Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JE FLIPPE......................

+26
Maudinette pouêt pouêt
carole
Kyky
Isalys
Missviolette
Fanny
Stéphanie
lila
laurence
Kitty
angiefeelgood
AnneSo
fannynicotitou
Choupinette
scarlett
Angel
mimi
Caro
chaton
marylou et antoine
Babette
fanny-maison
nathie-queen
Angelll
isab85
Victoria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

JE FLIPPE...................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 5:33

en effet c'est dur dur cette attente...
C'est tout de même important de se dire que d'ici à lundi tu ne risques rien physiquement....

Courage, on pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 5:48

oh la la quel stress

courage pour cette longue attente

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 10:40

Courage Vic je pense bien à toi bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: de   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 12:13

je pense bien fort à toi Vic !
Courage bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 12:18

Courage vic... j'espère de tout coeur que tout ira bien JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 2:29

Ciyrage Victoria. Ce n'est pas facile d'être dans l'incertitude. J'espère que tu auras de bonne nouvelle pour nous lundi.
Gros bisous.
I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 3:10

Courage vic je ense tres tres fort a toi I love you I love you I love you I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 3:39

je suis vraiment désolée pour toi Vic....
j'imagine quelle peut être ton angoisse...

je sais juste que moi pour ma GEU assez précoce, j'étais vraiment mal... vertiges, pertes très marrons, j'étais toute verte etc... tu te sens comment physiquement ???

je pense fort à toi, et j'éspère que tout ira bien.... bisous bisous

Dernière édition par le Sam 29 Juil à 3:57, édité 1 fois
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 3:54

courage vic je pense bien fort à toi I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 12:10

Oh vic vivement lundi en attendant j'imagine que tu dois être angoissée ainsi que ton hom.
Toutes mes pensées vont vers toi et j'espere que ce maudit taux va avoir baissé lundi rouleau rouleau rouleau

JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptySam 29 Juil à 13:18

courage encore une fois, désolée d'avoir saisi de travers l'histoire des labos (pourtant j'avais pas bu, je jure!!!)... en tout cas, j'espère que ce fichu taux va descendre significativement... après je me demandais: pour une GEU, au début, le taux augmente normalement, non???? car on est techniquement enceinte, même si l'embryon n'est pas au bon endroit, donc le taux devrait augmenter normalement, non? enfin je n'y connais pas grand chose, tout ce que je te souhaite, c'est que tout ça se termine bien. Je me doute que ça doit être terriblement dur et on est toutes avec toi!
Bises Vic, on croise les doigts I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 2:39

Decidemment vic.... faut que ca tombe sur toi a nouveau...

je pense bien à toi... gros becs !
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 14:16

Ne t'inquiète pas VIC.
Souvent les taux de GEU sont très élevés, ce qui n'est pas ton cas.
Et même si ca avait été le cas, prit à temps, sa se soigne par un comprimé et de grosses règles...
Je suis renseignée puisque moi aussi j'ai un gros risque de GEu et ma gynéco me surveille de près pour ca.

Bises

Fanny
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 15:20

heu ouais, enfin pas tout le temps non plus pour le comprimé.. moi, j'ai du être opéré et Vic aussi.... Plus on s'en rend compte vite, moins il y a de danger pour la trompe effectivement.. Mais quand on a déjà vécu ça, c'est normal d'être super angoissée... Moi je ne sais pas pour le taux (on m'a opéré d'urgence sans le controler) mais je sais juste que j'étais physiquement très mal et qu'il y a certain symptôme particulier pour une GEU...

demain on est lundi, je pense bien à toi Vic, et j'éspère que tu nous donneras vite des nouvelles bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 0:20

aujour'dhui je pense fort fort fort à toi Vic !

