| CR GYGY | |
|
+9Angel Fanny mimi anne Maudinette pouêt pouêt sésé Missviolette marylou et antoine Victoria 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: CR GYGY Jeu 3 Aoû à 12:25 | |
| Bon je sais que je vous inonde de post en ce moment, alors que pendant un moment j'ai été plus que silencieuse, mais bon j'ai envie de partager ça avec vous LOL LOL J'ai été voir ma gygy cet après midi, et elle m'a vraiment vraiment remonté le moral, elle m'a confirmé ce dont je me doutais un peu, que j'avais super mais super bien répondu à la stimulation, elle m'a montré tous mes résultats à chaque écho et pds de contrôle, et elle m'a dit que j'avais vraiment de la chance d'avoir 8 beau embryons congelés de très belle qualité (elle m'a montré techniquement, ça aussi c'était super qu'elle m'explique tout), Elle m'a dit qu'à priori mon seul, notre seul problème c'était mes trompes que le reste au vu des résultats fonctionnait à merveille, vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien qu'enfin je mette définitivement une raison à mon infertilité, comme je lui ai dit ça fait 3 ans que l'on se demande pourquoi ça marche pas, Pour mon taux qui a mis du temps à descendre elle m'a dit qu'il y avait surement eu un début d'implantation qui avait foiré (bon ça c'est pas les termes techniques lol lol c'est moi qui résume...) et que possiblement la fatigue due notamment à la ponction et à ses suites y était surement pour quelques choses, elle a de gros espoirs pour la suite car le TEC me fatiguera beaucoup moins que la ponction, donc elle est confiante, et moi du coup je le suis aussi, je veux pas me faire non plus trop d'illusions pour ne pas être déçue mais bon d'un autre côté j'ai envie vraiment envie de croire que le bout du tunnel n'est plus très loin, Donc j'ai les ordonnances et pour septembre à priori je devrais me lancer dans la course à l'esquimaux.....
Bises encore les filles Victoria qui va arrêter de vous saouler avec son parcours et ses doutes lol lol lol lol | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Jeu 3 Aoû à 12:37 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Jeu 3 Aoû à 12:50 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Jeu 3 Aoû à 13:56 | |
| Non tu nous saoule pas !!!! MAis bien sûr que 1 ou 2 petits nesquimaux viendront se loger dans ton joli nid-gloo !!! Je suis heureuse que tu reprennes du poil de la bête et que l'espoir revienne !!! Bientot Romane aura un petit frere ou une soeur à caliner !!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: r Ven 4 Aoû à 0:32 | |
| ohlala c super que ta gygy soit fantastique comme ça... c bien quand ils expliquent tout et qu'ils sont franchement direct... au moins tu te poses plus de questions !!
j'espère que tes petits esquimaux vont bien vite prendre leur place ! le bail est déjà signé reste plus qu'à emménager maintenant !!! PS... rempli bien le frigo.. ils viendront plus rapidement lol
gros bisous et vivement des nouvelles ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Ven 4 Aoû à 1:30 | |
| C'est Génial.... je te sens super optimiste et c'est le plus important!!! Aller les ptits inuites on construit l'igloo | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: CR GYGY Ven 4 Aoû à 5:47 | |
| je suis d'accord avec ta gygy, la FIV fatigue bcp et on n'est pas dans notre meilleure forme pour une grossesse. Moi ma FIV avait été négative, ensuite les 2 TEC suivants positifs (mais FC précoce avec un taux inférieur à 50 UI) et le 3eme TEC qui m'a donné cette grossesse! tu es sur la bonne voie, la grossesse se rapproche pour toi aussi | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Ven 4 Aoû à 6:33 | |
| je suis ravie que tu ais eu les réponses à tes questions et que ta gygy t'ai remonté le moral de la sorte ! En plus c'est plutôt positif car vous avez enfin cerné le pb. Donc maitenant que c'est ciblé, les actions d'amélioration et d'atteinte de l'objectif vont se mettre en place. Je suis confiante pour toi, courage VIc sa va venir | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Ven 4 Aoû à 6:44 | |
| c'est super ! je suis ravie pour toi !!! c'est du bon ce qui arrive !! que du bon !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Sam 5 Aoû à 12:43 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CR GYGY Sam 5 Aoû à 13:10 | |
| Oh là là !!! Quelles bonnes nouvelles !!!! J'suis super heureuse pour toi, tu dois te sentir tellement mieux !!!!! Une bonne dose d'espoir, c'est paaaaaaarfaaaaaaaaiiiit pour toi ma belle !! Vivement septembre tiens !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR GYGY Lun 7 Aoû à 0:03 | |
| En attendant ton TEC de septembre je te souhaite de passer de bonnes vacances !! tu es très courageuse | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: SUPER Lun 7 Aoû à 1:14 | |
| ça c'est une chouette nouvelle !!! En attendant septembre, reposes toi bien, profites de ton homme et de ta fille car bientôt vous serez trois Bisous ma belle Vivement ton +++ Cako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR GYGY | |
| |
|
| |
| CR GYGY | |
|