Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petit coup de blues

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

petit coup de blues Empty
MessageSujet: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMer 28 Sep à 9:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,voila je fais enfin faisait de la danse ,cette année (ma 2eme) la prof voulait qu'onlui fasse des cheques sans ordres ,moi je suis juriste alors pas question et alors une de mes copines a dit a la prof qu'elle non + ne ferais pas de cheque sans ordre et la la prof qui dit z'etes donné le mot? non parcequ'il y en a une qui fait courir le bruit qu'il faut pas faire de cheque sans ordre ,
Du fait qu'elle a deja montré qu'elle a une honneteté speciale.... moi je voulait pas lui faire ces cheque et en + je voulais pas lui payer l'année en entier au vu de nos projets bb alors pour eviter de pleurer pour des cheques qu'elle m'auraient pas rendu si je tombe enceinte cette année ,ben j'ai décidé d'arreter, Sad Sad en+ elle m'avait dans le colimateur pendant les cours mais bon snif snif ,suis un peu triste.
Voila vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMer 28 Sep à 10:56

quel histoire!!mais tu as bien raison d'etre partie et puis tu pourra toujours trouvé une autre prof de danse!!!!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMer 28 Sep à 12:25

C pas grave kem tu as eu raison de partir faut pas travailler avec des personnes pas honnêtes rouleau rouleau
Il doit bien y avoir d'autres profs de danse dans ton coin non?
Allez tu fais un sourire lol! lol!
Gros :bis:
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMer 28 Sep à 12:37

Ben t'as pas à être triste: tu as raison!!! faire des chèques sans ordre, non mais nimportenawak!!! et payer à l'année??? pfff allez, trouves-en une plus sympa et plus honnête!!
mais c quoi comme danse? moderne? classique? orientale? en tout cas bravo!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMer 28 Sep à 23:32

Merci les filles ,vous me remontez le moral ,en fait c'est de la danse orientale et il n'y a que 2 profs ou j'habite et l'autre elle pratique des rpix exorbitants par 1h30 pâr sem c'est 340 euros pour 9 mois alors qu'avec l'ancienne c'etait cette année 275 pour 2 h mais bon on commence jamais à l'heure donc l'1 dans l'autre ,je vais faire un stage dim 9 chez "la nouvelle" et je lui dirais cach que je veux etre enceinte et que je lui payé que 6 mois si elle accepte ok sinon ben j'att l'apres bb..
Bisous à toutes bounce bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues Empty

petit coup de blues
Page 1 sur 1