| J'ai peur les filles.... | |
|
+31Tilda Cako isab85 kem Kyky laurence angiefeelgood louna Riquiqui Fanny Ibiskus Missviolette nath.schae Choupinette Maudinette pouêt pouêt ZAB Constance nathie-queen Kitty hyrondelle CE Choupette92 Charlotte marylou et antoine Cilou Isalys Babou grillepain ValTim Babette Victoria 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 3:00 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 3:12 | |
| Comme bibi, moi aussi j'ai fait un décollement des membrames. Il m'a fallu près de 3 semaines de repos mais ensuite, tout est revenu dans l'ordre.
Peut être pourrais-tu demander à ta gygy de t'arrêter... Reposes-toi pour maximiser toutes les chances de bon déroulement!!!!!
Il n'y a pas toujours que des fatalités!!!!! Je comprends que tu prennes tes distances face à cette grossesse à l'issu incertaine mais fait ce qu'il faut pour ne rien regretter tout en restant objective.
Courage Vic pour ce parcours au chemin trop sinueux... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 4:08 | |
| j'espere que se sont des regles anniversaire... repose toi surtout je pense aussi que tu devrais te mettre en arret je pense fort a toi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 4:12 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 4:12 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ed Jeu 28 Sep à 5:10 | |
| j'avais aussi eu du sang au début de la grossesse de chloé.. ils ne savaient pas si c'était le col qui saignait ou alors un décollement... j'avais été arrêtée 1 semaine couchée pour reposer tout ça ! je te souhaite d'avoir la plusmagique et belle des échos la semaine prochaine !!! je suis de tout coeur avec toi gros gros gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 5:39 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 6:01 | |
| J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras vivre ta grossesse sereinement... Moi aussi j'avais des petites pertes en début de grossesse et j'avais paniquée. Heureusement, il n'y a pas eu de suite. J'espèe qu'il en sera de meme pour toi et que la semaine à venir va vite avancer... Gros bisous Vic. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 6:09 | |
| Allez, j'espère que ce n'était vraiment rien de grave! Bon courage pour l'attente jusqu'à la semaine prochaine... tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 8:50 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 9:09 | |
| repos repos repos | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 10:59 | |
| je pour ke dans une semaine tu entende un bo battement de coeur. repose toi bien. biz | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 11:20 | |
| Ohhhhh Victoria !!!! Je reviens après 10 jours de galère au taff et voilà que j'apprend que tu attends un bébé... mais aussi que tu es dans l'angoisse et le doute !! grrrrr c'est pas juste la vie ! Courage ma toute belle ! Il va s'accrocher ce bout de chou !!! Bisous Cako | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 12:19 | |
| Courage, ma belle! Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à supporter cette semaine d'attente! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 12:29 | |
| Ce que je retiens de tous les précédents posts c'est que beaucoup de mamans ont saigné et eu des décollements de membranes et que leur petit est là aujourd'hui! Je veux être optimiste pour toi....en tous cas prends soin de toi, repose toi surtout et dis toi que tu as déja éliminé le risque de GEU. Je suis tout près de toi par la pensée..... Bisoux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 13:00 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 13:27 | |
| Merci les filles de vos messages tout ce que vous me dites sur le décollement de membrane me rassure un peu, et puis cette après midi j'ai eu le résultat de ma dernière pds et je suis à 7306 UI donc ça a plus que doublé depuis mardi, donc ça c'est super bon signe, par contre ce qui me contrarie un peu c'est que la gygy ne m'a pas parlé de m'arrêter et je me rends compte d'après tous vos témoignages que c'est une mesure de protection à laquelle il aurait peut être fallu qu'elle pense, encore que je comprends bien c'est un peu le travers de l'hopital, si t'es pas mourante ils t'arrêtent pas, moi je vois l'année dernière après deux opérations en 15 jours, j'ai à peine eu deux semaines et il a fallu que j'aille voir mon généraliste pour me prolonger, Bref, je vais limiter les trajets en voiture et les efforts (doudou m'a déjà promis qu'il ne me laisserait rien faire, qu'il ferrait le ménage etc etc....je vais être un petit coq en pâte), et si lundi j'ai toujours des pertes j'irais voir mon généraliste pour m'arrêter, Je vais essayer de privilégier le repos et la semaine prochaine nous verrons, je veux plus anticiper, j'attends c'est tout, Bises et encore merci les filles, merci d'être là et de penser à moi, Victoria | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 13:31 | |
| Oui, je pense aussi que tu devrais aller voir ton généraliste pour qu'il t'arrête, moi quand j'étais enceinte d'Erine, j'ai aussi perdu du sang et mon doc n'a pas voulu prendre de risques (comme j'avais fait une fausse couche quelques mois avant), il m'a arrêtée jusqu'à la première écho! Jusqu'à ce qu'on soit sûr que tout aille bien. En tout cas, les résultats de ta prise de sang sont vraiment excellents! c'est plus que bon signe! Allez, prends soin de toi surtout! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Jeu 28 Sep à 13:33 | |
| Ouf!!! Bon c'est bon signe tout ça Victoria. N'hésite pas à appeler ton gynéco pour lui dire que tu préfèrerais être arrêtée, il comprendra. Prends bien soin de toi, il va s'accrocher ce petit bout! | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Courage Victoria Jeu 28 Sep à 16:29 | |
| Je suis la denière à te répondre mais j'ai pensée à toi toute la journée. Il est minuit, je viens de rentrer mais je ne pouvais pas me coucher sans avoir de tes nouvelles. Les filles ont raison, il serait bon que tu prennes quelques jours de repos et surtout garder le moral. Visiblement, les petites pertes de sang sont fréquentes ( selon les messages) pendant la grossesse. Je ne peux qu'imaginer le tress que cette situation engendre. gros bisous - | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Ven 29 Sep à 1:05 | |
| vic, j'espère que ça va mieux ce matin. je voulais aussi te rassurer : une amie a eu des saignements en début de grossesse, elle avait 40 ans et c'était un bbFIV, grosse frayeur ... le doc lui a prescrit utrogestan+repos 15 jours couchée et elle a eu un petit gars en pleine forme.... Le repos c'est vraiment important si tu peux... courage pour cette semaine d'attente | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Ven 29 Sep à 4:05 | |
| ouh la le taux !!!!!!!!!!!!!!!!!! euh c plutot rassurant non ????? a mon avis vic ton angoisse de GEU peut être ecartée non ???? à voir.... bon pour l'arrêt tu sais je ne suis pas etonnée !!!!!!!! mais bon vas voir ton medecin généraliste et demandes lui un AT non ???? si ta gygy t'arrête pas ben n'attends pas !!! peut être que pour elle ça ne sert à rien !!!!!!!!! mais pour toi oui je pense ! files voir ton medecin et go !!! par contre repos hein ????? hum........ mouais ils n'arrêtent pas bcp au debut oui au tout debut........ mais bon quand y'a saignement quand meme ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Ven 29 Sep à 4:47 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... Ven 29 Sep à 5:29 | |
| En plus du taux mirobolant qui exclue une GEU, le taux signifie aussi que ça pousse bien là-dedans alors à mon avis (espérons un bon présage!!!!), ces saignements sont à prendre en compte mais je ne pense pas à une FC!!!
Oui Oui et Re-OUI, repos total!!! Moi, j'irais même pas au taf alors parles-en à ton généraliste!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur les filles.... | |
| |
|
| |
| J'ai peur les filles.... | |
|