babou
Kitty
Ibiskus
mimi_
Jassim Jabrane
scarlett
Isalys
Choupinette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 2:38

J'adore te lire Choupinette! Je vibre aussi en attendant ton départ et surtout ton retour. Vous restez combien de temps là bas ? Qui va garder Joshua ?

C'est vrai qu'il est vraiment intelligent et sensible ton petit bonhomme!

Je comprends ce que tu ressens et que Scarlett raconte: le jour où nous avons été 4, j'ai vraiment eu le sentiment que ça y est, nous étions une famille. Je ne sais pas si tu comptes ensuite avoir un 3è mais ici c'est niet , donc à partir du moment ou nous avons été 4, j'ai pu me projeter à long terme avec ma famille "enfin" au complet.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 3:17

Je comprends bien ce que vous voulez dire parce que depuis qu'on a la photo de Léane je ne pense qu'à avoir mes deux enfants près de moi. La rencontre avec chacun d'eux aura été magnifique, mais je sais que ce jour là, le jour où on va revenir et où on va pouvoir être tous les 4 sera le plus merveilleux!

Hummmmmmm j'ai hâte!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 7:10

il est génial ton bonhomme il fera vraiment un super grand frere
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 7:28

c'est toujours émouvant de te lire !! ton fiston est incroyable !!
on compte les jours avec toi !! ça va être dur d'attendre ton retour, j'ose même pas imaginer comment ce moment de la rencontre doit être merveilleux et super émouvant, il faut sûrement prévoir une carguaison de mouchoirs non ??!!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 13:46

comme je te comprends ....
les jours défilent, nous aurons bientôt de jolies photos, émouvantes sur le forum
courage
bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan à 1:02

Oh oui c'est bien chargé en émotions tout ça!!

J-13.... ça file, ça file.....

Laura, je ne sais pas si la cargaison de mouchoirs est nécessaire, en fait, t'as pas le temps de pleurer....

Enfin pour Joshua je me rappelle avoir verser quelques larmes et glissant mes doigts dans ses petits cheveux alors qu'il dormait paisiblement et qu'on venait d'arriver à ses côtés....

Quelques jours après notre rencontre aussi j'ai pleuré un bon moment, un trop plein d'émotions probablement.....

Bonheur, bonheur........ ce soir réunion, j'ai hâte de rencontrer nos compagnons! Joshua va revoir son "copain frisé" comme il dit.... le petit de nos amis qui partent avec nous... à eux deux, j'ai bien peur qu'ils retournent le bureau... hihi!

Puis je pense à la directrice de l'organisme d'adoption qui vient d'attérir à Bruxelles avec normalement dans ses baggages de précieuses photos de notre petite chérie.......
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan à 1:39

Oh vivement les photos :-) Je pense bien à toi, à vous, à ta petite princesse.... Bises et... joyeux countdown :-)
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan à 2:43

J-12!

Réunion très sympa hier avec nos compagnons de voyage, un chouette groupe, ça a déjà bien rigolé et on a terminé la soirée tous au resto!

Par contre j'ai tellement rêvassé que je n'ai dormi que 2h cette nuit.... pffff.....

On a moins rigolé ce matin car on vient d'aller chercher tous les médocs dont on a besoin pour partir et les 2 derniers vaccins qu'on devait faire.... facture à la pharmacie : 378 euros.....................................

Gloups!

Voilou.... cette nuit j'en étais même à cogité ce que les 46 kg autorisés par personne de baggages représentent en pots de nutell.... ça va aller....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 11:48

J-8, le décompte continue....

J'ai reçu des nouvelles photos de notre merveille.... je vous les mettrai demain, j'attends d'abord de les montrer au papa qui rentre tard aujourd'hui.

Elle a bien changé et bien poussé la miss, mais c'est encore un bébé, un adorable bébé.....

Par contre, je la vois, blottie dans les bras de sa nounou et j'ai déjà le coeur serré de penser qu'on va l'arracher à ses seuls repères, au seul endroit qu'elle connaisse. Je sais que c'est pour du mieux, mais je vous assure que quand vous voyez les larmes dans les yeux des nounous et que vous passez le portail de l'orphelinat avec votre enfant dans vos bras c'est un déchirement terrible.... en tout cas ça l'a été pour moi.... et j'ai l'impression que ce sera encore pire cette fois, maintenant que mon coeur est pour toujours attaché à cet endroit et à ces nounous aux grands coeurs.... maintenant que j'ai plus de recul pour imaginer l'inquiétude de ma fille à cet instant....

