Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J'ai peur les filles....

+31
Tilda
Cako
isab85
kem
Kyky
laurence
angiefeelgood
louna
Riquiqui
Fanny
Ibiskus
Missviolette
nath.schae
Choupinette
Maudinette pouêt pouêt
ZAB
Constance
nathie-queen
Kitty
hyrondelle
CE
Choupette92
Charlotte
marylou et antoine
Cilou
Isalys
Babou
grillepain
ValTim
Babette
Victoria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'ai peur les filles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 3:00

On patiente avec toi jusque la semaine prochaine victoria.

Donc utrogestan matin et soir et surtout repos repos.

Et bb accroche toi bien à ta ptite maman d'amour J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3

J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 3:12

Comme bibi, moi aussi j'ai fait un décollement des membrames. Il m'a fallu près de 3 semaines de repos mais ensuite, tout est revenu dans l'ordre.

Peut être pourrais-tu demander à ta gygy de t'arrêter... Reposes-toi pour maximiser toutes les chances de bon déroulement!!!!!

Il n'y a pas toujours que des fatalités!!!!! Je comprends que tu prennes tes distances face à cette grossesse à l'issu incertaine mais fait ce qu'il faut pour ne rien regretter tout en restant objective.

Courage Vic pour ce parcours au chemin trop sinueux...
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 3:53

je pense fort à toi vic

j'espere que tout se passera bien

I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 4:08

j'espere que se sont des regles anniversaire... repose toi surtout je pense aussi que tu devrais te mettre en arret je pense fort a toi J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 4:12

Je pense bien à toi Vic!!! J'ai peur les filles.... - Page 2 Doigts_c très fort que l'écho de la semaine prochaine apporte de belles nouvelles et te soulage enfin... courage!! I love you I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 4:12

ouf quand j'ai ecouté mon message sur mon portable là à l'instant et que tu m'as dis "le sac embryonnaire est bien dans l'utérus" Embarassed Cool c'est deja ça !!!!

en effet a ce stade ils ne peuvent pas voir grand chose mais bon là ils voient deja que le sac est dans l'utérus !!!!!! tant mieux....
tu vis des moments d'angoisse et le mot est faible ! Embarassed Embarassed Embarassed mais y'a pas de raison vic !!! J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo J'ai peur les filles.... - Page 2 Woohoo

il est vrai que l'on ne peut pas encore bien se prononcer mais que pour l'instant ça va à peu près !!!!

vivement jeudi alors !!! oh la tu vas trouver le temps long !!!
comem je te disais on angoisse tjs et tjs et quand on est enceinte après on angoisse mais pour autre chose mais bon.........

je pense tres fort à toi I love you I love you I love you gardes le moral y'a pas de raison.......
ma soeur a saigné en debut de grossesse je me souviens elle etait aussi tres paniquée !mais bon ........... J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon J'ai peur les filles.... - Page 2 Megaphon vic on est toutes avec toi ! cramponnes toi !!!!!!!!!!! J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3 J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour3
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: ed   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 5:10

j'avais aussi eu du sang au début de la grossesse de chloé.. ils ne savaient pas si c'était le col qui saignait ou alors un décollement...

j'avais été arrêtée 1 semaine couchée pour reposer tout ça !

je te souhaite d'avoir la plusmagique et belle des échos la semaine prochaine !!! je suis de tout coeur avec toi

gros gros gros bisous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 5:39

Vic, je suis vraiment désolée que le début de cette grossesse soit aussi difficile psychologiquement. Courage, le sac est bien situé !! C'est déjà un bon point banan
Maintenant, il n'y a malheureusement plus "qu"à attendre" (comme je la déteste cette phrase là tongue tongue ). Essaye de te reposer au maximum. Je te fais plein de gros bisous. I love you
bisous bisous bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 6:01

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras vivre ta grossesse sereinement...
Moi aussi j'avais des petites pertes en début de grossesse et j'avais paniquée. Heureusement, il n'y a pas eu de suite. J'espèe qu'il en sera de meme pour toi et que la semaine à venir va vite avancer...

Gros bisous Vic. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 6:09

Allez, j'espère que ce n'était vraiment rien de grave!

Bon courage pour l'attente jusqu'à la semaine prochaine... tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler.
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 8:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed que de frayeur, tu verras quand tu auras depasée les 12 sem ça irar mieux courage I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 9:09

repos repos repos

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 10:59

je J'ai peur les filles.... - Page 2 Doigts_c J'ai peur les filles.... - Page 2 Doigts_c pour ke dans une semaine tu entende un bo battement de coeur.

repose toi bien.

biz I love you
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 11:20

Ohhhhh Victoria !!!!
Je reviens après 10 jours de galère au taff et voilà que j'apprend que tu attends un bébé... mais aussi que tu es dans l'angoisse et le doute !! grrrrr c'est pas juste la vie !
Courage ma toute belle !
Il va s'accrocher ce bout de chou !!!
Bisous I love you
Cako
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 12:19

Courage, ma belle! Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à supporter cette semaine d'attente!

