| J'ai peur les filles.... | |
|
+31Tilda Cako isab85 kem Kyky laurence angiefeelgood louna Riquiqui Fanny Ibiskus Missviolette nath.schae Choupinette Maudinette pouêt pouêt ZAB Constance nathie-queen Kitty hyrondelle CE Choupette92 Charlotte marylou et antoine Cilou Isalys Babou grillepain ValTim Babette Victoria 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:31 | |
| depuis ce matin j'ai des légères pertes marrons sur le papier toilette quand je m'essuie (désolée des détails) et là en fin d'après midi, c'était carrément du sang, j'ai mal au ventre, j'ai peurd'être en train de perdre mon bb, J'ai mis Romane chez la nounou (heureusement qu'elle est géniale ma nouvelle nounou) et Renaud est redescendu en catastrophe, je l'attends il devrait pas tarder, on verra comment sepasse la nuit, si les pertes sanguines se confirment je vais aux urgences, sinon j'attends, j'ai rendez vous demain à 7h à l'hopital pour l'écho, je verrais la gygy et on avisera avec elle, j'en ai marre les filles j'ai l'impression que le sort s'acharne, pourquoi ??? pourquoi ???
Je vous laisse je vais m'allonger en attendant Renaud Bises Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:34 | |
| oh non !!!!!!!!!! Vic !!! j'espère que c'est que des règles anniversaire !!!! courage et file aux urgences | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:37 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:38 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:39 | |
| File aux urgences maintenant, n'attends pas demain!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 12:57 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 13:08 | |
| Vic n'attend pas. File aux urgences, mieux vaut prévenir et y aller pour rien. Je pense fort à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives. STP, n'attends pas, file... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 13:23 | |
| oh non vic va aux urgences!!! Je pense fort à vous!!!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 13:30 | |
| A ce stade ca ne sert strictement a rien d'aller aux urgences. Victoria, je souhaite que ce n'est qu'une petite frayeur. Punaise, pourquoi les choses sont-elles si compliquees.....je croise les doigts ma belle. Courage, Charlotte | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 13:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 13:48 | |
| J'suis avec toi !!!!!!!!!!!!! Allez allez bébé accroche toi !!!!!!!!!!!!!! mais peut etre que c'est rien de grave !!!! vite vite vivement demain !!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Courage Victoria Mer 27 Sep à 13:58 | |
| Courage Victoria, il faut garder l'espoir que ce n'est qu'une petite broutille. En tous cas, je te le souhaite très fort. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 14:05 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 14:45 | |
| Je souhaite de tout coeur que ces pertes soient des pertes anniversaires ou des pertes sans conséquences.... je pense bien à toi Vic et te souhaite tout le courage du monde jusqu'à demain... j'espère que ce putain de sort ne s'acharne pas, rien qu'une fois, mon dieu comme je le souhaite!!!! Repose-toi et moi ben je vais prier pour toi et ton bébé Bises Nathie | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'espère ! Mer 27 Sep à 15:46 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Mer 27 Sep à 22:36 | |
| Oh mais non... que lis-je ?
je pense bien à toi... peut etre es tu allée consulter, sinon, tu as bientot ton echo.
Viens nous donner des nouvelles Vic.
bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Mer 27 Sep à 23:39 | |
| ohhh vic !!! donne-nous vites des nouvelles !! je pense à toi de tout mon coeur ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 1:04 | |
| J'espère vraiment que ce n'est rien de grave... On attend de tes nouvelles avec impatience. | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 1:08 | |
| Coucou Victoria, Je suis de tout coeur avec toi, que cette nouvelle epreuve ne soit rien de grave mais juste des regles anniversiares. Gros bisous pendant cette attente. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:46 | |
| Vic, alors, des news ?!
je m'inquiète... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:47 | |
| Bon bein je viens donner des nouvelles j'ai attendu ce matin pour aller aux urgences car comme dit Charlotte à ce stade ça aurait servi à rien sauf si je m'étais mis à saigner abondamment, ce qui n'a pas été le cas, les pertes se sont calmées, sans vraiment disparaître, ce sont plus des traces sur la culotte ou le papier toilette que des "vrais" saignements, bon la gygy a été très attentive ce matin, on a vu à l'écho le sac gestationnel, un peu mieux que mardi et donc on a déjà pu confirmer qu'il n'y avait rien dans les trompes et que la grossesse se situait bien dans l'utérus, toutefois comme elle m'a dit c'est trop tôt pour se prononcer car à ce stade on ne voit pas l'embryon il est en dessous du millimètre, donc on refait une écho dans une semaine, sauf si d'ici une semaine les pertes s'accèlère auquel cas je dois y aller tout de suite, Elle m'a dit qu'elle n'excluait pas une fausse couche, qu'elle ne pouvait rien me dire, ça pouvait être autre chose ces pertes, des règles anniversaires notamment mais bon vu la date de mes dernières règles ça pas trop l'air de coller, ou un décollement de membrane (et ça j'ai eu l'impression que c'était pas trop bon, mais j'avoue que j'ai pas posé plus de questions... de toutes façons on peut rien faire pour l'instant) Je vais essayer de faire le moins possible de trajet, de bien mettre l'utrogestan soir et matin comme elle me l'a dit, et puis attendre, comme dit mon mari "encore une semaine d'angoisse" , c'est clair que ça peut jamais être simple, on a vraiment l'impression avec mon mari de cumuler cumuler cumuler, Bon alors maintenant je vais essayer de ne plus y penser (facile hein ????) et surtout de bien me faire à l'idée que éventuellement cette grossesse peut se terminer plus tôt, il vaut mieux que je me prépare au pire pour ne pas trop souffrir si ça arrive, en espérant toutefois que ce soit le meilleur qui m'attende, mais bon seul le temps pourra me le dire... Bon voilà le compte rendu, je sais pas si j'ai été très claire mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit et ce matin je me suis levée aux aurores pour aller voir le gygy et faire l'écho, donc je suis un peu fatiguée,
Bises les filles et merci de votre soutien Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:51 | |
| Bon déjà c'est pas une GEU et ça c'est une super bonne nouvelle. Il va falloir que tu te reposes au maximum en attendant la semaine prochaine. Pas d'effort et tout, mais bon tu sais déjà tout ça. J'espère Vic que tout ira bien. J'ai fait un décollement de membrane en début de grossesse où j'avais perdu quand même beaucoup de sang, et Didi est là, mais il est vrai que suite à ça je me suis faite arrêtée et je suis restée couché pendant 2 semaines.... Courage ma Vic. Et Bébé accroche toi fort. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:54 | |
| repose-toi bien ma petite Vic, et j'espère du fond du coeur que tout ce qui se passe n'a rien à voir avec une fausse couche, mais est juste une réaction "naturelle" de ton corps à la grossesse... je pense fort à toi, gros gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:55 | |
| Bon, comme Bibis le dit, c'est déja pas une GEU, premier soulagement! Je pense que tu devrais te faire arreter aussi, et te reposer un max jusqu'à la prochain echo, comme ca tu te donnes toutes les chances! Courage en tout cas pour l'attente! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 2:59 | |
| Je suis de tout coeur avec toi !! cette semaine d'attente risque d'être longue en effet mais reste positive et pense à ton BB. tiens nous au courant de l'évolution. Je pense à toi !! biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... | |
| |
|
| |
| J'ai peur les filles.... | |
|