| petit coup de blues !!! | |
|
+14AnneSo Jassim Jabrane CE Angel Angelll scarlett kem marylou et antoine Lizéa Isalys lila Babette Ibiskus dedel 18 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 4:53 | |
| En lisant les messages de Scarlett et Lila ce matin, ça m'a donné un petit coup au moral car moi aussi, je devrais être aujourd'hui à 12 SA passé mais ce n'est pas le cas Je sais que ça va m'arriver un jour mais l'attente est si longue et j'ai si peur de ne jamais connaitre ce bonheur. Voilà, j'avais besoin d'en parler... Malgré tout, je suis heureuse que tout se passe bien pour vous Scarlett et Lila et Lizéa | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 4:55 | |
| Courage ma ptite Delphine, c'est normal de ressentir cela. Je te souhaite très vite de retrouver ce bonheur trop vite passé. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 4:58 | |
| Dolfine je pense très fort à toi ... tu mérites tellement d'être heureuse après tout ce qui t'es arrivé !!! là il y a un gros nuage noir au dessus de ta tête et maitennant il faut te battre pour que tout s'éclaircisse !!! je t'embrasse bien fort | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 5:19 | |
| oh ma belle je suis désolé ... je sais comment c'est dur....tu sais même si j'ai passé mon écho lundi , hier je n'ai pas pu m'empecher de penser que j'aurais du être maman le 16/01 pour la seconde fois si je n'avais pas eu cette fausse couche...on n'oublie pas et tout est la pour nous le rappeler... mais il faut que tu t' accroches car je suis sur que tu va nous faire un beau bebe d'ici la fin de l'année !!!n'oublie pas qu'avoir le moral est important ! rien que pour toi... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 10:04 | |
| ah Delphine c'est normal de ressentir tout çà ... ce sont des mauvais moments à paser avant le Bonheur qui va arriver trés vite ... courage dedel à bientôt | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 10:31 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 10:54 | |
| Je te comprends totalement Delphine. Je pense que c'est normal que tu ne sois pas heureuse de lire de nos nouvelles, que ça te brise le coeur ... A chaque mot que j'écris, je pense à toi parce que j'imagine facilement la situation inverse et je sais combien je souffrirai. Le temps apaisera ces souffrances mais ne les fera jamais disparaître, c'est clair. Prends soin de toi, n'essaie pas de nier ton chagrin, c'est normal d'être triste en y pensant. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 11:18 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Mer 17 Jan à 14:10 | |
| oui dedel !!!! ça t'arrivera à toi aussi !!!! sois forte, tu verras ... ça arrivera vite ! allez je pense à toi !!!! énormes bisous, courage !!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Jeu 18 Jan à 3:44 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Jeu 18 Jan à 3:47 | |
| Courage Dolfine, c'est normal que ça soit douloureux pour toi, c'est une épreuve si difficile... Il te faut du temps pour cicatriser et te remettre de tout cela. On est avec toi, n'hésite pas à venir si tu n'as pas le moral... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Jeu 18 Jan à 4:01 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Ven 19 Jan à 1:45 | |
| Courage Dedel... pffff, pas facile quand le sort semble s'acharner... mais le jour arrivera où tout ça ne sera plus que des mauvais souvenirs... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! Ven 19 Jan à 3:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de blues !!! | |
| |
|
| |