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 12:29

Ce que je retiens de tous les précédents posts c'est que beaucoup de mamans ont saigné et eu des décollements de membranes et que leur petit est là aujourd'hui!

Je veux être optimiste pour toi....en tous cas prends soin de toi, repose toi surtout et dis toi que tu as déja éliminé le risque de GEU.

Je suis tout près de toi par la pensée.....

Bisoux
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:00

J'ai peur les filles.... - Page 2 Groupe I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:27

Merci les filles de vos messages tout ce que vous me dites sur le décollement de membrane me rassure un peu,
et puis cette après midi j'ai eu le résultat de ma dernière pds et je suis à 7306 UI donc ça a plus que doublé depuis mardi, donc ça c'est super bon signe,
par contre ce qui me contrarie un peu c'est que la gygy ne m'a pas parlé de m'arrêter et je me rends compte d'après tous vos témoignages que c'est une mesure de protection à laquelle il aurait peut être fallu qu'elle pense,
encore que je comprends bien c'est un peu le travers de l'hopital, si t'es pas mourante ils t'arrêtent pas, moi je vois l'année dernière après deux opérations en 15 jours, j'ai à peine eu deux semaines Shocked Shocked et il a fallu que j'aille voir mon généraliste pour me prolonger,
Bref, je vais limiter les trajets en voiture et les efforts (doudou m'a déjà promis qu'il ne me laisserait rien faire, qu'il ferrait le ménage etc etc....je vais être un petit coq en pâte), et si lundi j'ai toujours des pertes j'irais voir mon généraliste pour m'arrêter,
Je vais essayer de privilégier le repos et la semaine prochaine nous verrons, je veux plus anticiper, j'attends c'est tout,

Bises et encore merci les filles, merci d'être là et de penser à moi,

Victoria
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:31

Oui, je pense aussi que tu devrais aller voir ton généraliste pour qu'il t'arrête, moi quand j'étais enceinte d'Erine, j'ai aussi perdu du sang et mon doc n'a pas voulu prendre de risques (comme j'avais fait une fausse couche quelques mois avant), il m'a arrêtée jusqu'à la première écho! Jusqu'à ce qu'on soit sûr que tout aille bien.
En tout cas, les résultats de ta prise de sang sont vraiment excellents! c'est plus que bon signe!
Allez, prends soin de toi surtout!
I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:33

Ouf!!! Bon c'est bon signe tout ça Victoria. N'hésite pas à appeler ton gynéco pour lui dire que tu préfèrerais être arrêtée, il comprendra.
Prends bien soin de toi, il va s'accrocher ce petit bout!

I love you
hyrondelle
Curieuse
Curieuse
hyrondelle

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Courage Victoria   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 16:29

Je suis la denière à te répondre mais j'ai pensée à toi toute la journée. Il est minuit, je viens de rentrer mais je ne pouvais pas me coucher sans avoir de tes nouvelles. Les filles ont raison, il serait bon que tu prennes quelques jours de repos et surtout garder le moral. Visiblement, les petites pertes de sang sont fréquentes ( selon les messages) pendant la grossesse. Je ne peux qu'imaginer le tress que cette situation engendre.
gros bisous - J'ai peur les filles.... - Page 2 Amour1
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 1:05

vic, j'espère que ça va mieux ce matin.
je voulais aussi te rassurer : une amie a eu des saignements en début de grossesse, elle avait 40 ans et c'était un bbFIV, grosse frayeur ... le doc lui a prescrit utrogestan+repos 15 jours couchée et elle a eu un petit gars en pleine forme....
Le repos c'est vraiment important si tu peux...
courage pour cette semaine d'attente I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 4:05

ouh la le taux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

euh c plutot rassurant non ?????

a mon avis vic ton angoisse de GEU peut être ecartée non ???? à voir.... J'ai peur les filles.... - Page 2 Chaispa

bon pour l'arrêt tu sais je ne suis pas etonnée !!!!!!!!
mais bon vas voir ton medecin généraliste et demandes lui un AT non ???? J'ai peur les filles.... - Page 2 Chaispa

si ta gygy t'arrête pas ben n'attends pas !!!
peut être que pour elle ça ne sert à rien !!!!!!!!!

mais pour toi oui je pense !

files voir ton medecin et go !!! par contre repos hein ?????
hum........ I love you

mouais ils n'arrêtent pas bcp au debut oui au tout debut........ mais bon quand y'a saignement quand meme ! tongue
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 4:47

ah oui, ça la GEU, c'est pas possible.. vu le taux!!! c'est déjà un soulagement... pour le reste, j'éspère que tout rentrera dans l'ordre très vite... et que le sfilles t'ont rassurées un peu avec leurs expériences de saignements en début de grossesse....

Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 5:29

En plus du taux mirobolant qui exclue une GEU, le taux signifie aussi que ça pousse bien là-dedans alors à mon avis (espérons un bon présage!!!!), ces saignements sont à prendre en compte mais je ne pense pas à une FC!!!

Oui Oui et Re-OUI, repos total!!! Moi, j'irais même pas au taf alors parles-en à ton généraliste!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 2 Empty

J'ai peur les filles....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant