Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit coup de blues ce soir

+18
Isalys
laurence
Stéphanie
poline
AnneSo
marylou et antoine
carole
Bleuée
Caro
Missviolette
scarlett
Fanny
Babette
Choupinette
Angel
fannynicotitou
angiefeelgood
Victoria
22 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Un petit coup de blues ce soir Empty
MessageSujet: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMar 25 Avr à 16:03

oui, décidément les dates finissent par me rattraper,
demain ça fera un an , que j'ai entendu pour la première et la dernière fois battre le coeur de mon petit haricot qui était resté coincé dans ma trompe, que l'on m'a opéré d'urgence pour ma GEU prélude à 15 jours de cauchemar,
et même si la douleur est bien moins vive, j'ai vraiment le blues ce soir, le blues de voir que rien n'a bougé depuis un an, je me dis que je n'y arriverais jamais quelque soit la façon,
même l'adoption je me dis que je n'y arriverais pas, je me suis rendu compte aujourd'hui en surfant sur le net que de plus en plus de pays fermaient leurs portes aux adoptants étrangers, notamment celui que nous avions choisi avec mon chéri, et que beaucoup de couples restent encore sur le carreau en attente d'un enfant,
ce soir je vois vraiment tout en noir, ça passera mais il me faudra quelques jours pour reprendre un peu de pêche,

Bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMar 25 Avr à 22:48

ma belle je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais garde espoir!!!
tu sais je ne m'y connais pas mais il y a une chose qu'y est sure il faut beaucoup de temps a ton corps pur se remettre de tous ces chamboulement ...
si tu as besoin de parler on est la ...
bisous
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMar 25 Avr à 23:47

SAlut Victoria;

Oui, c'est dur anniversaire à passer.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cela.

Je sais que ce n'est pas facile, certains jours sont plus faciles que d'autres, par contre ce que je sais c'est que l'on arrive toujours à surmonter sa peine pour aller de nouveau vers l'avenir.

Tu sais hier soir, moi aussi j'ai eu un petit coup de cafard.
Mon fils à qui rien n'échappe m'a dit: "Maman, tu es triste parce que tu voudrais un petit BB?".
Je lui ai répondu oui car je ne lui cache rien.
Il m'a répondu: "mais Maman, tu en as déjà un de BB, c'est moi, je suis sorti de ton ventre...".
C'est vrai, il a raison, nous avons déja le bonheur immense d'être mamans, alors profitons en et ne soyons pas tristes pour un désir d'un autre enfant, il arrivera j'en suis sure, d'une facon ou d'une autre si on se bat vraiment.

Je crois que les FC, et d'autant plus les GEU sont des épreuves très difficiles à surmonter, mais tu es forte, et tu vas vite oublier.
Des que tu auras débuter les FIV, tu auras la chance d'etre à nouveau mère!!!
Bon courage, je pense à toi.

Fanny
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMar 25 Avr à 23:53

c'est normal Vic.....

Je suis sûre que ton bébé tu l'auras, peu importe le moyen, c'est bien légitime de se dire que qu'avec tout ce que tu as attendu et vécu, c'est usant de ne pas voir de résultats.

MAIS les choses avancent en réalité ! D'abord ta FIV, puis ton bébé du bout du monde (je connais 2 couples ayant adoptés dans mon entourage direct, certes le chemin fut long mais ils ont fini par être parents !).....

Je te connais, tu es costaude et je suis sûre que ça ira vite mieux, en tout cas, toutes mes pensées sont avec toi bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 0:04

Oh Vic... c'est vrai que c'est pas facile de passer toutes ces dates qui nous rappellent de tristes souvenirs... moi aussi il y a 2 semaines, j'ai pensé "l'année dernière à cette date là je faisais un test de grossesse qui était positif"

J'ai eu un bon coup de blues aussi et puis après on pense à tout ce que la vie nous a déjà donné et on remonte la pente!

Et pour ton bébé de coeur, c'est vrai que le chemin est long, c'est vrai aussi que les pays privilégient un maximum les adoptions nationales pour que l'enfant reste dans son pays. Mais d'un autre côté, d'autres pays sont en demande de parents adoptants parce qu'il y a beaucoup trop d'enfants qui attendent une famille.
Prends la Chine par exemple... imagine le nombre de personnes qui adoptent là bas chaque année et pourtant les démarches pour ce pays sont toujours aussi rapides parce qu'il y a beaucoup plus d'enfants que de parents adoptants.

Allez courage ma belle... effectivement parfois rien ne bouge pendant un bon moment, mais après tout arrive d'un coup!
bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 0:28

Vic

J'espère que ce matin ton moral va mieux I love you

Ces hauts et ses bas je les ai aussi connus Embarassed je sais que c dur

Mais je suis persuadée que bientôt vous aurez la joie d'avoir cet enfant !!!

J'ai totalement confiance en ta prochaine FIV

Bisous et Courage I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 1:25

Samedi 22 avril était pour moi un jour différent des autres et très douloureux. J'ai du évacuer par médicament un petit bout avec qui je n'ai pas eu la chance de faire connaissance.... Un petit coup de blues ce soir Triste2

Il faut passer par là et ces dates anniv nous rappelent des souvenirs difficiles tout comme les bons (souviens toi le jour où tu as su que c'était ++++) !!!

Cela fait partie de nos chemins, courage Vic et reste optimiste on l'aura notre chance, on l'aura !!!!!!!!!!!!!!!! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 1:49

Ce sont de dures dates d'anniversaire à passer ... mais pourtant, que tu t'en souviennes presque inconsciemment montre bien que ça fait partie de toi, de ta vie, de ton histoire.
Je pense que c'est normal que tu en souffres, que ça ne pourrait pas être autrement.
Il faut en revanche que tu puisses laisser cette souffrance derrière toi après ce moment, passer à la suite, continuer à avancer. Vous êtes sur un double projet de parentalité ... et d'une façon ou l'autre, ça va marcher. L'adoption, quand vous aurez l'agrééement, est une façon sûre, quel soulagement, il n'y a plus besoin d'avoir de chance, ou de hasard ou la nature ... ce sera long mais certain.

Je ne prétends pas du tout pouvoir te remonter le moral, mais je voulais juste te dire que c'était normal de souffrir aujourd'hui. Et que l'espoir est à vous.

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 2:05

Vic, je pense à toi, et je te soutien, c'est bien normal d'avoir le blues pour des anniversaires pareils, et surtout de voir tout en noir, il faut des phases où l'on pleure sur nos blessures et nos angoisses, pour apprécier le "reste"

Mais rien dans la vie est aussi "définitif", il y a tjrs des nuances, et sur la longueur on s'aperçoit que tout s'équilibre pour une sorte d'harmonie personnelle...

laisse-toi le temps d'avoir un recul pour abandonner : tu n'as pas fait de FIV, tu n'as pas fait tes démarches d'adoption... commences tout cela avant de ne plus espérer, laisse une chance à la vie de te surprendre !

énormes bisous Un petit coup de blues ce soir Bisou2 sunny Un petit coup de blues ce soir Bienvenu

ps : je n'ose plus t'appeler au boulot puisque ce ne serait pas pour le travail, et j'ai pas ton numéro de portable, à l'occaz si tu veux, passe-le moi... Un petit coup de blues ce soir Clinoei3
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 2:25

Coucou Vic !!

Comment vas-tu aujourd'hui ? Pas évident de revivre en souvenir tous ces mauvais moments..... mais, tu ne peux rien y faire... c'est normal de repenser à tout ça.....

Courage ma belle ....

Tu sais, je suis sûre que la vie te sourira à nouveau, et que ce soit par la fiv ou par l'adoption, tu auras ce p'tit bébé tant désiré....

Chaque chose en son temps, hein......

Plein de bisous de réconfort pour toi, et courage ! I love you
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 2:26

salut Victoria

Je suis juste passée te faire de gros I love you

Je t'envoie toute mon énergie positive car ça me fait de la peine de te savoir malheureuse.
Tu m'a soutenue quand j'en avais besoin maintenant n'éhsite pas si toi tu as besoin.

Gros gros I love you
Bleuée
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 2:45

bisous I love you I love you I love you vic, j'espere que ca va mieux aujourd'hui!!!!
Je pense à toi et suis sure que la vie sera moins dure désormais avec toi!!!!

sunny sunny sunny
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 3:59

Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe I love you I love you I love you
Pas facile tout ça vic....
Je pourrai jamais comparer mon hist à la tienne même si g attendue lgtps pour l'avoir mon bb mais je compatis dans ta douleur ma belle...
C normal d'avoir des coups de blues dans des moments pareils mais dans la vie tout peut changer tellement vite...
On attend on attend et d'un coup ce à quoi on ne croyait plus se produit comme par miracle.
A toi aussi vic ce miracle se produira!!!
Tu sais quoi?La prochaine fois que tu commences ta FIV en attendant les resultats ben tu te refais un resto avec les lyonnaises car apparemment à chaque fois y a un ptit passsager clandestin Un petit coup de blues ce soir Bienvenu Un petit coup de blues ce soir Bienvenu Un petit coup de blues ce soir Bienvenu
Tu verras qu'avec la FIV tu seras maman une 2nde fois vic moi j'y crois et il faut aussi y croire vic!!!
Ah la la je vais essayer de contacter brad et marcounet oui oui les 2 ensembles Laughing Laughing Laughing pour qu'ils te remontent le moral Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 4:15

