Sujet: petit coup de blues Mer 28 Sep à 9:51
,voila je fais enfin faisait de la danse ,cette année (ma 2eme) la prof voulait qu'onlui fasse des cheques sans ordres ,moi je suis juriste alors pas question et alors une de mes copines a dit a la prof qu'elle non + ne ferais pas de cheque sans ordre et la la prof qui dit z'etes donné le mot? non parcequ'il y en a une qui fait courir le bruit qu'il faut pas faire de cheque sans ordre , Du fait qu'elle a deja montré qu'elle a une honneteté speciale.... moi je voulait pas lui faire ces cheque et en + je voulais pas lui payer l'année en entier au vu de nos projets bb alors pour eviter de pleurer pour des cheques qu'elle m'auraient pas rendu si je tombe enceinte cette année ,ben j'ai décidé d'arreter, en+ elle m'avait dans le colimateur pendant les cours mais bon snif snif ,suis un peu triste. Voila vous savez tout...
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: petit coup de blues Mer 28 Sep à 10:56
quel histoire!!mais tu as bien raison d'etre partie et puis tu pourra toujours trouvé une autre prof de danse!!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: petit coup de blues Mer 28 Sep à 12:25
C pas grave kem tu as eu raison de partir faut pas travailler avec des personnes pas honnêtes Il doit bien y avoir d'autres profs de danse dans ton coin non? Allez tu fais un sourire Gros :bis:
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: petit coup de blues Mer 28 Sep à 12:37
Ben t'as pas à être triste: tu as raison!!! faire des chèques sans ordre, non mais nimportenawak!!! et payer à l'année??? pfff allez, trouves-en une plus sympa et plus honnête!! mais c quoi comme danse? moderne? classique? orientale? en tout cas bravo!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: petit coup de blues Mer 28 Sep à 23:32
Merci les filles ,vous me remontez le moral ,en fait c'est de la danse orientale et il n'y a que 2 profs ou j'habite et l'autre elle pratique des rpix exorbitants par 1h30 pâr sem c'est 340 euros pour 9 mois alors qu'avec l'ancienne c'etait cette année 275 pour 2 h mais bon on commence jamais à l'heure donc l'1 dans l'autre ,je vais faire un stage dim 9 chez "la nouvelle" et je lui dirais cach que je veux etre enceinte et que je lui payé que 6 mois si elle accepte ok sinon ben j'att l'apres bb.. Bisous à toutes