J?espère que tout ira bien et que tu seras vite soulagée !

gros bisous et courage !

bisous bisous bisous bisous bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 0:29

JE FLIPPE...................... - Page 3 Doigts_c JE FLIPPE...................... - Page 3 Doigts_c JE FLIPPE...................... - Page 3 Doigts_c

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 8:15

Coucou les filles,
Bon je viens d'avoir les résultats, c'est toujours pas négatif mais ça a descendu à 10 UI,
bon c'est quand même bon signe, mais qu'est ce que ça met longtemps à être à 0 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff,
Je vois la gygy jeudi, donc je refais une pds jeudi matin et on avisera ensemble en vue des résultats, mais à priori ça devrait avoir descendu, j'espère, et on verra pour le TEC,
Je lui demanderais à la gygy pourquoi ça a fait ce cinéma, je suis pas super convaincue par les explications de la sage femme, qui a l'air de dire que ça viendrait des hormones que j'ai pris, mais obn les hormones ça fait plus de trois semaines, enfin bref elle a pas l'air claire dans ses explications, et moi je veux des réponses claires, j'en ai marre que l'on m'explique rien, que l'on me dise juste ce que je dois faire,
Bon j'avais vraiment pas besoin de me refaire ce stress pendant une semaine, mais je suis quand même rassurée que ça descende, même si je peux pas m'enlever la peur au ventre parce que je crois que cette peur je l'aurais toujours à chaque fois, à chaque fois, parce que j'ai l'impression que même quand les choses vont bien il y a toujours un grain de sable qui vient se glisser,
Bon il faut que j'arrête de penser à cela, et que je pense à mes 8 petits esquimaux qui m'attendent sagement, il y en aura bien un sur les huit qui voudra faire son petit igloo dans mon bidou....
En tout cas merci encore et encore et encore pour votre soutien, ça m'a fait énormément de bien de vous avoir à mes côtés,
Bises
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 9:23

Victoria a écrit:
je pense à mes 8 petits esquimaux qui m'attendent sagement, il y en aura bien un sur les huit qui voudra faire son petit igloo dans mon bidou....

j'adore l'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE FLIPPE...................... - Page 3 Drapeau-

tu sais que je suis là si tu as besoin de koike ce soit Vic, je pense bcp à toi... bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 10:07

C'est vrai que ca met un temps fou a descendre (pour moi, c'etait plus rapide). Mais l'essentiel, c'est que tu arrives a zéro rapidement. C'est bien parti.
I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 10:37

Donc il faut encore attendre jeudi Embarassed Embarassed Embarassed

Le pcpal c que ça baisse.
Courage ma vic JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe JE FLIPPE...................... - Page 3 Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 11:25

I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 11:37

Allez vic ! Courage ma belle et comme tu le dis y'a bien un des 8 petits esquimaux qui voudras bien que tu sois sa maman !!!!!

Je t'embrase très fort !!

sésé depuis chez angie qui t'embrasse tres tres fort !!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 14:05

Bon, ça a l'air d'aller dans le bon sens, espérons que jeudi tu auras le droit à un bon zéro pointé, pour une fois que tu rêves d'une "mauvaise note", non? Je sais, je sais, je fais des blagues avec ce qui t'angoisse, c'est ma façon à moi d'essayer de te soutenir dans ces jours vraiment durs. En tout cas, je pense bien à toi Vic et j'espère vraiment que jeudi tout sera ok, et que tu pourras enfin envisager sereinement un prochain (et dernier, on l'espère) TEC...
Bises à toi, et courage, car c'est vraiment éprouvant ce qui t'arrive.
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 6:07

Bon c'est bon signe tout ça, tu peux enfin commencer à penser à autre chose, à tes 8 petits esquimaux Smile
Repose toi bien maintenant

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 7:32

Ouf ça descend c'est le principal...

Courage Vic, j'espère de tout coeur que le prochain essai sera le bon et avec un taux tellement haut qu'on pourra parier sur des jumeaux!!!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE FLIPPE......................   JE FLIPPE...................... - Page 3 Empty

JE FLIPPE......................
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant