- Caro a écrit:
- Je viens de lire qu'il y a un carrefour à tahiti !!!!!
(http://www.femmexpat.com/lesarticles.php3?id_rubrique=5&id_article=43
Attend, on va demander si Cyril peut pas être muté là bas !!
Chu mdrrr ! tu disais y'a 2 posts que tu pourrais pas partir si loin !!!
Mais au moins comme dit Cécile, chu rassurée car en cas de blues je pourrais ruiner mon porte-monnaie mais au moins je l'aurais mon
!!!!!
Ma soeur m'a même dit qu'elle avait vu un leader price là-bas !! j'ai mes marques c bon, je serais pas perdue !!!
- scarlett a écrit:
- TOUS sont unanimes .. ils ont adoré, ont eu beaucoup de mal à partir et veulent y retourner, soit y vivre , soit en vacances.
Vraiment, et je te parle d'une dizaine de personnes.
Merci pour ces témoignages. Je sais que c'est une super opportunité, c'est juste flippant de se dire qu'on va être si loin et là pas moyen de prendre le train pour rentrer voir Môman ou Pôpa si on a un coup de cafard !!
M'enfin comme tu dis quand on reviendra ça se trouve on aura qu'une seule envie c'est repartir !!!
J'ai vécu à Montréal pdt 1 an et j'ai encore les marques du retour en avion où j'ai fait que pleurer pdt les 7H de vol !!!
Bon pas pareil, j'étais jeune et libre à l'époque !!!
- Ibiskus a écrit:
- je pensais en arrivant que si ça peut aider je pourrai ptèt emmener tes parents et ceux de Mike l'an prochain......avec 4 billets ça fait 4 personnes....qu'est ce que tu en dis?
Puis je racontais ça à mes collègues en arrivant au buolot "j'ai une cops qui part expat' à Tahiti"
Ils ont répondu "Elle veut pas des nouveaux amis???"
C'est super sympa ta proposition. Evidemment je serais ravie si tu veux bien faire partager tes tarifs avec ma familia, MAIS hors de question de faire profiter à MOCHE DOCHE de quoi que ce soit !!!
Par contre y'a ma soeur !!!! Lol !!! (j'en perd pas une !)
Je sais pas trop comment ça marche, mais je pense que s'ils viennent ce sera pour un bon moment (genre 3 ou 4 semaines) donc t'auras peut-être pas autant de vacances de dispos ?
Pq un billet aller coute quasiment aussi cher qu'un aller retour
Bref ! on a largement le temps d'en reparler en tout cas merci bcp pour ta proposition !!!
Ca m'a bien fait rire les reflexions de tes collègues !!! mdrrr, TOUS chez Angel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, la suite au prochain épisode, on attend l'entretien de Mike et après on lancera le concret !!!
Au fait je me suis renseignée pour les passeports et en fait les "biométriques" seront disponibles à partir du 1er avril, mais faut en faire la demande dès maintenant ! OUUUUFFFFFFFF