| Vendredi!!!!Defouloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vendredi!!!!Defouloir Ven 24 Nov à 5:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Ven 24 Nov à 5:47 | |
| Marylouette elle est trop drôle ! son coup de coeur du vendredi..... c'est toujours le même !!! j'te charrie ma belle !!!! Bon, ben mon coup de gueule , il va vers les prix de l'immobilier !!! Une maison en dessous de 250000€ à toulouse et proches environs, c'est introuvable !!! Or je ne veux pas aller à tatouine les bains pour devenir absolument proprio !!! Et pis coup double, pisque ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de coup de gueule : contre le chef de mon chef (vous vous souvenez de ses roubibis pendantes ?!) qui perd la boule et qui devient totalement sénile !!!!! Pépé, faut prendre ta retraite maintenant !!!!!!!!!!!!! Coup de coeur : pour la crèche d'Aurane qui organise des tas d'activités pour elle depuis qu'elle est passée chez les "grands" et qui la préparent de la meilleure manière qui soit à l'école !! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Sam 25 Nov à 5:43 | |
| même coup de gueule que Angel, aucune maison autour de grenoble à - de 250000€ et quand je dis autour c'est à 30km...heureusement qu'on est déjà proprétaire de notre appart car sinon ça serait mission impossible de trouver une maison!!! bon là on est peut-être sur un coup...affaire à suivre!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Sam 25 Nov à 6:54 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Sam 25 Nov à 10:16 | |
| ben nous on va visiter une maison demain enfin elle est quand même en vente à 263000€ tu es dans quel coin Kem? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Dim 26 Nov à 3:30 | |
| Bibiflo ,je suis dans le sud de la france et les prix ont explosééééééééééééééééééééééééé. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 26 Nov à 3:45 | |
| ben mon kyky !!! c pas cher chez vous les maisons ! 275000 euro c 412500 francs suisse... et chez nous une maison en dessous de 600000 sur fribourg impossible à trouver et sur genève c 1'000'000 minimum pfffffffffffff | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Dim 26 Nov à 8:51 | |
| Heu Maude, je suis pas d'accord !
Le prix de l'immobilier est fonction des salaires en Suisse ! Les salaires suisses ne sont pas du tout les mêmes qu'en France , donc l'immobilier suit ! Je parle en connaissance de cause, presque toute ma belle-famille habite en France, dans l'Ain et en Haute-Savoie mais bosse à Genève. Ben, les salaires qu'ils ont n'ont rien rien à voir à ce qu'ils toucheraient en France. Par contre, pour eux, c'est sûr que c'est bon plan ... bosser en Suisse mais habiter en France ... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir Dim 26 Nov à 11:52 | |
| c'est ce que j'allais dire à maude!!!! on a des copains qui sont partis bosser en suisse et ils ont multiplié leur salaire par 2.5 !!!!!!!! bon ben nous on a visité une maison à 260000€ et on est fortement interessé........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir | |
| |
|
| |
| Vendredi!!!!Defouloir | |
|