Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon fameux projet....

+16
scarlett
Kyky
titote
Mathy4
Kitty
Marie
marylou et antoine
Caro
ValTim
Babou
Carol
Ibiskus
Babette
AnneSo
cathgre
Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Mon fameux projet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 9:39

Caro a écrit:
Je viens de lire qu'il y a un carrefour à tahiti !!!!!
(http://www.femmexpat.com/lesarticles.php3?id_rubrique=5&id_article=43

Attend, on va demander si Cyril peut pas être muté là bas !! Mad

Chu mdrrr ! tu disais y'a 2 posts que tu pourrais pas partir si loin !!!
Mais au moins comme dit Cécile, chu rassurée car en cas de blues je pourrais ruiner mon porte-monnaie mais au moins je l'aurais mon rendeer !!!!!
Ma soeur m'a même dit qu'elle avait vu un leader price là-bas !! j'ai mes marques c bon, je serais pas perdue !!!

scarlett a écrit:
TOUS sont unanimes .. ils ont adoré, ont eu beaucoup de mal à partir et veulent y retourner, soit y vivre , soit en vacances.
Vraiment, et je te parle d'une dizaine de personnes.

Merci pour ces témoignages. Je sais que c'est une super opportunité, c'est juste flippant de se dire qu'on va être si loin et là pas moyen de prendre le train pour rentrer voir Môman ou Pôpa si on a un coup de cafard !!
M'enfin comme tu dis quand on reviendra ça se trouve on aura qu'une seule envie c'est repartir !!! Mad
J'ai vécu à Montréal pdt 1 an et j'ai encore les marques du retour en avion où j'ai fait que pleurer pdt les 7H de vol !!! Sad Bon pas pareil, j'étais jeune et libre à l'époque !!! Laughing

Ibiskus a écrit:
je pensais en arrivant que si ça peut aider je pourrai ptèt emmener tes parents et ceux de Mike l'an prochain......avec 4 billets ça fait 4 personnes....qu'est ce que tu en dis?

Puis je racontais ça à mes collègues en arrivant au buolot "j'ai une cops qui part expat' à Tahiti"
Ils ont répondu "Elle veut pas des nouveaux amis???" Laughing Laughing Laughing

C'est super sympa ta proposition. Evidemment je serais ravie si tu veux bien faire partager tes tarifs avec ma familia, MAIS hors de question de faire profiter à MOCHE DOCHE de quoi que ce soit !!! tongue Par contre y'a ma soeur !!!! Lol !!! (j'en perd pas une !)
Je sais pas trop comment ça marche, mais je pense que s'ils viennent ce sera pour un bon moment (genre 3 ou 4 semaines) donc t'auras peut-être pas autant de vacances de dispos ?
Pq un billet aller coute quasiment aussi cher qu'un aller retour Mad Bref ! on a largement le temps d'en reparler en tout cas merci bcp pour ta proposition !!!

Ca m'a bien fait rire les reflexions de tes collègues !!! mdrrr, TOUS chez Angel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Bon, la suite au prochain épisode, on attend l'entretien de Mike et après on lancera le concret !!!
Mon fameux projet.... - Page 3 Doigts_c

Au fait je me suis renseignée pour les passeports et en fait les "biométriques" seront disponibles à partir du 1er avril, mais faut en faire la demande dès maintenant ! OUUUUFFFFFFFF Mon fameux projet.... - Page 3 Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 9:48

ANGEL Mon fameux projet.... - Page 3 Mp
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 12:00

coucou Angel,

j'arrive apres le debut de la bataille...

dur choix c'est sur mais bonne opportunité...si tu ne pars pas maintenant dans les iles tu ne partira jamais...Aurane s'habituera tres tres bien d'ailleurs peut etre bien que vous pourrez lui faire une petit frere ou une petite soeur tahitienne Mad !!!
je sais que le plus dur sera d'etre separé de ta famille mais maintenant il y internet ou vous pourrez communiqué via une webcam par exmple!!! et ca sera des chouettes vacances pour elle...ben oui vu le prix des billets d'avions au moins ils seront logé gratis Wink

en tous cas tiens nous au courant !

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 12:48

Waouuuuuuuuuuuuu !!!!!! quel changement en effet !!!!!!!!!!!!!
Ben dis donc c'est THE voyage !!!!!!!!!!!!!

On devait y allez pour notre voyage de noces en oct. 2004 mais comme j'suis tombée enceinte en aout on avait annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bé, c'est sur que ça foute les boules ...tout quitter .....mais bon vous allez pas partir à l'aventure ....tout va être clair avant le grd départ je suppose !

Bon ...donc à suivre tout ça ....!!!!!!!!

JE VEUX VRAIMENT TE RENCONTRER DONC AVANT QUE VOUS PARTIEZ !!!!!!!! parce que déjà qu'à Toulouse c'est dur donc ....Tahiti ......!!!!!!

Allez GROS BISOUS et bonnes organisations et bonnes recherches !!!!!! I love you
A + !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 13:02

Angel a écrit:

Chu mdrrr ! tu disais y'a 2 posts que tu pourrais pas partir si loin !!!
Mais au moins comme dit Cécile, chu rassurée car en cas de blues je pourrais ruiner mon porte-monnaie mais au moins je l'aurais mon rendeer !!!!!

Up up up !!!

J'ai pas dit que je ne pourrais pas aller si loin, j'ai dit que ce serait difficile de faire un choix, tout dépendrait de la situation, mais j'avoue que c'est réellement tentant quand même !!! Et, je pense qu'à ta place, au final, j'accepterai !!!

Rhooooooo......j'osais rien dire, mais j'suis un peu triste quand même que tu partes..... Sad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:13

oh la la quelle histoire! j'ai pas trop le temps de répondre, mais je pense bien à toi, pas facile comme décision.... dis-toi bien que c'est une occasion unique, que ce n'est pas définitif non plus, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure? Mais surtout que Mike négocie bien tout ça, que tu puisses rentrer en France plusieurs fois par an... je sais pour le voir avec la famille de mon homme qui n'est "qu" 'en amérique du sud, que la distance, c pas facile facile... d'ailleurs sa maman n'a tjs pas vu tristan (en avril si tout se passe bien!!)...
Mais bon, si ça m'arrivait, je crois que je m'envolerais pour une telle aventure: car est-ce que ça se reproduirait, une telle occasion??
bon je file dodo, je t'embrasse et bon remuage de méninges! bises I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fameux projet....   Mon fameux projet.... - Page 3 Empty

Mon fameux projet....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3