Enfin....

Joshua fait le bébé ces jours ci, il n'arrête pas... normal hein.... il voit la date se rapprocher.... je passe le plus de temps possible avec lui et la semaine prochaine il n'ira pas à l'école...

Zou................ dans 2 semaines on sera 4!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: tu me touches   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 12:10

Tu me touches tellement quand tu en parles. Pfiou. C'est si beau de suivre ton aventure, Choupinette. Merci de partager tout cela avec nous.
Anaïs a regardé les photos de Joshua et Léane et j'ai essayé de lui expliquer le mot "adopter". Je ne sais pas si elle a saisi. Mais je lui ai dit que vous alliez chercher des enfants malheureux du bout du monde pour les rendre heureux...
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 12:12

Oh vivement les photos!
J-8! enfin, on y est presque!
Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux nounous, ça doit être vraiment dur. Elle sont courageuses ces femmes, elles donnent de l'amour tout en sachant qu'un jour l'enfant qu'elles ont chéri partira loin d'elles... cela dit, à mon avis, ce sont aussi bien des larmes de tristesse de voir partir ces petits bouts loin d'elle que des larmes de bonheur de savoir ces petits bouts entourés d'amour dans une vraie famille!
Courage pour ce voyage plein d'émotions!!!!
Bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 13:26

c'est génial ! merci de partager ce grand bonheur avec nous !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 13:55

moi à chaque fois que je vois une émission sur l'adoption, c'est simple, je pleure comme une madeleine Embarassed , c'est tellement triste et émouvant à la fois... triste de voir l'enfant partir de l'orphelinat et quitter ses nounous (voir l'enfant pleurer, je trouve ça atroce, imaginer ce qu'il ressent, rien que d'en parler j'en tremble) et émouvant pour les nouveaux parents qui ont tellement attendu ce moment et savoir que l'enfant est sorti de la misere et va etre entouré de beaucoup d'amour.
ce sont des sentiments qui se melangents...

oui merci à toi de nous faire partager tout cela,
bisous et courage pour la derniere ligne droite!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév à 1:09

Parmi les nombreux reportages sur Haïti ces temps-ci, il y en a beaucoup consacrés aux orphelinats.
On a vu qu'une grande partie de ces enfants ont leurs parents (ou leur mère) mais qu'elle les avait confiés à un orphelinat pour des raisons financières, pour pouvoir survivre tant bien que mal avec les aînés. Elles ne pensent qu'aux enfants en faisant ce geste.
Et là, avec la catastrophe, ces mères revenaient tous les jours à l'orphelinat pour soigner et nourrir l'enfant qu'elle a confié car elles savent qu'il y avait besoin d'aide et que les nounous ne pouvaient pas s'occuper de tous.
J'ai trouvé ça tellement fort, tellement courageux ... revenir soigner son petit chaque jour pour être sûr qu'il aille bien pour qu'il puisse être adopté. Elles ne les abandonnent vraiment pas, elles choisissent pour eux ce qu'elles pensent être une meilleure vie, même si elles en souffrent ... quel courage.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév à 1:32

Oui en Haîti c très particulier car bien souvent c comme tu le dis scarlett, J'avais vu un reportage sur Haîti une fois ct tellement triste pale cyclops
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév à 1:40

Oh oui Scarlett, j'ai aussi vu ces reportages et voir ces parents revenir prendre soin de leurs enfants, c'est très amouvant et dur à la fois.

Je pense souvent aux mères de naissance de mes enfants.... à ce que je vis avec ces bambins qu'elles ont mis au monde mais qu'elles ne connaissent pas..... quand je regarde Joshua, sa bouille d'amour, sa joie de vivre, je suis convaincue qu'il a été aimé dans le ventre de sa mère et qu'elle l'a laissé car elle n'avait pas le choix. Peut être que je me trompe, peut être qu'on ne le saura jamais.....

J'aimerais savoir, j'aimerais pouvoir leur dire que leurs enfants sont adorés, qu'ils sont heureux, qu'ils nous rendent heureux.....

Il y a quelques temps une copine me parlait d'adoption, me disant que ce n'était quand même pas pareil qu'un bébé biologique.... je crois qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas se rendre compte de cet amour instantané qui nait dès le jour de l'attribution.... en un clin d'oeil, cet enfant né d'une autre et que vous ne connaissez pas encore est le vôtre et vous être prète à tout pour lui.

