| coup de theatre !!! | |
|
+8laurence Angel Choupinette Victoria kem scarlett mademoiselle T angiefeelgood 12 participants |
Auteur | Message |
---|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 6:25 | |
| coucou les filles m'on gygy m'a appeler au sujet des resultats du spermogramme de mon cheri d'amour(oligoasthenoteratospermie)il ma dit qu'il fallait qu'il nous voit le plus tot possible pour nous parler de "vive voix"je suis assez stresser car il m'a tout de meme m'entionner que l'icis serait la solution la plus adapter a notre cas !!!! (notre cas viendrions nous d'une autre planette???) alors voila qu'en pensez vous ce n'est pas trop bon signe tout ca | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 6:29 | |
| Ca me fait penser à l'histoire de ma soeur... Bilan de son homme catastrophique, passage direct en ICSI et tout et tout... Sauf que il faut plusieurs spermo pour établir un diagnostic, et qu'ils s'étaient basé sur 1 seul. Le suivant était nettement moins mauvais, sans être franchement bon. Le gygy a décidé de garder la programmation de la FIV. Et devine quoi? Ma soeur est tombée enceinte 15 jours avant de lancer la FIV. Comme quoi, la médecine, c'est génial, mais ce n'est pas une science exacte et la vie nous réserve toujours des surprises! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 6:32 | |
| merci c'est une tres belle histoire j'espere que ca va me portez chance !! va comprendre pourquoi j'etais super sereine en prevision d'une fiv mais la j'ai tres peur de ce que pourras me dire mon gygy | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 6:32 | |
| Et au cas-où il faut en passer par là, ça donne de bons résultats les FIV-ISCI, t'as quà demander à Isa85 ! Vous allez le voir quand ce gygy ? | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 6:35 | |
| j'avais deja pris rdv le mois dernier pour pour le 8 aout donc ca tombe bien!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 7:15 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 7:19 | |
| en fait si j'ai bien compris il prenne un zozo et il le mette directement dans l'ovule en gros c'est a peu pres ca | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 7:58 | |
| Bon t'inquiéte pas angie, ça ne fait aucune différence pour toi par rapport à la fiv, c'est eux qui font une "cuisine" différente en labo, et à priori les résultats de la fiv-icsi sont bien meilleurs que ceux de la fiv toute simple, mais bon c'est vrai que c'est bizarre qu'il se base que sur un seul spermo, mon mari a du en faire un paquet pourtant aucun n'était catastrophique LOL, donc attends voir ce que te dis la gygy et demande au moins un spermo de plus pour le contrôle (bon ça ferra pas rire ton homme mais à la guerre comme à la guerre....) la gygy m'a dit que souvent chez les mecs ça variait beaucoup en fonction de leur fatigue, s'ils étaient un peu souffrant, etc etc, bon t'inquiéte pas honnêtement la fiv c'est vraiment pas la mer à boire, et l'icsi ne change rien du tout, si ce n'est augmenté tes chances, Allez gros bisous ma belle et garde le moral, il y a une solution et elle est toute proche, chaque pas que tu fais te rapproche de ton bb Bises Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 10:25 | |
| Surtout tiens nous au courant... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Ven 28 Juil à 10:29 | |
| ton gygy te donnera surement plus d'information sur cette décision ! Tiens nous au jus | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Sam 29 Juil à 5:34 | |
| angie !!! et bien voilà le pb apparemment est "cerné" !!! quand mon chéri a fait un spermo il n'etait pas bon et il en a refait un et idem !!!!! mais rassures toi en icsi ils vont pouvoir trier les !!!!! les choses vont donc avancer pour vous !!!!! je suis contente !!!! vous allez pouvoir "entamer" quelque chose de precis !!!! courage | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Sam 29 Juil à 6:38 | |
| salut angie. mon homme é aussi OATS, déx que gygy avé vu ces résultat, elle nous a dit "yaura ke l'icsi". si tu dois en passé par la, nésite pas car ya le bonheur au bout. si ta des kestions, hésite pas, g traversé exactement la meme chose. biz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Sam 29 Juil à 13:19 | |
| Bon, et bien, attends de voir gygy, tu verras ce qu'il va te dire... l'important c que le pb est cerné et qu'on va vous aider!!!! Bises et courage et tiens nous au courant, ok? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: coup de theatre !!! Sam 29 Juil à 13:44 | |
| Ah bon ??? et il t'as appelé quand ? Aujourd'hui ????
Arf !!! Bon t'en fais pas en tout cas ça prouve qu'il a pris votre cas au sérieux ....
Tu me tiens au jus soeurette ?
bisouilles ma loutre, ça va s'arranger !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de theatre !!! | |
| |
|
| |
| coup de theatre !!! | |
|