| JE FLIPPE...................... | |
|
+26Maudinette pouêt pouêt carole Kyky Isalys Missviolette Fanny Stéphanie lila laurence Kitty angiefeelgood AnneSo fannynicotitou Choupinette scarlett Angel mimi Caro chaton marylou et antoine Babette fanny-maison nathie-queen Angelll isab85 Victoria 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Ven 28 Juil à 5:33 | |
| en effet c'est dur dur cette attente... C'est tout de même important de se dire que d'ici à lundi tu ne risques rien physiquement.... Courage, on pense fort à toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Ven 28 Juil à 5:48 | |
| oh la la quel stress courage pour cette longue attente | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Ven 28 Juil à 10:40 | |
| Courage Vic je pense bien à toi | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de Ven 28 Juil à 12:13 | |
| je pense bien fort à toi Vic ! Courage | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Ven 28 Juil à 12:18 | |
| Courage vic... j'espère de tout coeur que tout ira bien | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Sam 29 Juil à 2:29 | |
| Ciyrage Victoria. Ce n'est pas facile d'être dans l'incertitude. J'espère que tu auras de bonne nouvelle pour nous lundi. Gros bisous. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Sam 29 Juil à 3:10 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Sam 29 Juil à 3:39 | |
| je suis vraiment désolée pour toi Vic.... j'imagine quelle peut être ton angoisse... je sais juste que moi pour ma GEU assez précoce, j'étais vraiment mal... vertiges, pertes très marrons, j'étais toute verte etc... tu te sens comment physiquement ??? je pense fort à toi, et j'éspère que tout ira bien....
Dernière édition par le Sam 29 Juil à 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Sam 29 Juil à 12:10 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Sam 29 Juil à 13:18 | |
| courage encore une fois, désolée d'avoir saisi de travers l'histoire des labos (pourtant j'avais pas bu, je jure!!!)... en tout cas, j'espère que ce fichu taux va descendre significativement... après je me demandais: pour une GEU, au début, le taux augmente normalement, non???? car on est techniquement enceinte, même si l'embryon n'est pas au bon endroit, donc le taux devrait augmenter normalement, non? enfin je n'y connais pas grand chose, tout ce que je te souhaite, c'est que tout ça se termine bien. Je me doute que ça doit être terriblement dur et on est toutes avec toi! Bises Vic, on croise les doigts | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Dim 30 Juil à 2:39 | |
| Decidemment vic.... faut que ca tombe sur toi a nouveau...
je pense bien à toi... gros becs ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Dim 30 Juil à 14:16 | |
| Ne t'inquiète pas VIC. Souvent les taux de GEU sont très élevés, ce qui n'est pas ton cas. Et même si ca avait été le cas, prit à temps, sa se soigne par un comprimé et de grosses règles... Je suis renseignée puisque moi aussi j'ai un gros risque de GEu et ma gynéco me surveille de près pour ca.
Bises
Fanny | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Dim 30 Juil à 15:20 | |
| heu ouais, enfin pas tout le temps non plus pour le comprimé.. moi, j'ai du être opéré et Vic aussi.... Plus on s'en rend compte vite, moins il y a de danger pour la trompe effectivement.. Mais quand on a déjà vécu ça, c'est normal d'être super angoissée... Moi je ne sais pas pour le taux (on m'a opéré d'urgence sans le controler) mais je sais juste que j'étais physiquement très mal et qu'il y a certain symptôme particulier pour une GEU... demain on est lundi, je pense bien à toi Vic, et j'éspère que tu nous donneras vite des nouvelles | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 31 Juil à 0:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 0:29 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 8:15 | |
| Coucou les filles, Bon je viens d'avoir les résultats, c'est toujours pas négatif mais ça a descendu à 10 UI, bon c'est quand même bon signe, mais qu'est ce que ça met longtemps à être à 0 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, Je vois la gygy jeudi, donc je refais une pds jeudi matin et on avisera ensemble en vue des résultats, mais à priori ça devrait avoir descendu, j'espère, et on verra pour le TEC, Je lui demanderais à la gygy pourquoi ça a fait ce cinéma, je suis pas super convaincue par les explications de la sage femme, qui a l'air de dire que ça viendrait des hormones que j'ai pris, mais obn les hormones ça fait plus de trois semaines, enfin bref elle a pas l'air claire dans ses explications, et moi je veux des réponses claires, j'en ai marre que l'on m'explique rien, que l'on me dise juste ce que je dois faire, Bon j'avais vraiment pas besoin de me refaire ce stress pendant une semaine, mais je suis quand même rassurée que ça descende, même si je peux pas m'enlever la peur au ventre parce que je crois que cette peur je l'aurais toujours à chaque fois, à chaque fois, parce que j'ai l'impression que même quand les choses vont bien il y a toujours un grain de sable qui vient se glisser, Bon il faut que j'arrête de penser à cela, et que je pense à mes 8 petits esquimaux qui m'attendent sagement, il y en aura bien un sur les huit qui voudra faire son petit igloo dans mon bidou.... En tout cas merci encore et encore et encore pour votre soutien, ça m'a fait énormément de bien de vous avoir à mes côtés, Bises Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 9:23 | |
| - Victoria a écrit:
- je pense à mes 8 petits esquimaux qui m'attendent sagement, il y en aura bien un sur les huit qui voudra faire son petit igloo dans mon bidou....
j'adore l'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais que je suis là si tu as besoin de koike ce soit Vic, je pense bcp à toi... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 10:07 | |
| C'est vrai que ca met un temps fou a descendre (pour moi, c'etait plus rapide). Mais l'essentiel, c'est que tu arrives a zéro rapidement. C'est bien parti. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 10:37 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 11:25 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 11:37 | |
| Allez vic ! Courage ma belle et comme tu le dis y'a bien un des 8 petits esquimaux qui voudras bien que tu sois sa maman !!!!!
Je t'embrase très fort !!
sésé depuis chez angie qui t'embrasse tres tres fort !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 31 Juil à 14:05 | |
| Bon, ça a l'air d'aller dans le bon sens, espérons que jeudi tu auras le droit à un bon zéro pointé, pour une fois que tu rêves d'une "mauvaise note", non? Je sais, je sais, je fais des blagues avec ce qui t'angoisse, c'est ma façon à moi d'essayer de te soutenir dans ces jours vraiment durs. En tout cas, je pense bien à toi Vic et j'espère vraiment que jeudi tout sera ok, et que tu pourras enfin envisager sereinement un prochain (et dernier, on l'espère) TEC... Bises à toi, et courage, car c'est vraiment éprouvant ce qui t'arrive. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 1 Aoû à 6:07 | |
| Bon c'est bon signe tout ça, tu peux enfin commencer à penser à autre chose, à tes 8 petits esquimaux Repose toi bien maintenant | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 1 Aoû à 7:32 | |
| Ouf ça descend c'est le principal... Courage Vic, j'espère de tout coeur que le prochain essai sera le bon et avec un taux tellement haut qu'on pourra parier sur des jumeaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... | |
| |
|
| |
| JE FLIPPE...................... | |
|