Quand je regarde les photos de Léane, je sais que comme son grand frère il va falloir l'apprivoiser, qu'il y aura des hauts et des bas, mais c'est ma fille et je l'aime déjà!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév à 2:28

Déjà J-8 !! ça passe vite finalement (enfin sûrement pas assez vite pour vous !!! ) oui moi aussi je pleure devant ma tv, à chaque fois que je vois le moment de la rencontre, c'est aussi magique et émouvant qu'un l'accouchement je trouve, peut être même plus fort...
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 2:13

choupinette c'est quand le grand départ ??? demain c'est ça ???? oh la la je pense bien à toi je ne sais pas dans quel état tu dois être !!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 2:39

Oui Laura, c'est demain!!!!!!!!!!!!!!

Ca va, je suis sereine.... Joshua est un amour, mais plus amour que ça c'est pas possible!! Il a bien compris, il m'a aidé à faire se petite valise, il a préparé ses dvd, ses jeux, ses histoires, tout ça tranquillement.
Il me fait plein de calins pour en avoir pour une semaine et il me fait plein de bisous pour que j'en donne aux nounous et à sa soeur..... je n'ai rien suggéré, ça vient de lui et ça m'épate!

Il me dit tous les jours qu'il veut Léane....

Il est tellement paisible face à tout ça qu'il m'apaise.....

Départ demain vers 15h.... on va jusqu'à l'aéroport avec nos amis qui font le voyage aussi.... du coup ce sera bonne ambiance et ça nous fera un peu oublier qu'on quitte nos grands pour une semaine.
Décollage à 20h.... arrivée à Addis à 8H de là, soit 6h d'ici.... on passe à l'hotel puis on va chercher notre puce..... dans 2 jours à cette heure ci elle sera dans nos bras, je n'en reviens pas!!!!! Après toute cette attente, se dire que maintenant c'est si proche!!!

Je n'arrête pas de rajouter des choses dans les valises.... hihi....

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me réjouis d'y être....

Je ne sais pas si je pourrai venir vous donner des nouvelles à notre retour car on sera coupé d'internet jusqu'au déménagement le 26 février..... j'essayerai peut être de me connecter de chez mes parents... autrement je vous dis au 26!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 2:52

hihihi je pense bien à vous... je suis émue... ça fait du bien de penser à de belles histoires comme la votre...
Bises énormes, et que la découverte de ta fille se passe aussi merveilleusement que pour Joshua!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 3:22

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tu es OBLIGEEde venir poster rapidement des petites nouvelles et une p'tite photo au moins à votre retour ! On va se languir de votre histoire tu sais !
S'il te plaittttttttttttttttttttttt !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 3:54

ohhhhhhhhhhhhhhh comme scarlett tu es obligé ma belle de venir nous donner kelkes news stpppppppppppppp on a tellement envie de partager votre rencontre votre bonheur roooooooooooooo 1 jour j'y crois pas! cheers cheers cheers cheers cheers
Dire que dans 3 mois et 3 semaines c notre tour cheers cheers
Bizous et superbe rencontre avec la belle puce Léane
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 4:27

Je ferai ce que je peux les filles, mais c'est clair... une photo de la famille au complet et quelques news c'est obligé..... ça m'énerve de pas avoir internet à ce moment là parce que vous êtes là depuis le début et j'ai envie de partager tout ça avec vous!

J'en reviens pas, dans à peine plus d'une semaine on sera tous les 4!!!!

Rhoooo ma p'tite pralinette d'amour, comme on va t'aimer et te dorloter!!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 4:58

roooo lalallala , je pense fort à vous là !!

quelle belle rencontre vous allez avoir !!!!!

j'ai hâte d'avoir votre ressentie dans quelques jours !!!

bisousssssssssssssssssss
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév à 5:13

Choupinette a écrit:

Rhoooo ma p'tite pralinette d'amour, comme on va t'aimer et te dorloter!!

C'est malin, tu me fais déjà monter les larmes Embarassed Smile . C'est si proche maintenant, trop heureuse pour vous ! Tu es obligée de nous donner des news rapidement ! O ne va pas tenir sinon ! lol

Bon voyage, on est tous derrière vous, j'ai hâte de voir des photos de Léane !!!
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!   J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! - Page 2 Empty

J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant