Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JE FLIPPE......................

+26
Maudinette pouêt pouêt
carole
Kyky
Isalys
Missviolette
Fanny
Stéphanie
lila
laurence
Kitty
angiefeelgood
AnneSo
fannynicotitou
Choupinette
scarlett
Angel
mimi
Caro
chaton
marylou et antoine
Babette
fanny-maison
nathie-queen
Angelll
isab85
Victoria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

JE FLIPPE...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 1:46

bon en fait il a dit ça car il a été paniqué alors !!! ok ok !!!!

ce n'est pas un geu j'en suis sûre vic !!!!!! so essaies de rester zen !!!!!!

je t'embrasse tu vas être fixée oui cet am !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 11:41

Bon alors mon test d'aujourd'hui a donné comme résultat : 13 UI donc une légère baisse, plutôt bon signe d'après la sage femme,
mais je dois refaire une pds toutes les 48h jusqu'à ce que le taux soit à 0,
bon même si c'est pas flagrant (3ui d'écart) je suis quand même plus confiante, ce serait donc bien une fausse couche précoce, en tout cas j'espère...
voilà, pour le reste des opérations, j'attends demain pour retéléphoner au secrétariat de ma gygy pour le transfert,

Merci encore les filles de votre soutien, tout vos gentils mots ont contribués à me remonter le moral et à me permettre de relativiser,
bises fortes
Victoria
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 12:02

je suis contente que ton taux baisse ! comme tu dis c'est bon signe même si malheureusement c'est une fausse couche JE FLIPPE...................... - Page 2 Triste2

pleins de bisous de reconfort!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 1:21

Victoria

j'arrive après tout le monde....
Shocked je comprends la frousse que tu as du avoir et qui doit encore sommeiller en toi...
JE FLIPPE...................... - Page 2 Chance pour que le taux redescende vite !

et plein de bisous aussi

Stef
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 1:37

bon me voilà rassurée, ton taux à bel et bien baissé même de 3 UI c'est important tout de même.

Tien nous au courant de la suite des évènements et notamment du résultat de tes PDS à venir.
Reste confiante, car même si c'est une FC précoce cela signifie que la machine fonctionne....

je t'embrasse flower
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 1:53

coucou Vic JE FLIPPE...................... - Page 2 Bienvenu

je viens juste de lire les dernières nouvelles, je suis désolée de tout ce qui se passe encore pour toi... la pouasse et l'horreur, je peux imaginer dans quel état vous êtes... courrage, et donnes-nous des news !

si tu as besoin, je suis là pour toi bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 2:14

courage Vic

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 2:31

Bon c'est bon signe si ça descend, même légérement, c'est sur la bonne pente... Je pense très fort à toi ma douce.

bisous
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 3:11

je suis soulagee je me faisais du soucis pour toi !!!
tiens nous au courant bon courage I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 4:07

pff je suis soulagée, "seulement" une FC précoce... j'espère que tu arrives à te détendre un peu plus maintenant, enfin c'est dingue qd même, que ça te tombe à nouveau dessus, je veux parler du stress, de l'angoisse, de toutes les peurs qui se réveillent... en tout cas le principal reste que tout rentre dans l'ordre, tiens nous au courant des prochaines PDS et surtout de ton rdv avec gygy. Je pense bien à toi Vic, courage pour ces moments difficiles, et je JE FLIPPE...................... - Page 2 Doigts_c les doigts pour le transfert à venir!!
Enormes bisous à toi et à ta princesse (tu veux pas nous mettre une photo récente d'elle? elle a dû bien grandir depuis la dernière!!!!)
Nathie I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 4:27

Shocked moi aussi je debarque je suis rassurée que ce ne soit pas une geu mais une fc precoce.

je pense bien à vous

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 7:49

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives encore ma Vic mais ....je suis quand même soulagée que ça ne soit pas "plus" grave que ça. Je t'envoie pleins de gros bisous de réconfort.
I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 8:26

je viens d'appeler le labo pour la pds de ce matin, le taux est à 14 UI, il stagne,
j'ai appelé la sage femme au centre de pma, elle en parle au gygy et me rappelle demain,
de toutes façons la prochaine pds ce sera pas avant lundi, donc il ne me reste plus qu'à ronger mon frein jusqu'à là, et à me faire un sang d'encre pendant 4 jours,

je vous tiendrais au courant mais là j'avoue que tout de suite le moral n'y est pas vraiment

Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 8:49

Shocked c dingue ça !!! le fait que ça stagne ! pffff

bon bon alors il faut attendre et je pense que tu n'as malheusement pas le choix !!!! rouleau rouleau rouleau

je t'embrasse et pense bcp à toi tu sais !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 9:29

Ho ben mince alors c'est pas vrai ça! Mais tu ne peux pas faire une pds samedi? A l'hôpital par exemple?!
Tu ne vas pas rester 4j comme ça à stresser!

bisous bisous
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 9:33

holala on vas pas te laisser comme ca!!!!

Courage ma belle I love you I love you I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 9:46

oh!!! merdum!!!!!

courrage et on pense à toi!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 12:44

mince.... ça stagne alors ?!

j'espère que ton gygy et ta sf pourront t'aiguiller sur une autre solution en attendant....
Après tout, qd tu vas pour faire ta peri ils te refont des pds parfois c bien qu'il existe des labos ouverts n'importe qd non ?!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:58

ben en fait comme le taux est très faible il faut rester sur le même labo parce que sinon ça n'est pas du tout significatif, la preuve aujourd'hui j'ai eu plus que mardi mais en fait la nana du labo m'a dit que c'était pareil, en gros c'est pas fiable à 1 UI près dans le même labo, alors d'un labo à l'autre je t'explique pas....
et puis pour un taux aussi faible on ne peut rien faire qu'attendre, parce qu'à l'écho on ne voit rien avant 1000 UI donc ça sert à rien, il reste juste à attendre l'évolution soit ça baisse (j'espère vraiment...) soit ça augmente et là il faudra encore attendre jusqu'à ce que l'on puisse me faire une écho,
Voilà il me reste à prendre mon mal en patience, attendre déjà demain voir ce qu'en a dit le gygy (en plus j'ai oublié mon portable au boulot, pffffffffff si elle veux m'appeller avant 8h 45 je l'aurais pas...),

J'en ai marre, vraiment.......................

Bises les filles,
Merci de votre soutien il est vraiment important pour moi en ce moment

Victoria
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 14:03

Courage Victoria.
Je sais que c'est dur d'attendre sans savoir.
C'est quand meme curieux ce taux qui stagne.
Peut-etre que ca prends du temps au corps d'éliminer l'hormone.
Ne perds pas espoir, tu as encore plein de petits costauds au congélateur!!
Bises
Fanny I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 2:44

Oh ben mince, j'espère que c'estle changement de labo tout ça... tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles de gygy, ok? je pense bien fort à toi... j'espère que c'est rien de grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre, que tu puisses t'attaquer aux petits congelés...
Bises énormes ma Vic
Nathie
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 2:47

Mais non Nathie, elle ne veut justement pas changer de labo parce que c'est tellement bas comme taux que les moindres mini-variations de protocole et réactifs utilisés fausseraient les résultats !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 3:00

Bon bein réponse de la gygy: il faut que je fasse une pds lundi au même labo et on verra, si ça a augmenté il faudra que j'aille les voir sinon bein tant mieux,
donc rien de neuf, la sage femme m'a dit que le taux était tellement bas que pour l'instant il n'y avait aucun danger, mais bon ça je le sais ce que j'ai peur c'est pour l'avenir je sais bien que même si c'est une GEU je ne risque rien pour l'instant, ma trompe va pas exploser dans la nuit avec un taux aussi bas, mais rester dans l'incertitude me mine, pourtant je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire, aucune boule de cristal ne pourra me dire ce qui m'attends seule l'évolution du taux pourra aiguiller les suspicions,

BIses et encore merci d'être là

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 4:15

Comme je te comprends Vic, il n'y a rien de pire que d'être dans l'incertitude... Je pense vraiment fort à toi.
Courage, courage, on est de tout coeur avec toi tu sais I love you I love you bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 4:49

Je pense fort a toi I love you

et jespere ke cette mauvaise phase va vite passer pour ke tu puisse penser a ton transfert d'embryons congelés, et etre sereine.

biz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 2 Empty

JE FLIPPE......................
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant