| J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! | |
|
+21Prune Cilou Constance Lizéa Choupette92 véronique Carol Kyky nathie-queen fannynicotitou Caro laura Angel Babou Kitty Ibiskus mimi_ Jassim Jabrane scarlett Isalys Choupinette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 5:35 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 6:29 | |
| Bon voyage !!!! Et très belle rencontre avec votre petite fille...
Rohh, tu peux pas tous nous prendre dans ta valise, hein ? On se fera toute petite.... hi
Ca va se passer comment ? Tu vois ta petite quand ? Et ensuite, elle reste quelques jours encore là-bas et vous aller la trouver tous les jours ? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 6:44 | |
| Exacment pareil que pour Joshua.... on arrive tôt le matin à Addis, on fait un passage à l'hotel déposer nos affaires et prendre une douche (enfin si on a de l'eau cette fois hihi) puis on file à l'orphelinat. On rencontre notre fille, on passe 1h ou 2 avec elle et les nounous.... puis on repart à l'hotel, notre fille dans nos bras et c'est la vie à 3 qui commence!!
Je ne sais pas si on retournera voir les nounous pendant la semaine... ça avait été un très gros choc pour Joshua... la première fois de la semaine que je l'avais vu crier, hurler, pleurer.... il s'était apaisé et endormi dans mes bras dès que nous étions sorti de l'Amba..... je crois vraiment qu'il a pensé qu'on le ramenait. Donc voilà après c'est ballades, restos.......... hummmmmmmmmm me réjouis de remanger une injera!!! Miam miam!
Pfiouuuuuuuuuu émotion, émotion.... une merveilleuse semaine en perspective!! Et franchir le portail de l'Amba, à 4, avec nos amis...... rencontrer nos enfants en même temps..... si vous saviez en plus comme ça fait un joli petit couple leur petit homme avec notre petite chérie!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 8:58 | |
| je penserai très fort à vous! le moment tant attendu arrive! profitez de votre nouvelle vie à 4 (3 puis 4) - tiens-nous au courant! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 9:19 | |
| Bon voyage ma Belle! Hâte de te , de vous retrouver tous les 4 dans qqs jours/semaines. Et merci de ton msg sur FB ;-)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 10:00 | |
| bon voyaaaaaaaaage profites de chaque instant et reviens nous vite avec les news, els photos, et tout ce que tu auras a nous raconter! je suis sincerement heureuse pour toi, pour vous, tu as tellement attendu ce moment... et ça y est tu y es enfin happy rencontre avec ta pralinette!! bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 10:21 | |
| olalala, j'imagine dans quel état d'exitation tu dois etre !!
je vous souhaite une merveilleuse rencontre | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 10:35 | |
| Bonne rencontre, et bisou à la puce!!!!!!!!! Profites à 200% de ces instants précieux. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 10:57 | |
| Purée ça me donne des frissons rien que d'imaginer que c'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!
Tu dois être dans un état !!!!!!!!!!! jamais j'pourrai dormir moi !!!! lol !!
Je te souhaite un bon voyage et surtout une merveilleuse rencontre avec ta pralinette !!!
T'es pas encore partie qu'il me tarde déjà que tu rentres !!!
BON VOYAAAAAAAAAAAAAGE !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 12:04 | |
| ca y est vous êtes le départ est là tout proche. Je vous souhaite un bon voyage et vivement des nouvelles de vous. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 12:37 | |
| bon voyage !!!!!!!!!!!! vivement les photos hummmmmmmm des instants inoubliables en perspective | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 9 Fév à 13:43 | |
| bon voyage et une merveilleuse rencontre avec votre princesse | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mer 10 Fév à 1:38 | |
| Bon voyage!!! Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite puce! Je vais penser à vous! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Jeu 11 Fév à 5:12 | |
| Ça y est à cette heure ci ils sont avec leur fille!!!! Purée j'imagine ce qu'uils doivent vivre.... Dans quelques jours ils seront tous les 4, c'est génial!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Jeu 11 Fév à 10:08 | |
| Oui !! j'espère que tout c'est bien passé !! Quels moments merveilleux !
Vivement leur retour ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: beaucoup Jeu 11 Fév à 10:21 | |
| Beaucoup de retard sur les vols au départ de l'aéroport de Zaventem à Bruxelles hier soir. D'après ce que j'ai pu entendre aujourd'hui. J'espère que leur avion était à l'heure ou qu'ils ont pu partir quelques heures après... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Ven 12 Fév à 8:58 | |
| Héhé à l'heure actuelle ils ont déjà fait connaissance avec leur poupette n'est pas ?? Je me demande si choupi a pleuré;Ils douvent être sur leur p'tit nuage , vivement des news | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 16 Fév à 13:12 | |
| Quand est-ce qu'elle rentre ????
j'ai haâââââaââte !!!^^ | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 16 Fév à 15:08 | |
| Ils rentrent ce soir, arrivée demain matin !!!!!! Vivement que Choupinette nous raconte. C'est tellement émouvant. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mar 16 Fév à 15:35 | |
| Moi aussi, je n'arrête pas d'y penser ! Vivement des news !!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mer 17 Fév à 0:45 | |
| Je crois que Choupi va avoir des pbs de connexion à cause de son déménagement et on va devoir patienter encore un peu....je pense aussi sans arrêt à eux... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mer 17 Fév à 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mer 17 Fév à 3:46 | |
| Y'a pas hein........ faut qu'elle trouve un moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VEUT DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! Mer 17 Fév à 3:55 | |
| ro la la moi aussi j'attend des news vite vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! | |
| |
|
| |
| J-1..... oui oui oui c'est vrai!!!! | |
|