Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils

+5
Ibiskus
lila
babysmile
Mathy4
kem
9 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils Empty
MessageSujet: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyMer 15 Mar à 11:34

Appel à toutes les mamans!!!!

Je commence à me demander quel lait choisir ,quelles couches et pour l'eau Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad etc.....

non je ne panique pas, oui je sais je suis qu'a 4,5 mois de grossesse mais bon j'aime bien anticiper et je suis sure que ça interessera toutes les futures maman alors alors pleins de tuyaux pleaseeeeeeeee

Ps:une fois n'est pas coutume c'est mon homme (oui oui vous avez bien lu )qui m'a dit pkoi tu demandes pas aux filles de ton forum!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyMer 15 Mar à 11:37

moi à 3 mois et une semaine ça m'intéresse !!

Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyMer 15 Mar à 11:58

pour le lait, tu devra logiquement continuer sur la marque qui aura été utilisée à la maternité, sauf si il le revomi, ils te conseillerons un autre lait.
En ce qui concerne l'eau, il n'y a pas de marque précise, lors de l'achat, il faut simplement regardé que cette eau peu être utilsée pour les bib par un logo toujours inscrit sur les bouteilles.
En ce qui concerne les couches, tu fera un peu comme bon te semblera.
Moi je prends les couches de la marque carrefour qui pour le moment sont super à un prix très raisonnable.
Voilà!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyMer 15 Mar à 12:15

coucou ma fillotte!

alors pour le lait attends de sortir de la mater! pour soit continuer le même lait donné à la mater soit si tu allaites tu n'aura pas besoin de lait et apres soit t'achetera la marque proposé par ton pédiatre soit tu pendra celle que tu veux!!
moi pour le lait d'Illan j'avais pris la marque Modilac! pourquoi? ben j'en sais rien Mad je me rappele avoir été en grande surface et puis devant l'immensité du choix affraid j'ai fait un peu au pif en me rappelant avoir vu de la pub sur Modilac scratch

quand au couches c'est un peu le même topo ! deja à la mater les couches sont théoriquement fournies et puis apres tu verras! moi j'avais acheté un seul paquet de la marque pampers ! et puis quand Illan est né ja'i essayé d'autres marques et en fait je suis toujours aux pampers ! ca depend aussi de ton bb ! mais bon tu vois sur Illan les couches carrefour c'est un peu debordement en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila !

bonne soirée!

flower
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyMer 15 Mar à 12:20

Alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai continué le lait que nous avions à la maternité qui finallemnt ne convenait plus après le retour à lamaison.
Donc j'ai demandé conseil à mon génénraliste et on est passé au Gallia Digest premium qui aidait à la digetion et diminuait le RGO, ça a marché pour Didi.

Pour l'eau on a pris de l'Evian les 1ers mois puis on est passé à tout ce qui était ciglé "nourrisson" paske Evian à la longue.....

Pour les couches, pareil on a fait Pampers les 1ers mois puis on a essayé Carrefour et on a adopté, elle ne fait pas d'allergies, tout va bien.
La nounou elle lui met des lidl et pareil ça fonctionne bien , absorbantes et pas d'allergies.

Pour les vrèmes pour le corps je prends la panoplie Nivéa eMixa BB, mais j'aio fait aussi Chlorane, et bien d'autres mais ça c'est un choix selon la tolérance de la peau de bébé et ton goût par rapport aux odeurs des produits et aux paquaging, ya des trucs plus pratiques que d'autres.

Voilà. I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 0:17

coucou Kem ! sunny

pour le lait, nous on a pas "choisi", ce sont les régurgitations et diarrhées des petits qui nous ont guidés !!! En bref, on a pris celui qui leur convenait (et c'est tombé sur le moins cher, Nutricia, en grandes surfaces, OUFFFFFFFFFF !!!)

pour les couches, ont prend le milieu de gamme des marques grandes surfaces, et ça va trés bien, j'm particulièrement les "Mots d'enfants" douceur, de chez Leclerc, pour leur élastique, leur largeur, etc...
(il y a parfois quelques fuites la nuit, mais franchement j'avais testé des marques soit disant anti-fuite qui font pas mieux, alors pourkoi dépenser + pour un truc qui fini en quelques heures à la poubelle ?!)
Même topo pour les lingettes, les moins cheres mais j'aime particulièrement celle de Leader Price : pas trop humides, et avec une odeur trés agréable.
Les crèmes pour les fesses de la marque Poupina, mais j'en trouve de - en -, je ne sais pas si ça va disparaitre ou s'il y a rupture de stock momentanée ?!

Pour l'eau, on prend les eaux de sources les moins cheres aussi, souvent en 2L parce que ça passe vite chez nous, donc plus pratique dans cette contenance (chez Leader Price aussi)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 1:02

Au niveau du lait, on a pris le Gallia Digest Premium sur les conseils du pédiatre car Romane régurgitait beaucoup. A partir de 4 mois, on est passé au lait 2ème âge dans la même marque et depuis ses un an, j'ai testé le lait de croissance Nutricia. C'est une des marques les moins chère et Romane l'aime beaucoup au goût.

En ce qui concerne les couches, c'était des Pampers à la mater et on a continué avec celles-là. J'ai bien essayé les marques des grandes surfaces mais Romane est assez fragile et à chaque fois, elle a eu un érythème fessier Rolling Eyes

Pour les produits pour le bain, j'en ai essayé plusieurs (Nivéa, klorane) mais Romane avait toujours autant la peau sèche. Et puis j'ai trouvé le produit miracle "surgras liquide dermatologique" d'Uriage ! Tip Top !
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 7:59

ah oui Kem je voulais rajouter aussi...

quand Illan est né j'ai commencé à faire des provisions de petis pots( il n'en mangé pas encore Wink mais vu le prix quand je faisais les courses j'ai prennait un voir 2 et seulement au fruit ou sucré car je savais deja qu'il ne mangerai pas de salé car j'avais décidé de lui faire ses purées! niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils Blabla niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils Blabla enfin bref!!!

et la je viens de tous les donner affraid ben oui Illan desteste les petis pots industriels et quelque soit la marque tongue ma collegue était toute contente !!!! eh oui j'ai un fiston qui prefere manger les fruits comme ils sont plutot qu'arrangé!!!!

donc comme quoi les reserves...

flower
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 8:01

Cécile et Romane a écrit:

Pour les produits pour le bain, j'en ai essayé plusieurs (Nivéa, klorane) mais Romane avait toujours autant la peau sèche. Et puis j'ai trouvé le produit miracle "surgras liquide dermatologique" d'Uriage ! Tip Top !

C'est celui que j'utilise pour moi, et la crème pour le corps aussi! J'adore l'odeur et je compte bien l'utiliser pour mon tiboy!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 8:06

ah oui aussi niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils Maiscbie

pour ce qui est des cremes, pour Illan j'avais acheté la panoplie poupina et en fait il m'a fait de l'ecsema ( scratch me souvient plus de l'orthographe!) ensuite je suis passé à Mustella pareil tongue

c'est ma soeur qui a tout récupéré !!!!!

du coup il a pour le nettoyage roger cavailles !!!!

tout ca pour dire qu'il faut mieux se mefier de faire des stocks avant sa venue!!!! Laughing

bon je crois que c'est bon cette fois !!!!sinon je reviens!!!!!

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 8:15

Babou a écrit:
Cécile et Romane a écrit:

C'est celui que j'utilise pour moi, et la crème pour le corps aussi! J'adore l'odeur et je compte bien l'utiliser pour mon tiboy!
C'est une vraie trouvaille ce produit ! Ca marche vaiment bien sur Romane pourtant on ne le trouve pas au rayon bébé Rolling Eyes
Je l'ai conseillé à mon petit frère qui a la peau très sèche et il en est très content !
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyJeu 16 Mar à 14:16

Coucou Kem,
alors moi, j'utilise des pampers pour la nuit, et en journée les couches lidl, que je trouve géniales, y a même un indicateur de pipi!! LOL si si!!! et pas chères... j'avais commencé par les pampers, que je trouvais bien à la mater... mais c super cher, alors un jour j'ai testé les lidl et je les trouve même mieux!! alors je finis mon paquet et va pour les lidl...
Lingettes: je prends les carrefours, mais ça a tendance à irriter les fesses, alors moi je fais coton+eau et je sèche et je mets du liniment-oléo-calcaire et zouk, le tour est joué!
Pour l'eau, je prends la même que pour moi, la moins chère!!! de toute façon y a des nitrates partout alors....... et vu qu'on chauffe et qu'on met du lait, le goût n'a pas d'importance!! le lait, j'avais commencé par du lémiel confort, mais j'ai vu que ça contenait du sucre, ce que je trouve un peu inutile!! alors j'ai continué avec la même marque, mais je prends le milumel 2ème âge!! voili!! de toute façon, à moins que bb fasse des régurgitations, je pense que tous les laits se valent!!!
Sinon, pour les produits de beauté, je prends le gel de bain/shampoing de pénaten, même marque moi petite... et je mets de l'émulsion cold cream Avene sur le corps, car sa peau a tendance à être sèche...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils EmptyVen 17 Mar à 7:22

merciiiiiiiiiiiiii les filles ,j'ai tout noté!!!!!

Et lila j'ai bien rigolé avec tes messages!!!!!!! ok ok pas de reserve hein? roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils   niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils Empty

niveau couches ,lait etc.....besoin de conseils
Page 1 sur 1