Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vendredi!!!!Defouloir

+2
Angel
marylou et antoine
6 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi!!!!Defouloir Empty
MessageSujet: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptyVen 24 Nov à 5:15

Allez les filles à vos coups d'gueules et coups d'coeurs banan banan banan

Alors moi mon coup d'coeur pour mon fils qui me fait de plus en plus de klins genre le soir avt d'aller au dodo il niche sa ptite tête dans mon cou j'adoreuuuuuuuuuuuuu et qd son pere le regarde il lu parle il baisse la tête et la niche dans mon cou c un sacré ptit coquin et aussi ttes les vocalises qu'il me fait chaque jour je fonds completement I love you I love you I love you
Mon fils c mon plus grand bonheur ma plus grande fierté cheers cheers cheers
On a bcp de pbs en ce moment et qd je le regarde tout le reste me parait d'un coup bcp moins imp....

Coup d'gueule

Contre ma belle soeur que je ne considere pas comme ma belle soeur mais bon passon c une vraie sorciere .Elle nous en fait voir de ttes les couleurs et a vraiment un grain en fait comme sa mère elle est exactement pareille! tongue tongue tongue
Mais bon je rentre pas dans les details sinon je vas m'en rendre malade et ça n'en vaut pas le coup...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptyVen 24 Nov à 5:47

Marylouette elle est trop drôle ! son coup de coeur du vendredi..... c'est toujours le même !!! Laughing Laughing Laughing j'te charrie ma belle !!!! lol!

Bon, ben mon coup de gueule rouleau , il va vers les prix de l'immobilier !!! Une maison en dessous de 250000€ à toulouse et proches environs, c'est introuvable !!! Or je ne veux pas aller à tatouine les bains pour devenir absolument proprio !!! tongue tongue
Et pis coup double, pisque ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de coup de gueule : contre le chef de mon chef (vous vous souvenez de ses roubibis pendantes ?!) qui perd la boule et qui devient totalement sénile !!!!! Pépé, faut prendre ta retraite maintenant !!!!!!!!!!!!!

Coup de coeur Vendredi!!!!Defouloir Drapeau- : pour la crèche d'Aurane qui organise des tas d'activités pour elle depuis qu'elle est passée chez les "grands" et qui la préparent de la meilleure manière qui soit à l'école !!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptySam 25 Nov à 5:43

même coup de gueule que Angel, aucune maison autour de grenoble à - de 250000€ et quand je dis autour c'est à 30km...heureusement qu'on est déjà proprétaire de notre appart car sinon ça serait mission impossible de trouver une maison!!! bon là on est peut-être sur un coup...affaire à suivre!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptySam 25 Nov à 6:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ben j'en rajoute une couche hein!!!!

Une collegue vient de décider d'acheter un terrain parce qu'elle trouvait pas de maison à acheter mais bon ...... moi je Sad Sad Sad Sad parce que vu ce que la banque nous prete ben on est pas pret de trouver et je peux acheter un studio faut pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptySam 25 Nov à 10:16

ben nous on va visiter une maison demain banan banan
enfin elle est quand même en vente à 263000€ Suspect
tu es dans quel coin Kem?
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptyDim 26 Nov à 3:30

Bibiflo ,je suis dans le sud de la france et les prix ont explosééééééééééééééééééééééééé.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Vendredi!!!!Defouloir EmptyDim 26 Nov à 3:45

ben mon kyky !!! c pas cher chez vous les maisons !

275000 euro c 412500 francs suisse... et chez nous une maison en dessous de 600000 sur fribourg impossible à trouver
et sur genève c 1'000'000 minimum

pfffffffffffff tongue rouleau
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptyDim 26 Nov à 8:51

Heu Maude, je suis pas d'accord !

Le prix de l'immobilier est fonction des salaires en Suisse !
Les salaires suisses ne sont pas du tout les mêmes qu'en France , donc l'immobilier suit !
Je parle en connaissance de cause, presque toute ma belle-famille habite en France, dans l'Ain et en Haute-Savoie mais bosse à Genève. Ben, les salaires qu'ils ont n'ont rien rien à voir à ce qu'ils toucheraient en France.
Par contre, pour eux, c'est sûr que c'est bon plan ... bosser en Suisse mais habiter en France ...
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir EmptyDim 26 Nov à 11:52

c'est ce que j'allais dire à maude!!!! on a des copains qui sont partis bosser en suisse et ils ont multiplié leur salaire par 2.5 !!!!!!!!
bon ben nous on a visité une maison à 260000€ et on est fortement interessé........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi!!!!Defouloir   Vendredi!!!!Defouloir Empty

Vendredi!!!!Defouloir
Page 1 sur 1