Ho Vic, c'est normal que cette date soit difficile à passer, c'est normal que tu y repenses et que ça te fasse cogiter.
J'espère que tu vas mieux ce matin.
Je suis certaine que tu seras à nouveau maman, de quelque manière que ce soit tu auras un 2e bébé, j'en suis sûre. C'est juste que certains jours quand on n'a pas le moral on voit tout en noir.

Je t'embrasse très très fort I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 4:29

coucou victoria

Je voulais juste te dire qu'on est avec toi pour ce bien triste anniversaire..J'espère que tu appréhendes bien les fiv et que tu as encore pleins d'espoirs qu'elles aboutissent. Je pense bien fort à toi I love you I love you I love you
POline
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 6:13

aë les dates anniversaires, c pas TOUJOURS le top...j'en sais quelque chose...justement moi c'était hier que je n'étais pas bien....

Concerant ton sentiment de stagner dans ta vie, je crois que bcp de femmes le ressentent à un moment ou à un autre mais comme leur coeur ne demande qu'à grandir, il n'y a qu'un enfant qui puisse calmer leur frustration ! Un petit coup de blues ce soir Drapeau-

Et si justement tu te lançais dans les démarches d'adoption ?! cela ne t'empêche en rien de continuer tes essais en PMA......j'ai des amies sur le net qui se sont redonnées espoir comme ça, et puis des fois il y a des miracles Un petit coup de blues ce soir Chance

Votre projet d'adoption vous trotte dans la tête , il ne demande qu'à murir....

gros bisous Vic, on est avec toi Un petit coup de blues ce soir Groupe
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 9:54

oh vic j'ai pensé à toi ces jours !!! oui car j'etais venue te voir à l'hopital pour ta geu !!! rappelles toi et moi je n'avais pas le moral mon gygy m'avait annoncé ma preménopause j'avais qu'une envie de chialer de te voir comme ça et ma situation bref.....

je sais que c'est dur pour toi !!!! on ne peut pas comparer ton histoire à la mienne loin de là on a toute notre histoire ! et c'est normal que tu craques !
ce vide remonte !!!!!

le fait que vous ayiez fait les demarches pour adopter a dû te remonter le moral d'ailleurs tu me l'as dit en sortant du resto mais ton moral flanche et c'est normal !!!!! ah les montagnes russes !!!!
la perte d'une trompe n'est pas facile non plus !!!! non....

allez je t'embrasse tres fort et tu seras de nouveau maman j'en suis sûre !
il faut patienter en fait mais bon....

et si ça ne va pas hein tu sais ou je suis ! mais bon je sais que tu n'oseras pas maitenant je me trompe ??? Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 10:14

oui on a toute nos dates coup de blues mois c'est le mois de juin entre la naissance de ma puce et le dc de mes jujus et avec les hormones de Un petit coup de blues ce soir Enceint2 je vais pas être bien pale

En ce qui concerne de stagner depuis mon mariage en 2003 ben je vieillis mais tjs pas de bb alors que les couples autour de nous en sont déjà à leur 2 ème bb Un petit coup de blues ce soir Triste2

aller courage le sunny va vite revenir dans votre vie

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 11:45

je t'envoie pleins de bisous de reconfort ma belle... I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 13:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 13:29

Courage Victoria. On ne voit pas le bout du tunnel dans ces moments. Mais il n'est certainement pas loin. Et un jour, tout cela sera rien que de mauvais souvenirs, quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 14:57

merci les filles pour vos gentils messages de soutien,
je peux pas dire que je vais mieux ce soir, la journée à été assez dure avec le lot de souvenirs involontaires qu'elle a entrainé,
mais bon ça ira mieux plus tard il le faut, je le dois,
mon doudou est rentré ce soir, je vais allez me lover dans ces bras et demain sera un autre jour,
merci encore les filles I love you I love you I love you

Victoria
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir EmptyMer 26 Avr à 15:39

Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe Un petit coup de blues ce soir Groupe I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ce soir   Un petit coup de blues ce soir Empty

Un petit coup de blues ce soir
Page 1 sur 1